Chapitre 20 : Draco

1.4K 56 0
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*

- Je peux sortir ce soir? Demanda-t-elle sachant pertinemment que valait mieux faire style de demander
- Où vas-tu?
« Bon au moins il n'avait pas clairement refusé!... Petit problème comment lui répondre sans que Drago le sache... Heureusement pour moi il est fourche langue »

- Je vais aux Zaphra avec Drago.
- Quoi?! Mais c'est une boite de nuit!
« tiens, il connaît les boites de nuit lui maintenant! Peut-être parce que c'est l'une des miennes! »
- Exact, Drago a besoin d'oublier le cauchemar Parkinson! Ainsi, je vais joué les entremetteuse!
- Tu ne peut pas lui foutre la paix 5 minutes!
- Cela ne serait pas marrant. J'adore faire chier le monde. Et puis dis-toi que je serai avec Drago.
- Justement, tu seras avec Drago. C'est comme tout bon Serpentard qui ce respecte, c'est un coureur de jupon!
« Pas faux.. Bon trouve quelque chose! »
- Piètre défense mon chéri!
« Là, c'est la mienne qui est nul! »

Après un silence religieux entre les deux fourchelangues, Hermione décida le tout pour le tout

- Allez accepte... qu'est-ce qui pourrais m'arriver? Je vais pas me faire bouffer! Lui dit-elle avec des yeux de chien battu.
- ça ne sert a rien de me faire ses yeux là! Il est hors de question que tu aille dans une boite de nuit avec tout des hommes assoiffé de sexe!
- Je prend Aconit. « Heureusement que j'ai prévu une des boites du côté sorcière! »
- Non, c'est non.
- Mais tu connais le caractère d'Aconit quand il s'agit de protéger sa maîtresse! Je t'assure que je ne risque rien. Et puis je pensait que tu n'avait qu'une parole. Tu as dit a Lucius que je pouvais l'aider dans la recherche des prétendantes et en plus tu m'as dit que je pourrai sortir temps que tu sais où je suis!
- J'ai dit à Lucius de te présenter les prétendantes, pas que tu ailles les chercher. De plus j'ai dit que tu pourras sortir mais pas maintenant!
- S'il te plait! Supplia-t-elle
« Qu'est-ce qui faut pas faire, on dirait une gamine qui veut des bonbons! Celle-là Drago tu me la revaudra!! »

Voldemort la considéra un instant, il ne voulait pas qu'un autre que lui l'approche, mais en même temps s'il refusait, il allait avoir le droit à une belle crise de colère dont elle avait le secret!
- D'accord, mais tu prend Angelo
- Quoi?! Mais tu veut qui tue tout le monde ou quoi!
« Aconit, ça vas encore mais Angelo c'est pire! »
- c'est à prendre ou a laisser. Soit tu sors avec Drago et Angelo, soit tu restes ici! Répondit Tom avec un sourire de victoire
« Bon pas trop le choix! »
- D'accord! Dit elle résignée
- Vous partez à qu'elle heures?
- Vers 22h
- Et le retour?
- Je ne sais pas encore! Dit-elle incertaine
- Je te donne jusqu'à 3h

« Non mais alors là je rêve. Il décide de mes sorties, de mes heures de rentrée, non mais oh ! Je suis une grande fille, faudrait pas qu'il l'oublie. Bon en même temps je sort après une semaine de captivité, c'est déjà pas mal. Moi qui croyais que j'aurai du attendre au moins un mois ou deux! N'en demandons pas trop pour l'instant, comme on dit c'est tout beau tout neuf, enfin beau? Ouais, c'est vite dit... quoique la nuit et même l'après midi étaient... splendides.» perdue dans ses pensées elle ne vit pas le sourire niais qui s'était installé tranquillement sur son visage.

- C'est quoi ce sourire niais? Demanda Voldemort normalement.
- Rien de spécial. Répondit-elle en reprenant ses esprits. Bon faut que j'aille me préparer.

Elle revint vingt minutes plus tard. Habillé d'un jean, un tee-shirt simple blanc et une paire de basket. Tom ne dit rien. « Au moins, elle n'attirera pas tout les regards! » Elle vit Drago descendre qui lui était habillé comme d'habitude. Elle soupira.

- Donne moi ta baguette?
- Pourquoi? Lui demanda-t-il légèrement inquiet.
- Là où on va, ton style n'est pas du tout adapté!

Il lui passa sa baguette, et quelques sortilèges plus tard, il se retrouva avec un jean bleu foncé, éclairci à certains endroits stratégiques, avec un tee-shirt blanc moulant puis une chemise blanche ouverte qui lui donnait l'air rebelle.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant