Chapitre 13 : Les jumeaux

1.4K 64 0
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*

Hermione avait transplané au chemin de traverse qui était désert à cause de la menace de Voldemort. Elle décida d'aller faire un tour chez les Jumeaux.   Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds au chemin de traverse, elle se contentait de commander dans les catalogues.  Les jumeaux avaient un peu forcé Hermione à les aider dans la mise au point de certaines de leurs farces, et surtout dans les contres « sorts ». En échange, elle pouvait se servir à volonté dans leur magasin (ils s'avaient qu'elle n'allait jamais s'en servir), et elle n'était plus la cible de leur farce (ce dont ils avaient à volonté utilisé pour qu'elle craque, et leur dise oui). Elle avait accepté pour avoir la paix, surtout que ça devenait de plus en plus rare qu'ils lui demandent, car à chaque fois, elle leur expliquait pourquoi leurs essais rataient. Grâce à elle, ils avaient découvert de nouveaux ingrédients, et de la rapidité à la construction de leurs farces.   (ndl: Pour faire simple dans la prise de parole, quand c'est Hermione qui parle je le dirait, parce que je me vois mal écrire: dit Fred ou dit George a chaque fois! ^^)   - Non, c'est pas vrai! S'exclama George  - Ben, si! Répondit Hermione avec un grand sourire  - Pincez moi je rêve! s'exclama Fred  - Qu'est-ce qui t'as décidé à sortir de ton travail, manoir... commenca George  - Recherche, livre... continua Fred avant d'être coupé par Hermione  - Voldy. Répondit-elle sérieusement  - Il est fort ce mec.  - Même Dumbledore n'a jamais réussi!  - Je savais que je n'aurais jamais du venir! Dit-elle en se retourna pour partir  - Non reste. Répondit Fred en l'arrêtant  - C'est bon, on arrête. Dit George  - Alors que nous vaut l'honneur de ta visite? Demanda Fred  - Qu'avez-vous en stock, pour rendre la vie infernale aux mangemorts? Attaqua-t-elle directement   Dire que les jumeaux étaient sous le choc était bien loin de la vérité. De toutes leurs vies, ils n'avaient jamais vu Hermione parler avec autant de colère et de rage, tout en étant calme. En un échange de regard, les jumeaux étaient arrivés à la même conclusion : il s'était passé quelque chose.   - Raconte nous ce qui t'ai arrivé  - Pour que tes sorts sadiques..  - Et on sais quelque chose  - Pour en avoir goûté un  - ...ne te suffisent plus?   Elle leurs raconta toute son histoire. De son arrivée à Poudlard, à la scène à Liverpool. Elle n'était pas du genre à se confier, mais là il y avait urgence. De toute façon, ils faisaient partit de l'ordre et seraient bientôt au courant, pour la plupart des choses qu'elle leur avait confié.   - Donc je vais avoir besoin de vous, pour leur faire passer quelques moments... disons inoubliables à Voldy à travers ses mangemorts. Demanda Hermione  - Bien sûr  - Tu nous prends pour qui?  - Seulement faut préciser ta demande  - Quelque chose de pas méchant, crise de rire, changement de coloration. Les choses classiques, de préférence qui ne sont plus en vente. Expliqua Hermione  - Pourquoi?  - Pour me discréditer. Réfléchissez, ils savent que je vous fréquente. Vous risquez de voir des mangemorts venir, pour voir vos inventions. S'ils les voient en rayon, il sauront que ça vient de moi. Je vous enverrait Zaphira, pour la transmission. Pas tout de suite, ça serrait trop flagrant si dès que j'arrive et il leur arrivent plein d'aventures. Expliqua Hermione  - Ok.  - Mais on veut des photos.  - Ok, j'inventerais un sort pour que je mémorise la scène et la retransmetrais sur une photo. Dit Hermione  - Mais tu déjà inventée ce sort.  - Non, j'ai celui donc vous parlez, j'ai besoin de ma baguette pour mémoriser la scène. Là non, il faut que ça sorte de ma mémoire. Expliqua Hermione  - Pas bête. Tu nous le dira quand tu auras trouvé!  - Essaye de pas faire compliqué pour la formule!  - Pas un truc imprononçable.  - Je ne fait jamais de truc imprononçable. Riposta Hermione  - Au non bien sûr que non  - Juste prononçable pour toi  - Ok j'ai comprit! Bon il va falloir que j'y aille, ils doivent être à ma recherche. Quelqu'un doit me chercher à 18h dans l'allée des embrumes.  - Pas de problème vient nous voir quand tu veux.  - Et fait leur vivre l'enfer.  - Et n'oublie pas les photos.  - Ne vous inquiétez pas pour moi. Demanda Hermione avec un sourire  - On n'est pas du tout inquiet pour toi  - Mais pour eux!! Répondirent les jumeaux, avec un énorme sourire  - Ok, dit-elle en riant. Passez le bonjour à tout le monde, et faite passer un message pour moi, rassurez les et demandez à Albus de mettre les réunions de l'ordre l'après midi. Et de me prévenir par Fumseck, il transmettra a Zaphira qui me transmettra.  - Et comment vas-tu faire, pour y assister?  - Tu verras! Répondit-elle énigmatique en partant.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant