Amsterdam, 12 novembre, 23h42
PDV de Sara
Moi : J'en ai marre putain de merde.
Taylor : Quelle classe Eleanor.
Moi : Toi aussi je t'emmerde Tatitay, avec classe.
On vient à peine d'atteindre notre hôtel pour cette nouvelle ville et j'ai vraiment besoin d'avoir une nuit complète.
Depuis le Londres on a pas arrêter entre les conventions et les soirées et franchement mon corps commence à lâcher.
Vous vous demandez surement ce qui c'est passé ces derniers jours ?
Beaucoup de chose.
Pour commencer un couple s'est formé !
Et non malheureusement ce n'est pas Tara mais on y reviendra plus tard.
Aaron et Charlotte ont enfin annoncé à tout le monde qu'ils étaient ensemble ! On s'en doutait tous mais ils nous ont sortit comme excuse qu'ils voulaient d'abord être sûr de leur couple avant de l'officialiser.
Ensuite Sammy a de plus en plus de mal de ne pas montrer ses sentiments à Nate, d'ailleurs il se sent tellement mal que les deux meilleurs amis font que s'embrouiller tout le temps.
Pour finir Tara.
Je ne sais pas si il a comprit que la chanson que j'ai chanté pour lui au concert était pour lui en tout cas c'est bizarre. Trop ambiguë sans pour autant être concret. Vous vous souvenez du Tara du début ? Au moment où on était pas encore Tara ? Seulement Tatitay et Eleanor ? Bah on en est là. On se provoque pour savoir qui craquera en premier. Le problème c'est que je considère avoir fait le premier pas avec ma chanson et le jour de la soirée sur le Yacht à Lisbonne je lui avais presque fait une mini déclaration qui m'avait rejeté à la gueule. Vous comprendrez donc pourquoi je n'ose plus faire un pas vers lui.
Bart : On est arrivés les jeunes calmez vous ! Bon écoutez bien j'ai une annonce à vous faire ! Vous avez intérêt à bien dormir cette nuit car demain soir vous avez une soirée. Et vu qu'on est à Amsterdam il s'agit d'une soirée particulière...
Il nous distribue à chacun un carton d'invitation.
Taylor : Soirée spéciale hein... A Amsterdam hein... Il y aura des filles de joie ?!!
Nate : De la beuh et des spaces cakes ?!
Je lis le carton.
Moi : La nuit de l'inconnue ?!
Bart : C'est une soirée masquée.
Maho : J'adooooooooore !
Bart : Je vous propose quelque chose en plus. Vous viendrez seul à la soirée, personne ne doit connaître la tenue de l'autre on est d'accord ? Vous devrez vous chercher lors de la soirée. Bien évidemment c'est tenue de soirée obligatoire et vous devez porter un loup ! Sur ce bonne nuit et on se voit demain à la soirée si vous arrivez à me reconnaître !
*
Amsterdam, 13 novembre, 10h20
PDV de Sara
Je dois rejoindre Charly au bout de la rue dans 10 minutes pour qu'on puisse aller choisir nos tenues pour ce soir. Oui je sais Bart a dit qu'on ne doit pas connaître la tenue de l'autre mais bon, c'est Charly.
A peine ai-je tourné au coin de la rue que Charly passe son bras autour de mes épaules.
Charlotte : T'es en retard.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...