Chapitre 37 : Inquiétude, dispute, réconciliation

1.1K 46 1
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*

Pendant ce temps dans la grande salle, Tom paniquait. A la première minute où Hermione était rentrée dans l'esprit de Drago, ses animaux avaient perdu leurs liens avec elle. Ils étaient partis en trombe dans l'infirmerie, mais celle-ci restait obstinément fermée. Peu importait les sorts, la porte n'avait pas cédé. Et vu les compétences d'Hermione, personne n'en était étonné. Cependant, c'était la première fois que ses animaux perdaient le lien avec leur maîtresse mais cela n'avait pas plus que ça inquiété Tom. Cependant, au bout de deux heures, là, il se demandait ce qu'il se passait, surtout que Angelo, Aconit et Zaphira étaient très agités.

Au bout de cinq heures, il poussa un soupir de soulagement lorsque Hermione et Drago entrèrent dans la grande salle. Arrivé devant la table des professeurs, Tom vit le regard inquiet de Drago pour Hermione. Que s'était-il passé? C'était la question à laquelle il aurait bien voulu avoir une réponse. Cependant, il se doutait qu'il allait devoir leur tirer les vers du nez. Il ouvrit la bouche pour parler mais Angelo le devança.

- Qu'est-ce que tu as encore fait? Pendant cinq heures, on a plus eu de contact avec toi. Comme si le lien était inexistant. On a cru que tu étais morte! Explication jeune fille et tout de suite! Ordonna-t-il d'un ton dur et sec qu'Hermione ne lui connaissait pas.

Évidemment avec le tac légendaire du Lion, Tom commençait à douter d'obtenir quoi que ce soit comme aveux!

- Non mais oh!! Tu te prends pour qui toi pour me parler ainsi! Je n'ai pas à justifier mes actes devant toi! Je fait ce que je veux, c'est clair?
- Hermione! Gronda sévèrement Tom. Ça fait cinq heures que tu es partie, tu as admirablement bien bloqué les portes de l'infirmerie. On a pas eu de nouvelles, tes animaux ne ressentaient plus le lien que vous avez. Ce qui est normalement le cas en cas de mort et on ne devrait pas s'inquiéter! Qu'as-tu fait?

Hermione soupira. Ils étaient tous en train de la couvrir, de la chouchouter, de la couver et là il y en avait marre! Déjà comme ça, depuis son réveil, elle était restée au lit. Elle essaya autant que possible de ne pas laisser exploser sa colère mais avec les regards accusateurs de ses amis, animaux et mari, c'était quasiment impossible.

- Je ne suis pas en sucre! Alors arrêtez de me couver! S'exclama-t-elle durement.
- On ne te couve pas... commença Tom doucement
- Ah non? Demanda-t-elle faussement. Il faut toujours que je vous rende des comptes, je suis grande et je fait se que je veux! Si vous ne l'acceptez pas ce n'est pas mon problème! LACHEZ MOI LA GRAPPE! LAISSEZ MOI VIVRE TRANQUILLEMENT!

Les vitres de Poudlard explosèrent en même temps que ses dernières paroles. Elle préféra partir avant de faire des blessés. Elle se téléporta sur une colline. A peine arrivée que le temps changea. Il se mit à pleuvoir et le tonnerre gronda lorsqu'elle repensa au comportement de tout le monde. Il fallait qu'elle fasse sortir sa peine, sa colère, mais si elle le faisait, elle provoquerait un déluge, et ça, elle ne pouvait pas. Il fallait qu'elle se calme. Ce surplus de protection, d'inquiétude et d'enfermement avait eu raison d'elle. Elle avait l'habitude d'être seule depuis six ans, de faire les choses seule, de ne pas avoir à rendre des comptes, et aujourd'hui elle se retrouvait mariée et enfermée dans un château !

Elle resta là durant toute la journée et la nuit à ruminer ses pensées. Cela lui faisait du bien de rester un peu seule, sans personne. Mais il fallait rentrer. Timothée devait bientôt rentrer de son week-end chez Narcissa et Tom devait s'inquiéter. Elle décida de rester là encore 1h puis de rentrer affronter les foudres de son mari.

Elle rentra au manoir encore dans ses pensées. Elle marchait sans vraiment regarder où elle allait. A un moment, elle entendit la voix de Tom résonner dans tout le manoir.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant