*Cette histoire ne m'appartient pas*
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Elle se releva d'un coup et vit la porte claquer. Elle courut après la personne qui avait osé la réveiller de cette manière.
Elle ne pouvait pas apercevoir qui c'était de là où elle se trouvait. Une course poursuite se poursuivit jusqu'à ce que son « agresseur » rentre dans une salle.
Elle s'empressa de la suivre, lorsqu'elle entra dans la salle, elle eu la bonne surprise de voir tout ceux de la veille.
- Puis-je savoir ce que tu fais, trempée et en petite tenue? Demanda d'un ton sec et froid Voldemort, en se levant pour la couvrir un minimum avec sa cape
En effet, dans sa quête de vengeance, elle n'avait pas réalisé qu'elle était en débardeur avec un shorty blanc. Mais elle n'était pas du tout gênée pour autant, elle n'en avait que faire de la tenue qu'elle portait, tout ce qu'elle voulait s'était se venger de celui qui avait osé la réveiller en lui balançant de l'eau gelée. Elle avait froid mais n'y fit pas attention. Elle les regarda tous, seuls deux ne lui rendaient pas son regard, Bellatrix et Greyback.
- Miss Granger! Dit Rogue en levant son visage vers elle, avec un sourire pervers.
Elle ne répondit pas. Greyback avait l'air normal, par contre Lestrange était essoufflée.
- Dis moi Bella, tu as fait ton jogging du matin pour être essoufflée comme ça?
La-dite Bella eu un sursaut,
- C'est bien ce que je pensais.
Sans aucun signe, elle tendit la main vers Bellatrix. D'un coup, Bellatrix se retrouva dans une bulle d'eau
- Tu as de la chance, elle est chaude, voyons jusqu'à combien de degrés ton corps supporte le froid!
Elle tendit sa deuxième main, et la température baissa tout doucement. L'eau commença à geler, jusqu'à ce que Voldemort leve sa baguette, la dirige vers Bellatrix et prononce « incendio ».
C'est là que commençait un véritable combat entre le Seigneur des Ténèbres et la plus puissante des jeunes sorcières de tout les temps! Voyant que l'eau commençait à dégeler, Hermione qui avait suivit les intentions de Voldemort fit alors chauffer l'eau.
Voldemort pensant gagner en voyant que de la vapeur s'echapper de la bulle d'eau, cessa le sort. Et regardant Hermione qui avait le sourire aux lèvres. Puis re-regarda Bellatrix, à présent l'eau commençait à bouillir. Il comprit qu'elle l'avait eu dans son propre piège, il lui baissa la main qui contrôlait la chaleur.
- Libère la! Lui dit-il au creux de l'oreille
- C'est un ordre?? Lui demanda-t-elle innocemment
- Non. Lui dit-il en l'embrassant dans le cou
- Arrête. Lui dit-elle en essayant de rester calme
- C'est un ordre?
- Oui Tom c'est un ordre, arrête ou elle meurt!
Voldemort considéra un instant sa belle. Ce n'était pas une si bonne idée d'envoyer Lestrange, réveiller sa belle. Allait-elle vraiment la tuer? Elle n'avait jamais tuer personne à sa connaissance. Allait-elle la tuer pour un mauvais réveil?
Il lui prit les deux mains sauvagement, et la plaqua contre le mur, en la regardant dans les yeux. Voldemort lui avait les yeux rouges !
- Premièrement, on ne me donne pas d'ordre ma belle, deuxièmement, tue la si ça te chante. Dit-il d'une voix et calme, trop calme pour être vrai.
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanfictionVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...