*Cette histoire ne m'appartient pas*
Hermione avait fait en sorte d'occuper Lord Voldemort toute la semaine. Que se soit par Timothée, ou par son devoir conjugal, elle ne lui laissa pas une minute de répit. Elle avait prévenu l'ordre du phénix de l'attaque. Ceux-ci avaient été plus vigilent jusqu'à la date de l'attaque, qui n'avait finalement pas eue lieu.
Hermione avait été également voir Timothée durant sa semaine de vacances chez les Malefoy. En effet, le soir même ou il était parti, il n'avait pas arrêté de pleurer. Hermione vite s'était rendue compte qu'en fait Timothée avait peur. Il avait passé beaucoup de temps dehors dans le froid. Et les premières personnes qu'il avait vu ensuite furent Hermione sous sa forme animagus, Angelo et Aconit.
L'enfant semblait réaliser qu'Hermione n'était pas réellement un animal, mais il refusait de se séparé d'Angelo, et d'Aconit. Il voulait avoir Aconit qu'il avait adopté comme doudou, et Angelo sur qui il s'appuyait pour marcher. Il se sentait en sécurité avec Angelo. Faut dire aussi que vu la taille d'Angelo, sa fourure douce, sa voix douce et ferme, Angelo avait tout du parfait garde du corps. Par conséquent à chaque fois qu'il manquait un de ceux qui l'avait retrouvé, il paniquait. Par conséquent, Angelo avait du rester au manoir Malefoy.
Aujourd'hui Hermione avait décidé de sortir dans un parc avec Timothée. Le problème allait être une fois de plus de le demander à Tom. Et ça, ce n'était pas de la tarte. Elle décida de lui en parler pendant le repas. En attendant, elle fit comme d'habitude depuis qu'elle était arrivé chez Voldy elle joua au piano.
Finalement ce n'est pas au repas qu'Hermione saisit sa chance, mais au piano. Car comme d'habitude lorsqu'elle jouait du piano et que Tom l'entendait, il venait la rejoindre.
- Je vais faire un tour cet après-midi. Dit-elle simplement
- Non.
- Pardon? Demanda-t-elle simplement
- Non, tu ne vas pas faire un tour.
- Je ne crois pas que je te laisse le choix Tom. Tu as dit que j'était libre de faire ce que je voulait du moment que je te prévenait. C'est fait je t'ais prévenu. Cet après-midi, je sors.
- Tu veux sortir, très bien tu vas sortir. Je t'emmenne. Lui dit-il avec un sourire sadique.Hermione était inquiéte. Elle voulait sortir avec Timothée, mais elle n'aurait peut-être pas du insister à ce point la. Car elle le savait bien que papa Voldy devenait plus souple, dirons-nous, il avait toujours l'esprit presque aussi tordu. C'est avec apréhension qu'elle se rendit, avec Timothée, au début de l'après-midi dans le hall ou Voldy lui avait demandé de s'y rendre à 14H.
- Où va-t-on? Demanda Hermione
- C'est une sorte de surprise. Répondit Voldemort
- Je n'aime pas beaucoup tes surprises, la dernière fois, tu as capturé mes collègues de travail.
- Tu verras. Fit-il énigmatique.Il l'encercla par la taille pour transplaner. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut horrifiée de se retrouver sur un champ de bataille. Elle reconnut Pré-au-Lard. Des corps commençaient à s'entasser en nombres autour d'eux. Hermione vit au loin Dumbledore se battre contre trois mangemorts. Les membres de l'ordre du phénix en sous-effectifs. Ils se battaient en général contre deux voir trois mangemorts.
Ses yeux prirent de suite la couleur noire, Voldemort avait osé l'emmener sur un champ de bataille, et en plus accompagnée de Timothée. Elle se retourna vers Voldemort qui lui souriait tout simplement. Elle le giffla tellement fort qu'il en tomba par terre. Tout le monde s'arrêta au son de la giffle qui s'était répercuté dans tout le village
- Tu as osé nous emmener dans une de tes folie! S'écria-t-elle durement.
Sa voix se prolongea en échos à travers le village désormais silencieux.
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanfictionVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...