Chapitre 26 : Les malheurs de Greyback et de Bella

1.2K 70 8
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*

En trois semaines, la présence d'Hermione avait changé la vie au manoir du Lord. Tout d'abord, Il était rare de voir un vrai sourire sur les lèvres de Tom. (ben oui avant il n'existait pas), bien qu'il était réservé à Hermione, et nouvellement à Timothée

Hermione commençait à connaître Tom. En privé, ou plus précisément avec elle, il était plus humain, non, n'en demandons pas trop, moins Voldy que lorsqu'il y avait une tierse personne. bien sur lorsqu'il s'agi de taquinerie les conversations se passaient en fourchelangue, ce qu'Hermione avait respecté. En effet, elle n'avait pas très envie de voir ce qu'il se passerait si elle s'amusait à taquiné Lord Voldemort devant les mangemorts. Il est clair que sa finirait en jolie dispute, voir plus.

Ensuite elle commençait à discerner le vrai du faux. Car même s'il disait tout de la même voix froide et sèche qu'il réservait en public, ses yeux eux ne disaient pas la même chose. Elle avait également apprit les sujet sur lesquels s'étaient négociables et d'autres où il n'était même pas la peine de penser ressortir vainqueur.

Quand à Timothée, il s'adaptait très vite. Bien qu'il soit méfiant envers les mangemorts, certain passaient. Il faut dire aussi qu'il regardaient comment Hermione agissait avec les mangemorts, et selon les réactions de Hermione, il laissait ou non approcher la personne. Il était d'ailleurs à l'aise avec les Malefoy, les Zabini, Severus et Tom. Lorsque quiconque d'autre essayait de l'approcher, il hurlait à la mort, jusqu'à ce qu'il y a une personne qu'il connaisse qui soit la.

De plus, le petit avait également de sacrés regards, mais ça, Hermione soupçonnait Tom d'être impliqué dans l'affaire.

Bien qu'elle est beaucoup appréciée le spectacle lorsque Bellatrix s'était un peu trop approché de lui. En effet, Timothé avait tellement était paniqué d'être seul dans une pièce avec elle, qu'il l'avait balancé contre le mur. Hermione avait béni de tout son cur la magie instinctive lorsqu'elle avait vu Bellatrix les pied en l'air, sa robe retourné sur le haut de son corps. D'ailleurs, elle n'avait pas était la seule. Bien qu'elle soit la seule à avoir rit ouvertement, elle avait vu plusieurs sourires se dessiner lorsque la moitié des mangemorts avaient accouru suite aux hurlements de Timothée.

Timothée avait également adopté Severus, Drago et Narcissa comme doudou. En effet à chaque fois que l'un deux était présent, Timothée ne se gênait pas pour aller sur leurs genoux.

Hermione avait également bien rigolé lorsque le petit Timothée voulait faire la conversation avec Greyback. Au bout d'un moment, agacé, Greyback, qui ne comprenait rien au langage baragouiné lui avait répondu:

- Moi pas comprendre langage morveux!
- Toi connait doloris? Avait rétorqué Timothée innocemment avec un magnifique sourire

A la vue du visage devenu pâle de Greyback, Hermione avait failli se pisser dessus, et Tom n'était pas très loins non plus derrière. " malin le gamin, il a comprit que quand quelqu'un s'approche trop de lui, Hermione accourt"

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant