Barcelone, 1 novembre, 2h16
PDV de Sara
Moi : De quoi tu parles ?
Mon coeur bat beaucoup trop rapidement, si jamais il sait que c'était nous ce soir là à New York il y a moyen qu'il aille tout balancer à Barty et là ça va vraiment craindre un max.
Taylor : A New York, la veille de ton arrivé. On s'est croisés en ville, je t'ai bousculé et tu as fait tombé ton porte monnaie. Ce porte monnaie. Pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi ?
Moi : Tu ferais mieux d'arrêter de boire Tatitay, je suis arrivée à New York le jour même de la convention.
Taylor : C'était toi.
Charlotte : Saluuuut la coooompagniiiiie !!!
Une Charlotte complètement bourrée vient me prendre dans ses bras.
Taylor : Elle était là elle aussi ! Mais vous étiez déguisez en mec !
Charlotte : Qu'est-ce qu'il dit lui ?
Taylor : Charlotte, la veille de notre première convention vous étiez bien à New York ?
Charlotte : Ouaiiiiis mon petit pote !
Taylor : Vous étiez déguisées en gars non ?
Charlotte : Sache mon enfant que je n'ai pas besoin de me déguiser en mec pour montrer à toute la terre entière que j'ai des couilles ! Et j'en ai des grosses mon gars ! Des putains de grosses c...
Moi : Ok !!! C'est bon c'est bon on a tous comprit Charly ! Calme toi !
Charlotte : Bah quoi ? C'est juste une simple constatation. Et toi mon gars ?!
Taylor (méfiant) : Quoi moi ?
Charlotte : As-tu des couilles ?
Taylor : Tu veux les voir ?
Charlotte : Loin de moi cette idée parce que dans mon état actuel il y a moyen que je vous vomisse dessus. Hé barman ! Un Redbull Vodka !
Moi : Tu ne penses pas que tu devrais te calmer ?
Charlotte : Ouais t'as raison. Hé barman ! Une eau plate ! Non c'est pas drôle ! Une eau pétillante !
Taylor m'attrape par la main sans prévenir et m'emmène sur la piste.
Taylor : On va s'éloigner de cette ivrogne.
Moi : Hé ! Sois gentil avec elle !
Taylor : Parce qu'elle est peut-être gentille avec moi elle ?
Moi : C'est ma meilleure amie, tu peux comprendre pourquoi elle est en colère contre toi non ?
(music en média)
Il ne me répond pas et continue de danser sensuellement contre moi.
Il m'avait manqué, tout de lui m'avait manqué, son odeur, son touché, son souffle chaud sur mon cou jusqu'à sa façon de respirer. Ce manque me transperce avec une telle force que j'en ai les larmes aux yeux.
C'est lui que je veux et pas un autre.
Taylor : Je suis désolé.
Et sans prévenir il me lâche et m'abandonne en plein milieu de la piste.
*
PDV de Taylor
Charlotte me met mal à l'aise à me fixer comme elle le fait à croire que je ne suis qu'une vieille moisissure.
Pour dissiper ce malaise je décide d'emmener Sarah danser sans réfléchir à ce que je viens de faire. A ce moment là une musique tranquille passe.
Sara : C'est ma meilleure amie, tu peux comprendre pourquoi elle est en colère contre toi non ?
Je ne réponds rien et la serre contre moi tout en continuant de danser. L'odeur fruité de ses cheveux me prend de court et me fait mal. Elle me manque plus que tout. Je plonge ma tête dans son cou et inspire profondément, j'en profite aussi pour cacher la douleur que ça me fait de la serrer dans mes bras sans qu'elle soit à moi. C'est elle que je veux et personne d'autre ça a toujours été elle. Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas tout simplement être ensemble ?
Je relève la tête et la réponse me fusille du regard. Charlotte. Elle me fait comprendre d'un simple regard que si je ne la lâche pas de suite elle ira tout raconter à Sara au sujet de mes infidélités du tour dernier.
Moi : Je suis désolé.
Je n'aurai jamais cru que ce geste m'aurait déchiré le coeur à ce point mais la lâcher à été une vrai torture. Il faut que j'arrête avec Sara, c'est pas bon pour moi et ça sert à rien elle est déjà passé à autre chose, je devrais peut-être en faire autant...
*
Londres, 2 novembre, 8h56
PDV de Sara
J'ai passé ces derniers jours à améliorer certaines parties de mes nouvelles chansons et j'avoue que j'en suis plutôt fière.
Depuis notre saut en élastique, quelque chose à changé entre Taylor et moi, ou plutôt c'est redevenu comme avant ce qui m'emplit d'espoir.
Avant d'aller me préparer avant notre convention Bart m'intercepte et demande à me parler seule à seul. A ce moment là je fais une liste de toutes les conneries que j'ai pu faire.
Moi : J'ai rien fait !
Bart (rire) : Mauvaise conscience ?
Moi : Non. Je vois pas de quoi tu parles.
Bart (rire) : Bref je voulais te parler d'un truc important, vraiment important. Tu sais que si je t'ai fait intégrer le Magcon tour c'est parce que j'ai reconnu ton talent et tu mérites d'être connu.
Moi : Merciiiii.
Bart : Je fonde énormément d'espoir sur toi Sara Eleanor Macbeth. Donc j'ai besoin que pour cette convention tu te donnes à fond, je ne veux pas te voir à 100% mais à 2000% on est bien d'accord ?
Moi : Je suis toujours à 2000% Bart.
Bart : Non tu comprends pas, cette convention là n'est pas une convention habituelle en tout cas pas pour toi. Je veux que tu danses comme jamais tu as dansé de ta vie et que tu chantes comme si ta vie en dépendait. T'as une nouvelle chanson ?
Moi : Euh... Ou.. Oui mais Bart tu me mets un peu la pression là.
Bart : Tant mieux parce que des gens sont là pour toi aujourd'hui et ton avenir dépende de ces gens là. Bon je te laisse te préparer fais toi belle et donne tout mais surtout amuse toi. Mais surtout tout ce que je viens te dire ça reste entre nous, tu dis rien à personne même pas à Charlotte.
Et sur ces moments il me pousse sans ménagement vers ma chambre où j'y rentre en trébuchant.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...