Chapitre 30 : Greyback en tutu

1.2K 63 0
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*

Le lendemain, lorsque les mangemorts revinrent, ils fouillèrent tout le manoir à la recherche de leur maître ou de sa femme. Lorsqu'ils arrivèrent près de la piscine, ils aperçurent Angelo et Aconit qui surveillaientt la porte.

- Que faites-vous là? Demanda Severus en étant pas très sur de vouloir connaître la vérité.
- Nous nous sommes attitrés gardiens de cette porte. Répondit Angelo fier.
- Et pourquoi? Demanda Bellatrix intriguée.
- Parce que je ne crois pas que vous souhaiteriez voir ce qu'il y a voir. Dit Angelo
- A moins qu'elle tient vraiment à voir son bien aimé dans les bras d'une autre en tenue d'Adam! Oh Angelo, vas-y laisse la rentrer que je me marre. Ricana Aconit sachant très bien que personne d'autre que Angelo et les deux protagonistes endormis au milieu de la piscine ne pouvaient le comprendre.
- Tu rigoleras que pendant une courte durée puisque aussitôt notre charmante et adorable déesse sera au courant, nous serons morts.
- Vu comme ça. Répondit Aconit avec fatalisme

- Bon et si vous arrêtiez de discuter tout les deux et que vous nous expliquiez ce qu'il s'est passé hier après que Timothée est vomi sur le maître! S'énerva Lucius
- En résumé, il s'est énervé, elle s'est moquée, il lui a couru après. Ils se sont défiés, il a gagné, ils se sont réconciliés. Tu veux vraiment des détails? Demanda Angelo narquois.
- Non ça ira. Répondit Severus qui maudit en cet instant le Lion, pour les images mentales qui se formaient dans son esprit.

Ils reprirent leurs activités au manoir.

Ce fut Tom qui ouvrit le premier les yeux. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant Hermione blottie contre lui. En effet, c'était la première fois qu'il se réveillait avec sa femme à ses côtés. Il ne put que trouver cela agréable. Il resta un moment dans sa contemplation à caresser les cheveux de sa belle comme il l'aimait à l'appeler. Cette dernière se réveilla à ce contact.

- Il faut marquer cela dans les annales ma belle, c'est la première fois que je me réveille avant toi! Lui dit-il moqueur
- Ça fait un peu moins d'une semaine que je n'est pas dormie Tom, tu n'as aucun mérite. Rétorqua-t-elle en baîllant
- La faute à qui?
- A Timothée
- Non, Severus. Si tu ne t'était pas entêtée pour lui faire échapper son châtiment, tu aurais dormi. Cependant je doit dire que tu as fait un magnifique travail. Tu travailles plus rapidement que Severus.
- Je n'ait aucun mérite, les potions doivent se faire comme de la cuisine moldue. C'est un art délicat qui demande beaucoup de savoir faire, de la concentration et être capable de travailler à la seconde. Or moi j'ai tout fait avec des sortilèges. Certes j'ai l'expérience qui m'a permit de le faire, et ainsi avoir 50 potions qui se préparent en même temps toutes seules sans que je soit derrière. Je n'ait qu'a superviser. Comme dans une classe sauf que tout dépendait de mes sorts pour la réussite et non pas de l'élève.

Puis ils partirent manger, vêtus d'un peignoir avec un sourire satisfait. Les mangemorts ne s'étonnaient même plus de voir leur maître avec ce genre de sourire depuis qu'Hermione était au manoir. Ils se dirigèrent vers le salon là où les plus fidèles étaient installés. A leur entrée, comme d'habitude, les mangemorts se mirent à genoux. D'un signe de tête, ils se remirent à leurs occupations. Certains étaient en train de se disputer une partie d'échecs, d'autres étaient autour de la table à discuter avec un whisky à la main.

Ils rejoignirent les Malefoy qui étaient auprès du feu, en compagnie du petit Timothée qui était en train d'attirer l'attention de pas mal de monde avec ses sourires à faire fondre n'importe qui, même Voldy.

- Alors comment ça c'est passé? Demanda Hermione dont ses animaux venaient quémander des caresses.
- Très bien, il a été sage. On s'est même demandé s'il n'était pas mort le matin! Il fait ses nuits! Il commence à marcher bien que très difficilement. Enfin bref c'est un vrai bonheur de l'avoir
- Si tu le souhaites, tu pourras le prendre de temps en temps le week-end. Proposa Hermione que Tom remercia silencieusement.
- Se sera avec joie.
- Et toi Drago avoir un enfant ça ne te dit pas? Glissa Hermione malicieusement
- Laisse moi respirer, ensuite on verra! Mais ton petit protégé est un ange. Ca me donnerait presque envie! J'ai dit PRESQUE! Précisat-il en voyant Hermion sourire comme c'est pas permit.
- il va falloir te trouver une femme alors! Glissa-t-elle innocemment
- Oh non! Pas question! S'interposa Tom. Tu le laisses trouver tout seul! Déclara-t-il pendant que Drago le bénissait intérieurement.(ndl: décidément ils se bénissent tous!lol)
- Mais je n'ait rien dit.
- Non mais tu l'a pensé trop fort! S'exclamèrent Tom et Drago dans un bel ensemble et à la suite de cela ils échangèrent un sourire complice.

Aussi bien pour l'un que pour l'autre, Hermione qui jouait les entremetteuses n'était pas franchement pour leur plaire. L'un parce qu'il allait assister à un défilé de femme sans cervelle! Quoique avec Hermione on pouvait s'attendre à tout! Et l'autre parce que la dernière fois qu'elle avait jouait les entremetteuses, elle l'avait trompé! (souvenez-vous avec cette histoire de fringue!)

- Vous étes vraiment pas drôle! S'exclama Hermione faussement boudeuse
- Qui a dit que c'était notre but? Demanda Drago toujours impressionné d'être autant proche du seigneur des ténèbres sans que ce soit pour les missions.

- Ouais. Murmura Hermione de mauvaise foi.
- Et si nous allions manger? Proposa Tom avant que sa femme n'ait encore une de ses idées tordues bien particulière.
- Et pourquoi on organiserait pas un bal? Demanda Hermione naturellement
« qu'es-ce que je disais déjà? A oui aller manger avant une idée stupide de ma femme! Bon ben c'est raté! »
- C'est ça! Tu n'as qu'à inviter le ministre. Et moi j'inviterais Dumbledore! Dit Tom sarcastique
- C'est vrai? Demanda Hermione plein d'espoir feint.
- Oui, on se fait ça pour célébrer la naissance de notre enfant! Répliqua-t-il en continuant le jeu de sa femme.
- Je retiens. Repliqua-t-elle avec un grand sourire. Bon allez on va manger.

Le repas se passa presque sans accident notable. Bien sur Hermione avait toujours une dent contre Greyback, si ce n'était une mâchoire entière! Par conséquent elle avait décidé d'égayer un peu ce repas. Tout se passa bien jusqu'au désert. Hermione savait que notre loup-garou adorait le chocolat. Heureusement pour elle, bien que Greyback n'était pas à l'aise avec le regard d'Hermione sur elle depuis le temps, il s'y était habitué.

En ce magnifique soir, du moins pour Hermione. Arrivé au désert, tout le monde explosa de rire en voyant Greyback. En effet, ce dernier était habillé d'un magnifique tutu rose de petite taille. Hermione s'empêcha de rire devant ce spectacle, mais ne put retenir un sourire de même que son mari. Elle entendit également ses animaux rire derrière elle. Et le visage qui faisait clairement apparaître sa rage, n'allait pas, mais alors vraiment pas avec ce magnifique tutu!

- Un problème avec le chocolat Greyback? Demanda Hermione hypocrite.

Elle se prit un regard noir qui arrivait à peine à la cheville de ceux de Voldy chou!

- C'est toi qui a fait ça! Cracha-t-il en se levant rageusement de sa chaise et sortant sa baguette
- As-tu des preuves Greyback? Demanda Tom froidement.
- Je suis sur que c'est elle! S'exclama-t-il

Et avant même que Hermione est put faire quelque chose, le loup-garou se prit un Doloris de la part de Tom. Hermione fut surprise, non seulement elle ridiculisait un mangemort mais en plus Tom le savait très bien que c'était elle, et la défendait.

- Pas de châtiment sans preuve Greyback ! En revanche le rose te va a merveille. Répondit Tom avec un sourire sarcastique.

Et c'est à partir de ce moment là que la plupart des mangemort comprirent qu'ils allaient devoir redoubler d'attention envers Hermione. Car aujourd'hui c'était Greyback mais qui sait si demain ce ne serrait pas eux! Et le pire c'était que ce n'était pas les mêmes règles en ce qui consernait Hermione, et leur mission. Et effet durant leur mission ou autre, s'il avait un doute sur un traître ou autre il devait le dire même sans preuve flagrante, mais la il fallait des preuves si on ne voulait pas se prendre quelques sorts bien placés.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant