Chapitre 39 : Secret dévoilé

1.1K 50 1
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*


Ils restèrent silencieux pendant près d'une heure, juste à apprécier la présence de l'autre.

- Alors, comme ça, tu es un ange?
- Et comment tu le sais? Demanda-t-elle en sachant très bien qu'il ne servait à rien de le nier.
- Je le sais depuis que tu as sauvé Drago !
- Ça, je m'en doutais, mais qui te la dit ?
- J'ai mes sources !
« Il m'énerve! »
- Ah. Fit-elle simplement.
- Pourquoi ne l'avoir dit à personne?
- Personne n'a besoin d'être au courant! C'est déjà dur à gérer alors si les autres s'en mêlent, ça va être un calvaire!
- J'aurais pu t'aider !
- Pour l'instant, Tom, ne m'en veux pas de te dire ça, mais tu l'a empiré.
- Pourquoi?
« je lui dit, je ne lui dit pas, je lui dit,... »
- Tu m'empêches de sortir, je ne suis pas libre. Tu m'étouffes, je suis à peine libre de mes mouvements!
- En quoi je l'ai empiré?
- Un ange a besoin de liberté, d'assouvir son besoins de protection. Il n'a pas besoin d'être protégé. C'est toi qui ne fait que ça, de me protéger, moi, je ne protége personne.
- C'est pour ça qu'on se dispute aussi souvent?
- Exact, tu me protéges, alors je te protége à ton tour.
- Je n'ai pas besoin d'être protégé !
- Si, tu en as besoin. Tu livres des batailles qui ne mèneront qu'à ta perte!
- Et pourquoi?
- Parce que pour réussir une bataille, il faut étudier toutes les possibilités, il faut étudier ton ennemi, savoir comment il se défend ou attaque. Or toi tu étudies seulement le terrain, les meilleures cachettes pour les prendre en surprise, mais tes ennemis s'attendent toujours à être attaqué! Si tu repars aussi souvent bredouille, c'est parce que tu as été étudié, tu as toujours la même palette de sort. Alors tu deviens prévisible.

Il avait remarqué que lorsqu'elle regardait par la fenêtre, ses yeux s'assombrissaient. Après tous les efforts qu'elle avait fait, il se dit que c'était peut-être également à lui d'en faire. Il avait prit la décision de la laisser sortir, seulement, il ne lui avait pas encore dit, et il ne savait pas encore comment lui dire. Peut-être que c'était l'occasion?

- Et si je te laisse sortir, tu arrêtes de me protéger? On arrêtera de se disputer pour rien?
- Je ne te promets ni l'un ni l'autre. Te protéger, je le ferais toujours, mais de ma place d'épouse et pas de ma place d'ange. Pour ce qui est des disputes, elles seront probablement moins fréquentes, mais ça ne serais pas marrant si tout était calme. Et puis je doit dire que le « mode » réconciliation n'est pas pour me déplaire! Dit-elle avait un sourire coquin.

Il lui répondit par un baiser, puis reprit.

- Tu dis que tu n'as personne à protéger, mais tu protéges Timothée, Drago et Rogue.
« merveilleux changement de sujet!!! »
- Et c'est pour ça que tu t'acharnes sur Sev et Drago quand j'ai le dos tourné?
- Comment tu le sais?
- J'ai mes sources! Répondit-elle avec un énorme sourire. Alors pourquoi tu t'en prends aussi souvent à eux?
- Ils sont trop près de toi. Confessa-t-il simplement
« Jaloux! »
- Pourquoi tu préfères que je me batte avec eux?
- Pas forcement, mais je voudrais savoir pourquoi eux tu leur parles et pas aux autres!
- Il n'y a pas que eux à qui je parle! Cependant, il est vrai que je reste avec eux lorsqu'il sont là. Sev parce que tout simplement, on a la même passion des potions! Drago parce je trouve que c'est le plus fréquentable de tes mangemorts. Il en a dans le cerveau. Puis quand il est avec Blaise, Ils se mettent à deux sur mon dos. Et on se lance des joutes taquines! Ça fait passer le temps.
- Essaye de parler aux autres, je n'aime pas trop le fait que tu parles avec des mecs!
- Franchement, tu me vois faire la conversation avec Lestrange?
« Sans compter le fait qu'elle essaye de nous tuer! »

Tom eu un sourire amusé à cette question. En effet, les deux femmes lui causaient assez de soucis comme ça, sans avoir besoin d'en rajouter. Elles passaient leur temps à se chercher. Plusieurs fois, elles s'étaient trouvées. Tom s'avait très bien qu'Hermione faisait durer le plaisir avec Lestrange. Si Hermione le voulait, Lestrange était par terre en même pas 5 secondes. Heureusement les mangemorts présent prévenaient immédiatement Tom.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant