Chapitre 17 : Nuit de noce

2.1K 66 5
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*

ATTENTION : PRESENTE DE LEMON

D'un signe de Tom,la musique démarra, résonnant dans toute la salle et la danse commença, légère, instinctive. Hermione se laissa guider. Elle avait les yeux mi-clos.
Elle ressentait les caresses de Tom, les attouchements discrets. Elle jurait les avoir ressentis mais ils étaient tellement éphémères qu'elle doutait d'elle. Son sang était en ébullition et son désir grandissait.
A un moment, elle décida de s'éloigner de son cavalier, sous les regards surpris. Mais elle se retourna d'un seul coup et avec un regard prédateur, elle s'avança et tourna autour en lui faisant de légères caresses, lui passant une main dans ses cheveux.
D'un coup, il la serra par la taille et la fit basculer légèrement en arrière et grâce à sa main droite qu'il fit passer sur ses formes, il la fit monter en équilibre sur sa jambe gauche. Et sur les dernières notes de la musique envoûtante, il l'embrassa sauvagement.

Après cette magnifique danse, le buffet apparut. La table était en forme de U qui faisait le tour de la salle, pour laisser au milieu la piste de danse. Hermione et Tom s'installèrent naturellement au milieu du U, leurs témoins respectifs à leurs côtés. Hermione discutait tranquillement avec Drago.

- Alors, maintenant que tu n'as plus d'obligations, bien que je doute que tu en es eu un jour pour t'éclater, tu vas chercher la femme de ta vie?
- Non, je vais d'abord m'éclater un peu comme tu dis!
- Je vois, demain soir je t'emmène.
- Où?
- Ça, c'est une surprise! Dit-elle mystérieusement.
- Et tu crois que ton mari va te laisser? Dit-il

Elle s'approcha de Drago pour que lui seul entende

- Il va tellement prendre son pied ce soir, que crois moi, il va être de bonne humeur toute la semaine.
- Évite de le faire languir comme tu m'as fait, il risque de mal le prendre.
- Malefoy, je ne suis pas aussi cruelle. Mais demain, il risque tellement d'être crevé qu'il va me laisser sortir pour se reposer.
- Au fait, comment tu faisais pour être toujours fraîche au matin, comme si t'avait dormie pendant des heures d'affilées alors que moi, même avec une potion j'avais une sale tête.
- Je n'ai jamais eu besoin de dormir beaucoup! Quelques heures me suffisent.
- Attends pendant toute une semaine, on a dormi que 2 voir 3 heures par nuit! Et toi ça te suffit ? T'es pas normale. S'exclama-t-il désespéré.
- Chacun ses secrets!

Puis elle se retourna vers Tom, après tout, c'était son mariage, elle avait le droit également de s'éclater.

- Mon chéri?

Tom la considéra un instant, lorsqu'elle l'appelait comme ça, surtout avec le grand sourire hypocrite qu'elle avait, c'est qu'elle avait quelque chose à demander.

- Oui ?
- Je peux m'éclater sur la piste?
- Pourquoi tu me demande ça? Demanda-t-il méfiant.
- Ben, tu sais... Pour l'instant, ce sont surtout des chansons... comment dire... vieillottes, et moi j'aimerais chanter et danser avec des chansons de jeunes.
- Tu te débrouilles avec Blaise, c'est lui qui s'occupe de la musique.
- D'accord. Drago, tu me suis!
- Quoi?! Pourquoi moi?
- Tu verras! Suis moi et ne discute pas, sinon je te marrie à Bulstrode.

Après une grimace, Drago finit par suivre Hermione en traînant les pieds.

Une fois avoir négocié, (menacé d'après Drago) avec Blaise, tout fut en place. D'un coup de baguette Hermione avait agrandi la salle. Hermione s'était aménagée un coin, qui pour l'instant était caché avec un puissant sortilège d'illusion pour le révéler qu'à la dernière minute. Elle se changea également, car danser avec une robe de mariée n'était pas évidant du tout. En un coup de baguette, sa robe avec laissée place à un baggy noir et un cache cur or qui descendait juste en dessous de sa poitrine, ce qui laissait voir son piercing au nombril en forme de scorpion.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant