*Cette histoire ne m'appartient pas*
Cela faisait maintenant deux mois qu'Hermione était auprès de Voldemort. En ce début décembre, Hermione resta allongée au lit pour faire le point de tout ce qu'elle avait vécu et apprit de Voldemort.
Depuis l'épisode de la piscine, Tom avait exigé d'elle qu'elle reste dans leur lit tant qu'il n'était pas réveillé. Ainsi, Hermione avait changé son cycle de sommeil. Elle avait remarqué que Tom se levait la plupart du temps au alentour de 8-9h. Elle se couchait avec, puis lorsqu'elle était sûre que celui-ci dormait, elle partait dans le laboratoire faire ses expériences, ou elle partait discuter avec Albus à l'aide sa projection astrale. Cette dernière, d'ailleurs, avait pris une forme corporelle entière avec le temps. Elle s'arrangait pour être dans son lit à 4h du matin pour ainsi avoir son compte de sommeil.
Elle avait fini par relâcher Skeeter, avec un avertissement de ce qui l'attendait en cas de « récidive ». Elle avait également appris à partager son temps entre Timothée et Voldemort. Il s'était avéré que Tom pouvait être un papa poule. Lorsqu'elle s'était faite la réflexion, elle avait rigolé toute seule. « Qui l'eut cru, le plus grand mage noir de tout les temps est un papa poule ».
Elle en était arrivée à cette conclusion quand Timothée voulait se débrouiller tout seul pour marcher. Lorsqu'il faisait quelques chutes, Tom accourait derrière pour voir s'il n'était pas blessé. Et rien qu'à cela, Hermione voyait que Tom s'attachait à Timothée. Du coup, ce n'était plus Voldy chou mais papa Voldy qui prenait la tête dans les surnoms trouvés par Hermione.
Pendant ces deux mois, il arrivait également quelques aventures aux mangemort. Sev et Drago faisaient des jaloux puisque pour l'instant, seuls eux deux n'avaient pas encore été touchés par Hermione. Les autres mangemorts se levaient le matin dans une chambre aux couleurs roses pour certains, jaune criard, vert pomme,... leurs cheveux changaient régulièrement de couleurs, les garçons se voyaient transformés en filles, toutes des farces dans ce genre.
Tout le monde savait que Sev et Drago étaient intouchables, sous peine d'avoir affaire à une Hermione en colère. Et une Hermione en colère n'était jamais seule. Personne ne se sentait d'attaque d'affronter une Hermione avec trois animaux en colère.
Timothée, bien qu'il avait le plus souvent besoin de marcher avec quelqu'un qui lui tenait la main, commençait à marcher tout seul. Il faut dire aussi qu'il s'appuyait sur Angelo pour marcher. Il avait adopté les Animaux d'Hermione et jouait souvent avec eux. Lorsqu'il dormait, il se servait d'Aconit comme doudou, et Angelo, lui, était couché au pied du lit, à surveiller que personne ne vienne perturber la tranquillité de son petit protégé, pendant que Zaphira lui chantait une douce mélodie.
Narcissa, qui était toujours absente dans le manoir des ténèbres en temps normal mais depuis l'arrivée de Timothée, elle passait au moins 4 jours par semaine au manoir. Voyant à quel point la femme était attachée à Timothée, Hermione lui avait proposé de le prendre deux fois par mois. La première fois s'était révélée une catastrophe, il ne faisait que pleurer. Lorsqu'Hermione avait été voir ce qui se passait, elle avait comprit pourquoi il pleurait. En fait, c'était tout simple. Il n'avait pas ses doudous. A la suite de cela, Aconit, Angelo et Zaphira suivirent Timothée chez les Malefoy. Au début réticente, Narcissa s'était également attachée à ces animaux au fil du temps
Pour ce qui est de Voldemort, sa thèse s'était révélée exacte. Voldemort n'était pas tout à fait lui-même, il était possédé. Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivaient jamais seules dans la vie d'Hermione, Tom était possédé par le pire ennemi d'Hermione, à savoir: Marcus.
En s'introduisant dans les pensées de Tom lorsque ce dernier dormait, elle fut sidérée par ce qu'elle apprit. Lord Voldemort était en réalité un mage blanc. Dans le fond, cela ne l'étonnait pas que Marcus choisisse parmi les meilleurs. Il existait peu de mages blancs dans le monde. Mais elle était satisfaite d'être sa femme, car grâce à elle, il allait pouvoir se défaire de l'emprise qu'avait Marcus sur lui. Le tout maintenant était de faire cela discrètement pour ne pas que Marcus le découvre.
Elle savait qu'elle était née pour tuer une seule et unique personne. Cette personne n'était nul autre que Marcus. Mais l'affronter maintenant, elle ne le pouvait pas. C'était trop risqué. De plus elle ne savait pas où il se cachait, car c'était sûr qu'il savait qu'elle était venue sur terre pour lui. Seul Dumby était au courant de ce qu'elle était réellement.
Elle avait rapporté ses conclusions à l'Ordre. Dumby lui avait demandé si elle était au courant d'une quelconque attaque. Il lui fit remarquer que depuis qu'elle était à ses côtés, il y avait moins d'attaques. En y pensant , c'était vrai que les mangemort se faisaient moins torturer lors d'un échec.
Elle fut tirée de ses pensées par une personne qui tambourinait à la porte. Tom et Hermione se levèrent d'un bond.
- Lucius, que se passe-t-il? Demanda Hermione en voyant la tête déconfite de Lucius qui semblait au bord des larmes, ce qui n'arrivait jamais.
- C'est Drago, viens vite.
Hermione courut à travers le manoir avec Lucius pour arriver dans la salle à manger. Elle vit Narcissa pleurer toutes les larmes de son corps. Pansy dans un coin, quelques mangemorts s'affairaient autour de Drago pour essayer de le réveiller.
- Que s'est-il passé? Demanda-t-elle en poussant tout le monde pour voir Drago.
Il était pâle, son corps était froid et son cœur battait au ralenti.
- On ne sait pas, Pansy lui a donné une tasse de café, il en a bu une gorgée puis il est tombé.
Hermione réfléchit à tout vitesse...Pansy...verre... cette garce lui avait fait boire quelque chose. Hermione se retourna et agrippa férocement Pansy par le col de sa chemise et la plaqua au mur.
- Qu'est-ce que tu lui as fait boire? Lui cria-t-elle au visage.
- ...
- REPONDS! IL EST EN TRAIN DE MOURIR PAR TA FAUTE! QUE LUI AS-TU FAIT BOIRE??
- Un philtre d'amour. Répondit Pansy d'une petite voix.
Hermione la lâcha. Elle avait compris, Pansy avait fait un philtre d'amour, mais elle l'avait tellement bien fait que s'en était devenu un poison. Il ne restait pas beaucoup de temps à vivre à Drago. Sa dernière chance était à Poudlard. Hermione n'avait pas le seul ingrédient qu'il lui fallait à cet instant. Elle pria Merlin pour que Severus en ait.
- Il faut aller à Poudlard. Zaphira, tu emmènes Lucius et Narcissa, ensuite Tom et Pansy. Bidule, occupe-toi de Timothée le temps de notre absence. Angelo, Aconit, vous surveillez Pansy, elle est à moi! Déclara-t-elle d'une voix féroce que personne ne lui connaissait.
Hermione disparut dans un silence religieux, avec Drago qu'elle tenait à la main. Elle réapparut au milieu de la grande salle a Poudlard. Il devait être tôt, les élèves étaient en train de déjeuner, jusqu'à son apparition. Elle se retourna face à la table des professeurs. Avec la chance qu'elle semblait avoir aujourd'hui, Sev n'y était pas.
- Allez me chercher Severus, dépêchez-vous! Cria-t-elle à travers la salle silencieuse.
- Hermione, que se passe-t-il? Demanda Dumby en voyant ce qu'il n'avait jamais cru possible, une Hermione effrayée.
- Albus, je vais avoir besoin de Sev et de Pompon. Annulez les cours de Sev ce matin. Pansy a donné un philtre d'amour mal préparé à Drago. Tellement mal préparé que c'est un poison. Il lui reste deux heures à vivre au grand maximum. Les Malefoy, Tom et Pansy me suivent avec Zaphira.
Sev arriva en courant dans la salle. Hermione lui demanda s'il avait un bézoard. Pour la première fois depuis ce matin, Hermione eut vraiment de la chance. Les Malefoy arrivèrent. Hermione donna rendrez-vous à Sev à l'infirmerie. Dans l'infirmerie où les Malefoy, Hermione, Sev et Pompon se trouvaient, l'attente était à son comble. Cela faisait deux minutes qu'on avait enfoncé le Bézoard dans la gorge de Drago et Hermione savait que si dans 3 minutes, rien ne s'était produit, il lui faudrait faire un antidote spécial contre ce poison. Ce qui serait difficile étant donné que ce n'était pas elle qui avait fait la potion, donc elle ne pouvait savoir l'erreur commise...
Rien ne s'était passé, Hermione était en colère. Elle courut jusque dans la grande salle et pratiqua la legilimancie. Elle revit tout la préparation que Pansy avait faite. Lorsqu'elle sortit de son esprit, elle était dans un état second. Pansy avait entrepris de faire le plus puissant philtre d'amour, et elle avait tout raté! Les brassages étaient mauvais, elle avait oublié trois ingrédients dont l'un était primordial.
On ne pouvait plus rien faire pour sauver Drago, il allait mourir. Elle tomba à genoux, impuissante. Jamais, dans toute sa vie, Hermione ne s'était sentie si impuissante. D'après son calcul, il restait 1h à Drago pour vivre.
Tom avait vu sa femme s'effondrer sur le sol. Il s'approcha d'elle doucement pour ne pas la brusquer. Le temps, qui était au beau fixe, devint rapidement nuageux, la pluie commençait à tomber. Tom prit Hermione dans ses bras pour la bercer. Il n'en avait rien à faire du monde autour d'eux. Tout ce qui lui importait était que sa femme était effondrée, pour on ne sait quelle raison.
- Que se passe-t-il? Demanda doucement Sev.
- Elle a essayé de faire le plus puisant philtre d'amour!
- Quoi?! ...Mais ... mais à ma connaissance nous somme 5 à savoir la brasser correctement!
- Et en plus de ne pas savoir la brasser, elle n'a pas mis l'essence d'Eucalyptus, en revanche elle a bien mit le pitita et le cœur de poule.
Aussitôt finie son explication, le visage de Severus se ferma. Il avait également compris. Etant les deux seuls spécialistes en potion présents dans cette salle, ils n'étaient que deux à comprendre que dans une potion, il ne fallait jamais mélanger le pitita et le cœur de poule. Ils faisaient partit d'une classe qu'on appelait les contraires. C'est pour cette raison que lorsque ces deux ingrédients étaient présents dans une potion, il fallait rajouter l'essence d'Eucalyptus entre les deux ingrédients car elle neutralisait l'effet de contraire tout en gardant leurs propriétés.
Hermione pensait alors à autre chose. Elle se releva et courut vers l'infirmerie. Arrivée, elle demanda à tout le monde de se reculer. Elle lança plusieurs sorts que l'on appelaient les sorts de survie. Lorsque les sorciers allaient camper, ils avaient le parchemin de survie. C'était tout une panoplie de sorts en cas de coupure, de brûlure... Malgré ça, l'état de Drago ne changea pas. En dernier recours, elle le fit vomir. Il reprit un peu de couleurs, mais très vite, elles laissèrent place à la pâleur de son corps. Il était trop tard, le poison avait atteint le sang. Hermione était en rage. Cette garce allait le payer. L'orage éclata.
Severus venait d'expliquer à Tom qu'il n'y avait plus aucun espoir. Lorsque ce dernier vit Hermione entrer en trombe dans la salle avec la fureur qui était clairement inscrite sur son visage, il sut qu'elle allait massacrer Pansy, vers qui elle se dirigeait. Tom courut derrière elle, l'encercla avec ses bras, en prenant soin de bloquer ses mains, pour éviter la magie sans baguette.
- Hermione, calme-toi! Dit-il doucement
La salle était silencieuse. Tout le monde connaissait Hermione, et franchement, personne ne serait assez fou pour s'interposer entre Hermione et sa proie. Même Albus ne se sentait pas d'attaque.
- Je suis parfaitement calme! Dit-elle d'un ton qui se voulait calme
- Et tu vas la massacrer calmement? Demanda-t-il sarcastique
- C'est ça l'idée! Dit-elle dans un murmure, en lançant des regards meurtriers à Pansy.
La phrase de Tom avait eu un effet bénéfique, Hermione arrêta de se débattre. Personne ne savait pourquoi. Hermione, elle fixait un point droit devant elle et réfléchissait à ce qu'avait dit Tom.
- La massacrer calmement, mais oui, c'est ça l'idée!
Puis elle se retourna vers Tom avec un grand sourire.
- Tom, t'es un génie! Déclara-t-elle.
Elle lui sauta dans les bras, l'embrassa sauvagement avant de courir vers l'infirmerie. Tom et la salle étaient sous le choc, il y a deux minutes, on aurait pensé à un meurtre à Poudlard, et maintenant elle était Heureuse. Et le pire, c'est qu'elle avait dit au grand Lord Voldemort, qu'il était un génie! A ne plus rien comprendre avec cette fille. Après le choc passé, Tom se tourna vers la table des professeurs qui avaient tous la même tête déconfite sauf Dumbledore qui lui souriait.
- Si quelqu'un a compris quelque chose, c'est le moment de parler. Dit Tom
- En fait c'est tout simple, Hermione a trouvé une idée qui pourrait éventuellement sauver son frère de cœur, et tout ça grâce à toi! Répondit Dumbledore
- Ah. Fut tout ce que fut capable de répondre Tom, surpris par la réponse du vieux fou. Après un temps de réflexion il demanda à tout hasard :
- Et quel est cette idée, qui semble si géniale?
- Je n'en ai pas la moindre idée! Déclara Dumbledore en souriant de plus belle
« décidément, la vieillesse ne lui va pas vraiment à ce vieux fou! » Pensa Tom. D'un mouvement de baguette, il fit apparaître une chaise longue entre les quatre tables de Poudlard et la table des professeurs. Il ne comprendrait décidément rien à cette femme. Il s'affala plus qu'il ne s'assit. Fit apparaître une glace que sa femme raffolait tant. D'après elle, cela s'appelait une dame noire. Quand elle lui avait fait goûter, il l'avait tout de suite adoptée. Il fut tiré par ses pensées par l'entrée des Malefoy et de l'infirmière dans la grande salle. Tom leva un sourcil interrogateur.
- Elle nous a littéralement jetés dehors. Expliqua l'infirmière à Albus d'une voix scandalisée et furieuse.
Elle reçut en échange un sourire moqueur de la part de Tom et Albus.
- Vous n'êtes pas si différents l'un de l'autre. Continua l'infirmière en les toisant du doigt, ce qui eut pour effet de faire agrandir leurs sourires.
- Même pas le courage de chercher une réplique! Répondit Tom en continuant de manger sa glace.
Grâce à cet échange, Albus eut la confirmation de ce qu'avançait Hermione. Lord Voldemort commençait à s'effacer petit à petit pour laisser la place à Tom Elvis Jedusor. La salle n'avait pas osé bouger. Au début c'était par peur, mais maintenant ils étaient tous stupéfaits. Il faut dire aussi que ce n'était pas souvent qu'Hermione débarquait en tenue de nuit au beau milieu de la salle avec un supposé mangemort à l'agonie. Sans parler de l'apparition de Voldemort, de son sourire franc face à la tempétueuse infirmière et de la glace moldue qu'il était en train de manger! Bref c'était le monde à l'envers comme on dit. Ce fut Severus qui rompit le silence.
- Albus, je suis sûr que vous en savez plus de chose que vous voulez bien le dire. Hermione a toujours eu la carte de la dernière chance! Alors que fait- elle? Demanda-t-il d'un ton dur chargé de reproches.
- Ce n'est pas à moi de vous le dire. Si Hermione décide de vous le révéler alors elle le fera. Répondit Albus avec douceur.
- Juste une question, et je vous demanderai de répondre la vérité. Ça lui sera fatal?
- Je ne pense pas.
- Que voulez vous dire? Demanda cette fois Tom qui suivait l'échange avec intérêt
- Tout dépendra de la réaction de Drago. Elle est butée et fera tout pour le sauver, même si elle doit s'affaiblir.
- Elle n'a pas fait ça!! S'exclama Angelo qui connaissait le secret d'Hermione.
- J'en ai bien peur. Répondit Albus le visage grave
- Mais enfin, comment peut-elle prendre autant de risques! Dit Angelo
- Elle est complètement folle! Rajouta Aconit
- Mais enfin de quoi vous parlez? Demanda Tom qui commençait vraiment à s'énerver, en même temps que la peur de perdre sa femme grandissait.
- Il y a trop d'oreilles ici, venez...
- VOUS N'AVEZ PAS COURS VOUS !! DEGAGEZ. Hurla Tom à travers la salle.
Ce fut radical. En deux minutes, il ne restait plus qu' Albus, Pompom, Sev, Tom, Pansy, les Malefoy et les animaux d'Hermione. Tom mit un sortilège autour d'eux pour pouvoir discuter tranquillement.
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanficVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...