Paris, 19 octobre, 20h32PDV de Sara
En rentrant à l'hôtel on est rapidement passées prendre des conneries pour la soirée de ce soir. Durant tout le trajet Charlotte semblait préoccupée mais je ne disais rien je ne voulais pas la couper dans ses pensées.
On va poser nos affaires dans notre chambre puis on monte sur le toit pour rejoindre les autres.
Matt : Ahhhh enfiiiin vous êtes là ! Pourquoi vous avez mit autant de temps on s'est inquiétés !
Moi : Ouais ça se voit vous êtes fous d'inquiétude !
Charlotte : Sara a voulu à tout prix s'arrêter chez Madame Irma !
Sara : Elle a dit que j'étais une lumière et que j'aurai énormément de succès !
Nash : Ouais mais ça tout le monde le sait...
Charlotte : Merci Nashty. Whouuuu mais est ce que c'est du rhum que je vois ?!
Sammy : Sers toi ma belle !
Avant même qu'il ait terminé sa phrase Charlotte était déjà en train de se servir un verre.
Hayes : Sara tu veux un verre ?
Moi : Pas ce soir Hayes merci mon enfant.
Hayes : Mon enfant ?! Je te signal qu'on est sortit ensemble !
Nate : Vous êtes sortit ensembles ?!
Hayes : Ouais avant qu'elle ne m'abandonne lâchement pour Taylor.
Moi (rire) : C'est vrai qu'on a vécu une merveilleuse histoire d'amour c'était tellement fort et passionnel entre nous !
Nate : C'est vrai ?!
Moi : Non.
Sammy : Je suis perdu.
Nate : Moi aussi.
Moi : Normal c'est la fume. D'ailleurs vous savez que ce que vous faites est absolument illégal ?
Sammy : On s'en fout.
Aaron : Thug Life.
Charlotte : Teubé Life plutôt.
Je rigole et je décide au final d'aller me prendre un verre mais j'y vais vraiment doucement avec l'alcool, demain c'est notre première convention à Paris.
Nate : Il y a rien de mal à fumer.
Sara : Bah tu fumes un peu de la beuh donc bon...
Charlotte : Je trouve ça complètement stupide...
Sammy : Tu sais ce qui est stupide ? Tes remarques.
Charlotte : Je refuse de faire un concours de punshline avec toi gueule d'ange, t'es pas assez à la hauteur.
Cam (rire) : Comme ça c'est fait qui est le suivant ?!
On rigole tous pendant que Sammy fusille du regard Charlotte.
Moi : Ne le prends pas mal Sammy, c'est du Charlotte tout craché.
Maho : T'apprendras à l'apprécier.
Jonhson : Mais c'est vrai que sur ce coup là gros t'es pas à la hauteur.
Charlotte : Personne n'est à la hauteur sauf peut-être Max dans 2 Broke Girls cette fille c'est tellement mon fantasme féminin !
Jack : Ouais t'apprendras à l'apprécier ouais...
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...