Amsterdam, 13 novembre, 20h12
PDV de Sara
Comment je fais pour être tout le temps en retard sérieusement ?!
Tout le monde a déjà quitté l'hôtel direction la soirée et je suis toujours ici !
Je prends rapidement mon invitation et me place devant le miroir pour un dernier check up.
Je suis canon dans le genre canon du canon mais malheureusement je ne suis pas reconnaissable avec mon loup sur le visage.
Ma robe me va encore mieux avec la tenue complète. Mes cheveux sont savamment relevés et laisse seulement s'échapper quelques petites mèches qui encadrent mon visage. Une jolie chaîne argentée entoure mon cou assortie à mon bracelet. Avec Charly on a échangé nos bracelets respectifs car les miens aussi magnifiques qu'ils puissent être faisaient un peu tâche avec ma robe et mon loup en satin noir orné de strass blanc et rouge.
Je fais un tour sur moi même en rigolant avant de partir prendre un taxi, cette soirée va être géniale.
Une fois arrivée je vois qu'il y a énormément de monde qui fait la queue et je repère rapidement l'origine du problème.
Videur : Je suis désolé vous ne pouvez pas rentrer, votre tenue n'est pas correcte.
??? : Mais j'ai une invitation !
Moi : Matt ?!!
Il se retourne et je rigole malgré moi.
Matt : Sara ?!!
Moi (rire) : Mais qu'est-ce que tu fous comme ça ?!
Matt : Bart a dit que c'était une soirée déguisée et qu'il fallait porter un loup.
Moi (rire) : Un loup le masque !!! Pas un déguisement de loup !
Matt : Ah...
Je continue de rigoler comme une folle et l'entraîne avec moi.
Moi (rire) : Viens on retourne rapidement à l'hôtel pour essayer de te trouver une tenue plus convenable parce que là...
Matt : J'étais quand même dans le thème non...
*
Music en média
PDV de Taylor
J'ai réussis à trouver Aaron, enfin il a réussit à me trouver. En même temps depuis qu'il est arrivé il a fait que demandé à n'importe qui si il le connaissait. Et ensemble on a repéré Maho de loin, de très loin.
Aaron : C'est blindé...
Moi : Tout le monde doit être là non ?
Maho : Vu l'heure qu'il est je pense que oui.
Moi : Parfait...
Maho : Tu comptes vraiment le faire ?
Je hoche la tête sûr de moi.
Si tout se passe comme je l'avais prévu Sara et moi on est ensemble avant la fin de cette soirée mais avant ça il faut que j'arrive à la trouver...
Moi : Quelle idée à la con ce bal masqué...
Aaron : Grave, on s'est même qui ressemble à quoi du coup.
Maho : Ouais le but d'un bal masqué quoi.
Aaron : C'est pas Sara là bas ?
Maho et Taylor : OU ?
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...