*Cette histoire ne m'appartient pas*
Le mois de juin arrivait et, avec lui, les beau jour. Voilà trois mois qu'Hermione était enceinte. Seule Pompom était au courant de sa grossesse. Et heureusement ! Il valait mieux pour elle que Tom l'apprenne le plus tard possible. Après l'accouchement, cela serait parfait (ndc : un peu sadique la Hermione là...)! Déjà comme ça, il n'arrêtait pas de la couver depuis qu'il avait appris qu'elle devait faire face à un dieu, mais là, elle n'était pas sûre de survivre.
Elle avait finalement trouvé un sort pour que sa grossesse passe inaperçue aux yeux de tous. Le seul problème, maintenant, était ses sautes d'humeurs. Elle avait déjà repeint le manoir trois fois. En rose. Seulement, la vue du rose lui avait donné une subite envie de Tom. Mais,
ce dernier avait refusé de faire quoi que ce soit avec cette couleur horrible(ndc : n'empêche, je le comprends). Hermione avait fondu en larmes et il lui avait quand même fait l'amour avec du rose sur les murs(ndc : Oo... Ah... L'amour... Rend-il fou ?? *soupir*).Une semaine après, au cours de laquelle Tom n'avait pas été très présent au manoir sauf le soir, Hermione en avait eu marre du rose alors elle avait changé contre un beau bleu ciel ! Mais comme cela ne lui convenait pas, elle s'était décidée pour du blanc, au plus grand malheur de Tom qui, lui, n'osait plus rien dire à cause de la dispute qui avait suivit suite à la couleur rose. Le pauvre avait l'impression de faire l'amour dans un hôpital.
Il lui arrivait d'avoir des envies diverses. Surtout de glaces au chocolat. Tom l'avait engueulée parce qu'elle se bourrait de cette cochonnerie juste avant le repas(ndc : faut pas trop manger avant le repas...). Mais, depuis qu'il s'était retrouvé dans la salle de duel couvert de glace au chocolat, avec une Hermione qui rafollait encore plus de glace au chocolat, il rougissait quand il en voyait une. Faut dire qu'elle n'y allait pas mollo sur la dégustation(ndc : attention aux kilos en trop après !)!
Hermione était dans le parc du manoir à se demander de quelle couleur elle pourrait repeindre le manoir. Le blanc était devenu trop clair finalement(ndc : et puis aussi, le blanc, c'est salissant, non ?).
- TOM! Apella-t-elle.
Tom, qui avait entendu sa femme l'appeler, n'était pas réellement sûr de vouloir savoir ce qu'elle lui voulait(ndc : et après, les hommes se plaignent qu'on ne leur demande jamais leurs avis !).
- Oui? Demanda-t-il méfiant.
- Mon cœur, je veux des choupas choups.
- Hein? Répondit-il avec élégance.
- Ce sont des sucettes moldues, j'ai trop envie de choupas choups.
- Et où tu veux que j'aille te chercher tes ... trucs? Demanda-t-il ironique.
- Ben, dans n'importe quel magasin... Ils doivent bien avoir des choupas choups...
- Tu crois vraiment que MOI, je vais aller dans un magasin MOLDU(ndc : on peut toujours rêver mais quand même, Voldy dans un magasin moldu, ça serait à voir, non ?), pour aller te chercher des SUCETTES ???
- Ben ouais, répondit-hermione comme ci c'était l'évidence même.
- Tu RÊVES(ndc : tiens, qu'est-ce que je disais ?)!Le beau temps se dégrada à une vitesse ahurissante. Tom, qui en ce moment ne vivait que des changements de temps rapide, se doutait du danger.
- Ok, ça va, je vais aller te chercher tes sucettes! Dit-il sur un ton exaspéré(ndc : n'empêche, ils ont toujours beau protester, ils finissent toujours par craquer).
Et voilà, notre Voldy national partit chez Carrefour (clin d'œil a Harry-Voldemort-fan, pour comprendre vous devez allé a la page 16 de ce blog) pour sa chère et tendre. Déjà, il fallait trouver ce foutu magasin, ce qui lui prit 45 minutes(ndc : pas doué Voldy pour se repérer... Ca sert à quoi les panneaux d'après lui ?). Ensuite, trouver le bon rayon. Il bénissait les gosses ! Alors qu'il s'était retrouvé dans le rayon ménagerie, il avait entendu un gamin rappeler à sa mère de ne pas oublier les nounours(ndc : jamais content les gosses, leur faut toujours des bonbons... Attention aux carries quand même).
- Oui, on va y aller chercher tes bonbons! Répondit sa mère excedée.
Il avait alors suivit le couple dans tout le magasin. Là, il avait maudit la mère du gamin, qui n'avait pas l'air décidé à satisfaire son fils. Merde, lui satisfaisait sa femme de plus en plus capricieuse!
Arrivés devant un rayon.
- Man, ils sont là les bonbons.
Là, Tom avait de nouveau béni le gamin, et pesté contre la mère tête en l'air(ndc : tête en l'air ou elle veut voir son gosse manger des bonbons ?). Après avoir parcouru tout le rayon, il dut se battre avec un gamin pour avoir le dernier paquet. Le gamin avait attiré tout le magasin lorsqu'il avait hurlé à la mort(ndc : hey ! c'est qu'un paquet de bonbons, non ?). Sous le regard réprobateur des autres, il s'était rendu à la caisse. Là, la patience de Tom fut mise à rude épreuve ! Mais bordel, les gens ne travaillaient donc pas ???(ndc : ben, figurez-vous que quand je vois que mon voisin est toujours partit en vacances, je me pose la même question...). Ils pouvaient pas rester chez eux non?(ndc : ben pourquoi ? Après tout, ils ne connaissent - ni de subissent - les colères d'Hermione). Bref, c'est deux heures et demie plus tard qu'il fut enfin de retour à la maison.
Arrivé au manoir, il en lâcha le sachet de sucettes à la vue offerte à ses yeux. Son manoir avait été repeint une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, en ROUGE!!!! (ndc : je le comprends, ça énerve le rouge). Il lui fallut cinq bonnes minutes pour voir que sa future défunte femme, l'avait dupé! Il traversa le château en hurlant « HERMIONE JANE GRANGER ELVIS JEDUSOR, JE VAIS TE TUER »
La seule pensée qu'Hermione eut en entendant son mari crier ainsi, c'est un « oups! ». Quoi ? Il n'allait quand même pas la tuer pour une visite dans un magasin moldu et parce qu'elle avait changé les meuble du salon, si ?(ndl: et la couleur rouge du manoir??...)
Lorsque Tom rentra dans la salle de bain qui, elle, avait été refaite en bleu nuit, il put constater que sa femme prenait un bain. Alors qu'il allait lui dire ce qu'il penseait, elle le coupa.
- Ecoute, mon amour, je sais que les magasins moldus, c'est vraiment pas ton fort, mais bon, je ne crois pas mériter la mort quand même, si? Demanda-t-elle d'une voix charmante, sensuelle et innocente.
- Tu te fous de moi là? TU AS REPEINT UNE QUATRIEME FOIS LE MANOIR!!!! Et en plus en rouge!
- Au lieu de hurler, si tu venais me rejoindre? Demanda-t-elle d'une voix coquine(ndc : changeons bien de conversation...)
- Il est hors de question que je te rejoigne temps que tu n'arrêtes pas tout de suite tes crises de couleurs! Tu reviendras me voir quand tu auras remis mon manoir dans son état d'origine!(ndc : il risque d'attendre longtemps le pauvre)Hermione mit un moment avant d'assimiler ses paroles. Il voulait la jouer comme ça ? Très bien. Elle se leva de la bagnoire et sortit enfiler une serviette tout en hurlant sur Tom.
- Très bien, puisque c'est comme ça, toi et ton foutu manoir, allez au diable! Elles sont où mes sucettes? (ndl: elle perd pas le nord...ndc : bah, quand on a faim, on perd par le nord en général, non ?)
Tom lui jeta son foutu paquet de sucettes. Qu'Hermione rattrapa avant de prendre la direction du hall pour partir.
- Que comptes-tu faire?
- C'est simple, je me casse! Il y en a marre que tu me gueules toujours dessus pour un rien!(ndc : ça me rappelle mes grands-parents, toujours en train de s'engueuler pour un rien... Je devrais peut-être organiser une rencontre entre les quatre, juste histoire de voir qui s'engueule le plus)
- POUR UN RIEN? Tu te fiches de moi ou quoi ? En trois semaine, mon manoir a changé quatre fois de couleurs (ndc : c'est bien de changer un peu de temps en temps)! Chose qui se passe en général jamais dans un manoir ! Sauf, peut-être une fois tout les mille ans !
- Et alors ? J'ai pris de l'avance (ndc : un peu beaucoup l'avance là)! Qu'est-ce que ça peut-faire ?Puis, sans que personne ne le vit arriver, alors qu'ils étaient à l'entrée du château, dehors, comme des cons en train de se disputer, le manoir explosa. Ils furent tout les deux projetés dans le lac qui était à une dizaine de mètres. Ils sortirent de l'eau avant de se noyer. Ils se redressèrent et observèrent pendant une bonne dizaine de minutes les reste du manoir, ébahis.
- Chérie ?
- Hum ?
- Tu as fait exploser le manoir (ndc : hé ! oh ! Qui prouve que c'est elle d'abord ? Non, enfin, quand même, c'est toujours les femmes qu'on accuse en premier !).
- Oups...
- C'est tout ce que tu trouves à dire ?(ndc : ben, c'est déjà pas mal) Demanda-t-il calmement.
- Je vais voir Dumby.
- Attends... Lui dit-il en lui attrapant le bras pour la retenir.Mais malheureusement...
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanfictionVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...