*Cette histoire ne m'appartient pas*
Hermione se leva à midi. Tom était encore endormi. Elle décida d'aller faire sa toilette, puis de descendre manger. Une fois bien installée à sa place elle laissa libre recours à ses pensées.
Ses pensées vagabondaient principalement sur la nuit qu'elle avait passé. Elle avait découvert une autre personnalité de Tom. Il avait été doux, tendre, prévenant, à l'écoute de ses désirs. Cette nuit avait tout simplement été parfaite. Au fond d'elle, elle devait bien s'avouer qu'elle appréciait ce côté. Mais le seul hic au tableau, c'est qu'il était comme ça uniquement en privé, et lorsque c'était en public, c'était uniquement pour faire voir qu'elle lui appartenait. Il n'était pas Serpentard pour rien, les effusions de sentiments ce n'était pas pour lui.
Cependant en y repensant bien, durant tout la fête il avait toujours été à ses côtés, l'embrassant, l'enlaçant, presque la câlinant. Bien qu'elle avait eu l'impression d'étouffer, elle avait tout de même apprécié. Elle qui avait toujours été quasiment seule la plupart du temps, cela lui faisait bizarre d'être suivie, de devoir rendre des comptes! Le comportement de celui qui était désormais son époux pouvait s'expliquer d'après elle, de deux manières possible. Soit il voulait à tout prix faire comprendre qu'elle lui appartenait, soit il commencait à changer. Ou alors un peu des deux. Elle fut tirée de ses pensées par Drago qui venait d'entrer dans la salle.
- Salut, tu t'assois à côté de moi? Demanda-t-elle sous le regard à la fois ébahi, et jaloux des autres mangemorts présents.
Voyant qu'il regardait la place d'à coté avec crainte. Elle comprit de suite que la place de Lord Voldemort était la place de Lord Voldemort. Elle se leva prit la place de son époux et lui montra sa place d'un signe de tête. Cependant, elle voyait bien que Drago s'assit avec un teint livide.
- T'inquiète pas. De tout façon vous devez m'obéir, je lui dirai que je t'ai promis milles tortures. Et puis de tout façon il n'avait qu'à être levé.
- Passée une bonne nuit? Lui demanda-t-il avec un sourire entendu. Hermione répondit avec le même sourire.
- Désolé, la questions aurait du être. Passée une longue nuit? Redemanda-t-il
- Très, si tu veux tout savoir on s'est couché vers 8H. Je m'étonne de te voir déjà levé!
- A mon grand soulagement, j'ai passé une nuit seul.
- Elle a déjà déménagé de chambre? Lui demanda innocemment Hermione.
- Je suppose que c'est à toi que je le dois ce déménagement rapide.
- De quoi tu parles? Lui demanda-t-elle faussement surprise
- Tu sais, ça ne te vas vraiment pas ce petit air un peu trop innocent.
- Pourquoi à chaque fois qu'il se passe un truc, il faut tout de suite que je soit impliquée! S'exclama-t-elle faussement indignée.
- Parce que si tu n'était pas impliquée, il ne se passerait rien, et on mourrait tous d'ennui.
- Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment, grommela-t-elle ce qui fut suivit par un sourire moqueur de notre adorable Serpentard.
- Alors que m'as-tu prévu ce soir.
- Justement, c'est ce soir donc tu le sauras ce soir.
- Je suppose que je n'en saurais rien avant ce soir, même sous la torture.
- Exact, tu vois, t'es pas si idiot pour un Serpentard!D'un coup, elle vit le visage de Drago devenir inquiet, livide, pâle. Elle comprit pourquoi deux secondes plus tard quand une voix taquine lui susurra a l'oreille:
- Tu crois que tout les Serpentard sont des idiots?
- Bien sur que non, mais tu reconnaîtras que presque tous ceux qui étaient de mon âge a Poudlard, n'étaient vraiment pas des lumières!! Déclara-t-elle de la même manière, en se retournant vers cette voix.Lorsque son regard croisa celui de son mari, elle l'embrassa. A sa grande surprise, il approfondi le baiser tout en mettant un bras sous ses jambes, et l'autre à la taille pour la porter afin de s'asseoir à SA place, tout en mettant Hermione sur ses jambes. Cette foi-ci, elle n'était pas assise devant lui face à la table, mais face à Drago qui lui était toujours assis à sa place en se demandant quand son maître allait le tuer.
« Ça c'est pas net. Il me parle d'une voix taquine, il me prend dans ses bras. Putain, mais il est pas net ce type, normalement il aurait du tuer Drago, m'engueuler, ou un truc de ce style. A croire que je l'ai mit de bonne humeur cette nuit. Bon poussons un peu le vice. »
Hermione mit une mains autour du cou de son charmant mari, afin de se nicher un peu plus dans les bras de son mari, qui d'ailleurs l'entoura de ses bras. Ce dernier lui caressa les cheveux.
« Bon ben y a pas, je suis trop forte pour mettre les gens de bonne humeur. » Après une dizaine de minutes, notre chère Voldy lut la gazette du sorcier. Ben oui, c'est pas parce que on se prend pour le centre de l'univers qu'il ne faut pas se renseigner!! Hermione découvrit donc en même temps la gazette. Elle fut attirée par un article la concernant.
Skeeter avait encore déliré sur elle. Après toutes les fois précédentes, pour Hermione s'en fut trop. « Très bien elle veut jouer à ça! Pas de problème, non mais de quoi je me mêle franchement! Celle-là elle vas le regretter!! »
Hermione se releva d'un coup sec, s'assis face à la table en les regardant tour a tour.
- Bien, j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle pour vous! Tout dépend du point de vue où on se place.
Elle laissa un petit un moment pour digérer ses paroles, puis reprit.
- Aujourd'hui, je me fait reine des ténèbres. Vous allez me chercher Rita Skeeter. Je la veux vivante, et en bonne santé. Vous avez 24H pour me la trouver et me la ramener. Tous ceux qui n'ont pas de mission y vont. Seul Drago reste là. Il est une heure. Vous avait jusqu'à demain une heure. Si vous échouez, tout ce que j'aurai prévu pour notre adorable Rita, c'est vous qui l'aurez! Me suis-je bien fait comprendre?
- Oui.
- Des questions?
- Oui, pourquoi Drago reste ici?
- Parce que j'avais déjà prévu autre chose pour lui. Autre chose?
- ...
- Les Malefoy et les Lestrange reste ici, ma belle.
- Alors c'est réglé! Au travail!
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
ספרות חובביםVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...