*Cette histoire ne m'appartient pas*
Hermione arrivea aux portes de la prison d'Azkaban. Bien qu'elle s'était faite à l'idée de susciter un intérêt particulier pour les gens pendant un long moment du fait qu'elle revenait de la mort, il n'empêche que ça l'irritait davantage. Elle supporta le regard suspicieux du maître des lieux avant de la laisser passer. Cependant, avant d'aller plus loin, elle s'adressa à lui.
- Je suis ici en tant qu'avocate. Par conséquent je vous prirais de me remettre le plan de la prison.
Voyant le regard hébété du gardien, elle rajouta :
- Pas celle qui leur permettra de s'échapper ! Mais celle qui indique dans quelle cellule se trouve quel prisonnier !
En effet, telle était l'organisation de la prison. Il y avait un plan de la prison avec inscrit chaque cellule et le nom des prisonniers qui s'y trouvaient puis au dos de ce plan, il y avait les noms des prisonniers avec à côté la cellule à laquelle ils appartenaient.
En consultant le registre, elle fut horrifiée de constater que tout ceux qu'elle avait prévu de défendre se trouvaient aux quatre coins de la prison. La journée allait être longue! Mais c'est avec un sourire machiavélique qu'elle se mit à la tâche.
Quatres heures plus tard, Hermione avait pris un couloir de 12 cellules et les avait tous installés les uns à côté des autres. Selement, elle ne s'était pas arrêté là. En effet, si les prisons avaient des étoiles, se serais sans aucun doute, une prison 5 étoiles dans laquelle les prisonniers se trouvaient. Elle avait métamorphosé tout ce qui lui tombait sous la main afin de leur offrir un minimum de confort.
Seulement dans son esprit de vengeance envers le ministre, il s'averrait qu'ils avaient plus qu'un minimum de confort mais un maximum de confort. Hormis la présence des barreaux qui les empêchaient de sortir, on aurai pu se croire dans une chambre d'hôtel 3 étoiles. Le moindre petit cailloux avaient été métomorphosé. Ils avaient tous un coin toilette, un coin chambre et un coin pour manger tranquillement. Enfin bref, elle s'était surpassée. De plus, les cellules étaient désormais pourvues de différents sort. Un sort contre les détraqueurs, un sort de protection et un sort d'illusion que Tom l'avait obligée à mettre afin de ne pas faire connaître leur confort. Ensuite, il avait également un rideau afin d'avoir un minimum d'intimité. Le rideaux était enchanté afin que lorsqu'il était tiré, personne ne pouvait voir ni entendre ce qu'il se passait à l'interieur.
Bien sûr, hermione avait prit la dernière cellule pour en faire un salon afin que lorsqu'elle venait, ils puissent tout se mettre dans cette pièce, ce qui serait plus pratique pour parler de leurs procès. C'est d'aillleurs dans celle-ci qu'ils étaient tous installés, en train de parler.
- Tu sais, Hermione, tu devrais rédécorer cette prison! Franchement, je prefére largement la déco de ce couloir que celui de mon ancien couloir.
Hermione récompensa les paroles de Drago par un sourire, il n'y avait pas 8 heures qu'elle était revenue de la mort et autant de magie l'avait fatiguée. De plus, elle avait prit le couloir le plus éloigné de l'entrée et lorsqu'elle avait dû aller remettre les nouveaux plans au directeur de la prison avec le nouvel emplacement de certains prisonniers, il en avait fait une crise cardiaque.
- Pourquoi tu fais tous ça? Demanda Severus
- Pourquoi pas? Rétorqua-t-elle
- Je voulais dire pourquoi tu as fait tous ça pour nous? Et pas par exemple pour Les Macnaire? Pourquoi nous? Redemanda-t-ilHermione était quelque peu inquiète. Tôt ou tard, il lui faudrait révéler sa mission, l'existence de Marcus, enfin tout quoi! Mais étaient-ils près à entendre la vérité? Étaient-ils près à assumer le fait que leurs vies ne leur plaisent pas? Etaient-ils près à accepter leurs subconscients? Pourquoi est-ce qu'il y avait des choses qui etaient horriblement difficiles ? Alors en dernier recours, sachant qu'il fallait qu'ils comprennent, elle leur posa un ultimatum.
- Si vous voulez avoir une réponse à cette question, il va vous falloir faire un choix. Un choix que vous n'êtes peut-être pas près à accepter maintenant.
- Dis-nous les choix, s'il te plait. Demanda NarcissiaHermione prit une profonde inspiration, elle allait également se dévoiler dans cette histoire. Mais était-elle réellement prête à se dévoiler ?
- Pour répondre à cette question, il va vous falloir faire tomber toutes vos barrières, vous accepter tels que vous êtes. Il va vous falloir faire preuve de sang froid avec tout ceux qui sont dans cette pièce, accepter ceux de cette pièce comme ils sont. Il va tout simplement falloir parler sans tabous. Sans avoir peur des représailles. C'est ou vous acceptez de vous mettre à nu, bien qu'aussi dérangeant que cela peut-être, soit je ne vous dirais rien et j'agirais dans l'ombre comme je l'ai toujours fait. Avant de prendre cette décision, je voudrais juste vous dire que bien que cela puisse être humiliant vu l'éducation que vous avez reçu, je serai tout de même celle qui se dévoilera le plus et qui en cache plus que vous ne pouvez l'imaginer. Certains d'entres vous savent déjà l'un de mes plus grand secret, un seul connaît mes deux plus grand secrets. Mais personne ne sait ce que cela signifie réellement. Je vous laisse jusqu'à demain pour réfléchir. Sachant que vous êtes tous dans le même cas et que c'est pour cela que vous seuls avez accès à la chance d'avoir mon aide et croyez-moi, je gagne toujours !
- Pas modeste pour deux noises! S'exclama Blaise, moqueur.
- Tu serais surpris de savoir à quel point j'ai raison. Si cela peut te rassurer, dans toute ma vie je n'ais échoué que trois fois. Et je ne crois pas que cela compte puisque c'était pour des futilités quand j'était gosse. Je n'est jamais perdue ce que j'avait entrepris depuis mon entrée dans Poudlard. Vous avez jusqu'à demain pour y réfléchir. Moi je vais me coucher.Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers la cellule de Tom, vite suivie de ce dernier. Elle s'installa confortablement dans le lit de Tom, avant que Tom ne la rejoigne.
- Ca va? Demanda-t-Tom
- Dans la vie en général, je n'ais jamais eu réellement peur. Je doit dire que pour la première fois, j'ai eu peur. J'ai vecu beaucoup de chose ces derniers temps. Et franchement, j'aurai bien voulu m'en passer.
- Angelo n'avait pas tort.
- Pourquoi?
- Après que tu ais sauvé Drago, quand tu était prête à partir dans le coma, il a dit, et je cite « Même sur son lit de mort, elle serait encore capable de ne pas mourir rien que pour assouvir ses vengeances! »Hermione ne put s'empêcher de rigoler. Visiblement le Lion la connaissait plus qu'elle ne le pensait.
- C'est vrai. Dis moi, qui est l'imbécile heureux qui m'a enterré avant l'heure ?
- C'est moi. Répondit-ilSoudain son visage se ferma. C'était la chose la plus difficile qu'il est eu à faire de tout son existence. Jamais il n'aurai cru que cela puisse être aussi difficile. Avec cette expérience, il comprenait désormais le sentiment des familles qu'il avait tuées impunément, sans aucun scrupule. Et la culpabilité l'envahit. Bien qu'il ne sache pas exactement d'où vienne ce sentiment, il savait qu'il devait désormais y faire face.
Hermione pria pour que demain tout le monde accepte de se mettre à nu devant les autres. Afin de peut-être le délivrer d'un poids qu'il n'avait pas à porter seul. Un poids pour lequel au fond il n'était pas responsable. En attendant, elle devait le réconforter, le faire oublier. Et quoi de mieux que de lui montrer à quel point elle tenait à lui ?
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanfictionVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...