*Cette histoire ne m'appartient pas*
Le lendemain, Hermione se leva comme d'habitude aux aurores. Tom n'était pas encore réveillé. Elle décida d'aller faire sa toilette. Une fois faite, elle se mit à son piano, où, peu de temps après ses animaux et Timothée la rejoignirent. Ainsi, elle put apprendre que Timothée commencait à marcher ( bien que pour l'instant, il s'appuyait sur Angelo pour s'aider), ainsi qu'à parler bien que pour l'instant, ayant quitter le langage enfantin depuis 17 ans, elle ne comprenait pas grand-chose.
Tom se réveilla. Il ne fut pas surprit de ne pas voir Hermione installée a ses côtés. En effet, il était rare de voir Hermione dormir plus de quelques heures par nuit. Il se leva et lorsqu'il ouvrit la porte pour aller faire sa toilette, il entendit le piano, ainsi que des gazouillis qu'il identifia comme étant Timothée. Lorsqu'il fut prêt, il s'installa derrière cette dernière en plaçant ses jambes de part et d'autre d'Hermione, il fit pareil avec ses mains. Aconit qui était toujours autour du cou d'Hermione vint se placer sur Tom.
Hermione qui vu Tom s'installer derrière elle, se colla un peu plus à lui, tout en continuant à jouer et à chanter. Cela marcha encore une dizaine de minutes, jusqu'à ce que Tom eu la bonne idée de chatouiller Timothée. Celui-ci riait et se tordait tellement qu'il fut impossible pour Hermione de continuer à jouer. Elle profita de ce moment de détente pour lancer son mari sur son idée
- Tom, il va falloir que j'aille faire des courses. Dit-elle avec un sourire à la vue de l'enfant qui essayait de se dérober aux chatouilles de Tom.
- Qu'as-tu besoin? Lui demanda-t-il sans s'arrêter pour autant de chatouiller Timothée.
- Il va falloir acheter des vêtements, des meubles, des jouets, et encore plein d'autres choses pour Tim.
- On ira ce matin
- On? Demanda Hermione incertaine sur les intentions de Tom
- Oui, je viens avec toi.
- Mais enfin Tom t'es pas sérieux?
- Bien sûr que si, pourquoi?
- Tu es le mage noir le plus connu, et tu crois qu'on va réussir a faire les boutiques, alors que a peine arrivé, on aura toute une tribu d'Aurors aux fesses!
- Temps qu'ils se tiennent à distance de Timothée, je ne vois aucun inconvénient! Dit-il d'un voix qui n'emmenait pas à la discussion.Depuis bientôt deux semaines, Hermione avait apprit à savoir lorsqu'elle était en mesure de le faire changer d'avis. Et là, c'était même pas la peine d'essayer. Il lui avait bien fait comprendre que désormais le moindre pied dehors, devait être accompagné uniquement par lui, alors aller faire les boutiques, c'est même pas la peine d'y penser!
Avant de partir, Hermione appela Bidule pour lui demander de tout transférer de son ancien labo et sa réserve à celui-ci. L'elfe sautait tellement de joie à l'idée de pouvoir enfin faire quelque chose pour sa maîtresse qu'Hermione lui dit que lui seul s'occuperait de leur chambre à Tom et à Tim. Puis elle partit rejoindre Tom et Tim à l'entrée du manoir. Ils transplanérent dans le chaudron baveur. A peine arrivés que tout le monde se leva dans un bel ensemble et hurla pour ensuite se sauver. Une fois redevenu calme une seule personne était encore présente. Tom le barman. Il restait là, la bouche grande ouverte comme s'il n'en croyait pas ses yeux.
- Et bien, au moins voilà LE côté positif d'être mariée à un mage noir.
- Lequel? Demanda son époux avec un sourire sarcastique.
- En ta présence tout le monde s'en va, ça fait place net. Moi qui ai horreur de faire les boutiques, je me sens déjà mieux! Dit-elle en souriantIls partirent sur le chemin de traverse, où le même phénomène se reproduit. Arrivés devant la banque des sorciers, pas une personne était en vu. Hermione voyait du coin de l'il dans les boutique des gens qui se croyaient discret à regarder la rue. Elle ne dit rien pour autant. Elle regarda son mari qui lui avait l'air amusé de la situation. Voyant le regard mi-amusé, mi-exaspéré, il lui dit de manière théâtral:
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanfictionVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...