*Cette histoire ne m'appartient pas*
Le moment était venu pour Hermione « d'accueillir » la journaliste. Ils étaient tous réunis dans la salle de réception. Seuls deux trônes étaient au bout de la salle. Hermione y était assise à côté de son mari. Les mangemorts étaient debout face à eux, en cercle autour d'une Skeeter au teint pâle. Personne ne bougeait, ne parlait depuis près de 20 minutes. Hermione se contentait de fusiller Skeeter des yeux. Au bout d'un moment, Tom lui demanda en fourchelangue ce qu'elle attendait
- Ceci est une forme de torture morale. Elle se demande se que je vais lui faire, elle panique. Elle est en train de s'imaginer les pires choses. L'imagination est une chose pire que des coups physiques, surtout dans une pareille situation. Lui répondit-elle de la même manière.
- Tu es vraiment sadique, Drago avait raison tu aurais parfaitement eu ta place à Serpentard!
- Je suppose que je dois prendre ça pour un compliment. Bon, corsons un peu son imagination. Lui dit-elle en fermant les yeux pour se concentré.
- C'est-à-dire?Mais avant qu'Hermione ait pu répondre, trois animaux bien connus à présent de nos mangemorts apparurent. Hermione prit un sourire vraiment des plus sadiques en souriant à son époux qui avait le même sourire. Puis elle se retourna vers Angelo, Aconit, et Zaphira, et leur dit en fourchelangue.
- Faites lui peur, mais uniquement peur, ne la touchez pas.
Angelo, lui, se mit à la tache confiée sans plus attendre. Il lui tourna autour en forme de cercle en se rapprochant de plus en plus près d'elle. De temps en temps, il poussa des rugissements lorsqu'elle ne le voyait pas. Ce qui fit automatiquement sursauter notre journaliste adorée.
Pendant ce temps, Zaphira, elle, s'était posée sur l'épaule de Rita, et avait poussé un cri pour demander l'autorisation à Hermione de lui enfoncer ses griffes à chaque fois qu'elle sursautait. D'un signe de tête, Hermione lui permit. La torture physique commençait également, bien que de ce côté-là Hermione ne voulait pas aller trop loin non plus.
Aconit, lui, s'était avancé vers Hermione. Lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait, il lui avait répondu qu'il faisait semblant de venir prendre des instructions, pour ensuite aller vers elle plus vicieusement. Aconit et Hermione avaient échangé deux ou trois phrases pour ne rien dire. Puis Aconit était partit sournoisement vers Skeeter qui le fixait avec crainte. Ce qui fait que cette dernière oublia complètement le lion, qui ce dernier, en profita pour rugir, la faisant sursauter de plus belle. Zaphira ne se gêna pas non plus pour lui rappeler qu'elle était là!
Mais ce qui lui fit perdre son merveilleux plan fut quand Aconit, en s'approchant doucement, laissa Angelo passer pour ne pas casser son mouvement de cercle. Ce dernier lui répondit que « c'était trop d'honneur", et reparti de plus belle, plus fier, la démarche d'un prince. A cette vue, Hermione ne put s'empêcher d'exploser de rire. Tom la regarda avec un sourire mi-amusé, à cause d'Angelo, mi-exaspéré, à cause de sa femme qui commençait à avoir les yeux humides. Comme pour se justifier, elle dit:
- Comment tu veux rester sérieux avec eux!
Puis, toutes ses pensées dérivèrent vers les années à Poudlard lorsqu'Angelo se faisait passer pour la conscience des Serpentard! Ses animaux, étant des animaux magiques, avaient la capacité de se rendre invisible. Ils avaient accosté des Serpentard qui erraient seuls dans les couloirs et se faisaient passer pour leurs consciences. Cela avait marché deux ans, jusqu'à ce qu'Angelo pousse le vice, et qu'Hermione cachée sous la cape d'invisibilité avec Harry et Ron, avaient pouffé de rire en entendant les paroles, et s'étaient ainsi fait démasquer. Cette fois-là, ils avaient écopé d'une retenue, puisque Hermione n'avait dit à personne qu'elle possédaient des animaux. Seuls Harry, Ron et Ginny étaient au courant.
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanfikceVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...