Chapitre 11 : Le Lion, le Serpent et le Phénix

1.8K 74 6
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*

NDA : Arrivé ace chapitre en italique sera le fourchelangue,

Arrivée dans sa chambre, elle appela son elfe pour pouvoir faire tourner en bourrique Voldy et ses toutous! Elle rangea ses affaires et envoya son elfe rejoindre la cuisine. Il lui restait 20 minutes avant le repas. Elle fit apparaître son piano à queue et se mit a jouer. Comme à chaque fois, au bout de quelques minutes, ses animaux apparurent.

Ses animaux la suivait depuis ses 8ans. Elle possédait un lion, Angelo, qu'elle avait rencontré sous sa forme animagus lorsqu'elle était aller courir pour se calmer. Ils étaient devenus très vite ami malgré des débuts difficiles.

Puis un serpent, Aconit, qu'elle avait rencontré lors d'une ballade en forêt avec l'école. Il l'avait renseignée. Le serpent qui était très excité à l'idée qu'un être humain sache parler sa langue, ne l'avait plus quittée.

Puis pour finir, il y avait son phénix, Zaphira. Elle l'avait sauvée avec ses larmes, depuis ils étaient devenus inséparables.

Ses trois animaux s'entendaient à merveille. Ça avait était assez dur au début. Mais après plusieurs discussions houleuses, ils avaient réussi a communiquer malgré leurs différences.

Comme tous les animaux magiqueq, ils pouvaient parler par télépathie. Par la suite, elle leur avait appris à comprendre le « langage » de chacun. Car même s'ils pouvaient parler par télépathie, faire une discussion à plusieurs n'était pas faisable. Angelo était le seul à parler la langue des humain.

A chaque fois qu'Hermione jouait de la musique, ses animaux venaient s'installer autour d'elle. Aconit s'entourait autour d'un de ses bras pour passer derrière son cou et poser sa tête sur son épaule. Angelo, lui, était affalé sur la queue du piano, les pattes de part et d'autre de la partition mais à distance, et Zaphira se tenait entre les pattes d'Angelo et la partition.

Au bout de 15 minutes, Hermione constata, que, comme à son habitude Angelo et Zaphira s'étaient endormis.

- Dit-moi, Aconit, ça te dirait un peu de... diversion? Demanda-t-elle à son serpent dans un murmure et un grand sourire.
- Tu ne crois pas qu'après le nombre de fois où tu lui as joué ce tour, il va encore marcher dedans? Répondit son serpent avec un rire rentré.
- Vois-tu mon cher, c'est ça qui est marrant avec notre lion adoré, c'est qu'il pense toujours à son estomac avant de penser à autre chose.
- Tu vas prendre quoi cette foi-ci?
- Mm... un lapin?
- Va pour un lapin.

Hermione fit apparaître un lapin, prit le contrôle de ce dernier, et « commanda » au lapin d'aller se frotter près du museau du lion.

Le lion, sentant l'odeur de la bonne odeur de viande fraîche, commença à sortir de son sommeil. Tout doucement, il ouvrit un œil afin de voir d'où provenait cette odeur alléchante. Lorsqu'il vit le lapin il lui sauta dessus.

Hermione, qui contrôlait le lapin, le sauva juste à temps avant de le faire courir dans toute la pièce. Le lion suivit le lapin ardemment, renversant tout sur son passage. Table basse, canapé, armoire, chaise, moquette,... tout y passa.

Hermione s'était depuis longtemps laissée aller à un fou rire avec Aconit et Zaphira qui s'était réveillé et avait compris que sa maîtresse « martyrisait » une fois de plus leur lion adorait. Dans un élan de « bonté », Hermione laissa le lion rattraper sa cible, au moment où celui-ci sautait dessus pour l'attraper, Hermione fit disparaître le lapin. Le lion rugit de frustration, avant de se retourner vers Hermione qui allait bientôt mourir à force de rire, Aconit et Zaphira qui sifflaient moqueusement. Ainsi, le pauvre lion comprit qu'on c'était une fois de plus moqué de lui (pauvre lion! lol)

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant