Chapitre 29 : Les malheurs de Tom

1.1K 57 0
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*

Ca y est. Toutes les potions qui devaient être réalisées dans un délai de 4 jours étaient finies. Ce soir Sev devait être convoqué pour avoir ou échapper à sa punition. Les potions mettant moins d'une semaine à être réalisé étaient également finies. Restez plus que les potions mettant moins d'un mois. Hermione était naze.

De plus, elle avait aprit par Drago que Tom était sur le point de pendre Timothée par les pieds. En effet ce dernier n'avait pas l'air de réaliser que vomir sur Lord Voldemort était passible d'une peine de mort. En même temps quelle idée de jetter en l'air un enfant pour l'amuser alors que ce dernier venait juste de manger. Et c'est ainsi qui Lord Voldemort s'était retrouvé plein de vomi sur le visage et la chemise. Hermione avait aussi eue la bonne idée de lui dire que au moins sa changeait de la couleur noire habituelle.

A peine Hermione avait fini sa phrase que plus aucun mangemort n'était présent dans un rayon de 3 Kms. Hermione l'aurait bien embrassé pour se faire pardonner mais avec du vomi, elle préférait passer son tour. Et le pire pour elle fut d'avoir exprimée sa pensée à voix haute. Tom l'avait approchée avec un de ses regards qui avaient allumé toutes les ampoules d'urgence dans la tête d'Hermione. Elle avait prit Timothée sans geste brusque, avait dit à Tom qu'elle revenait, avait était confier Timothée pour la semaine aux Malefoy en qui elle avait confiance.

Lorsqu'elle était revenu Tom n'avait toujours pas bougé de place, et la regardé haineusement en s'approchant d'elle. Jamais de toute sa vie Hermione avait détallée comme un lapin, ou plutôt dans son cas comme une magnifique panthère blanche. Suite à ça, une course poursuite s'était engagée dans le manoir à présent vide, pour s'arrêter à la piscine. Hermione avait hésité à sauter sous sa forme Animagus, mais consciente qu'elle séloignerait plus vite du bord avec le saut d'une panthère que par le saut d'une humaine, elle sauta en hauteur aussi loin que possible du bord. Puis reprit sa forme humaine à l'approche de l'eau.

Revenue a la surface, elle réalisa que Tom ne l'avait pas suivie dans l'eau. Elle le regarda d'un air moqueur.

- Alors mon chéri, on veut pas faire trempette?
- Si tu crois que je vais me mouiller pour tes beaux yeux, tu rêves!
- Tu l'as bien fait pour Timothée. Rétorqua-t-elle avec un sourire moqueur à son allusion.
- Tu ferais bien de sortir, je n'ait pas l'intention de bouger de la.

Comme pour joindre le geste à la parole, il fit apparaître une chaise longue, sur laquelle, il s'installa se nettoya du vomit et ne la quitta pas une fois des yeux. Hermione prit ses dispositions également. Elle fit apparaître la même chose mais version plastique, puis s'installa dessus. Une heure passa comme ça. Hermione prit les choses en main. Elle voyait clairement que la colère de Tom était retombée pour laisser place à l'amusement. Alors, elle enleva tout ses vêtement pour se laisser en sous-vêtement.

- Tu te trompes ma chère, si tu crois que je vais accourir parce que tu te déshabilles, tu rêves! Déclara-t-il amusé face aux tentatives de sa femme
- En es-tu sur? Demanda-t-elle en dégrafant son soutif avec des geste sensuels, sans pour autant l'enlever.
- Pour que tu t'enfuis dès que je vais approcher, c'est certain même. Répliqua-t-il un sourire moqueur. « comme si je ne l'avait pas vu arriver! »pensa-t-il amusé

Une heure après Hermione n'avait pas conté sur son état de fatigue et ainsi s'était endormie avec un sourire aux lèvres. Tom en profita, il se déshabilla ne laissant que son boxer, puis se glissa dans l'eau en veillant à ne pas trop la faire remuer, et ainsi s'approcher de celle-qui-s'était-surestimée.

Il s'approcha doucement de sa chaise longue en plastique. Monta dessus tout doucement pour ne pas la réveiller. Elle ouvrit cependant ses yeux embrumés de sommeil lorsqu'elle senti quelqu'un de mouillé assis à califourchon sur elle. Nul besoin d'être un génie pour comprendre que Tom l'avait eue à son propre jeux.

- Alors charmante créature, tu croyais pouvoir m'échapper indéfiniment alors que tu as 3 jours de sommeil en retard? Demanda-t-il avant de l'embrasser
« 5 jours » Pensa-t-elle avec amusement
- Tom je suis naze!
- C'est ton problème ma belle, j'ai rempli ma part du marché, à toi de remplir la tienne. Rétorqua-t-il d'une voix moqueuse en voyant le regard embrumé de sa chère et tendre.
- J'ai remplit mon devoir conjugal ce matin en te réveillant de la plus douce manière me semble-t-il.
- A bon? Demanda-t-il innocemment
- Hum.
- Dans ce ca, tu me vois dans l'obligation de te rendre la pareille. Répondit-il en laissant parcourir ses main sur le corps de sa dulcinée.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant