Chapitre 36 : A cœur ouvert

1.1K 57 2
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*


Comme convenu, Hermione et Tom allèrent voir Drago. Il se retrouvèrent à l'infirmerie. Lorsqu'elle vit Drago, elle fut stupéfaite de le voir, comme s'il dormait. Il avait perdu son teint trop pâle. On aurait pu croire qu'il était simplement endormi tellement il paraissait serein. Mais elle se reprit très vite lorsque Tom lui rappela que ça faisait presque une semaine qu'elle était restée endormie. L'infirmière lui expliqua que, désormais, on ne pouvait plus rien pour lui, c'était à lui de se sortir de là ! Hermione eut alors une idée farfelue.

Elle fit sortir tout le monde de l'infirmerie. Une fois dehors, elle se mit debout derrière la tête de Drago. Ses mains de part et d'autre de sa tête et se concentra pour entrer dans le subconscient de Drago. Elle fut totalement submergée par la beauté de l'endroit où Drago se retenait prisonnier. Il y avait des fleurs partout, des arbres divers, des animaux sauvages et pas très loin une plage à perte de vue. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'elle le retrouva. Il était assis sur le sable à fixer un point d'horizon. Elle s'assit a côté de lui. Drago fut d'abord surprit de la voir là, puis il rigola comme jamais Hermione l'avait vu rigoler.

- Même dans le coma, je t'ai encore sur le dos! Lui dit-il un peu calmé.

Hermione lui fit un sourire en guise de réponse. Il ajouta

- Pourquoi la vie est si compliquée?
- ...
- C'est vrai, on m'as toujours apprit qu'aimer était une faiblesse. J'ai aimé je m'en suis jamais remis. Je l'ai prise pour acquise. Je me suis réveillé un matin pour réaliser que j'avais perdu un diamant, pendant que j'étais trop occupé à collecter des pierres. Pourquoi?

Une lumière commençait à s'éclaircir dans l'esprit d'Hermione. Drago avait aimé Melissa de tout son cœur, mais en bon Serpentard qu'il était, il ne lui avait jamais dit, ni même montré ses sentiments. Résultat, Melissa était partie. En bon Malefoy, il n'avait rien montré et sa fierté lui avait fait dire des choses qu'il regretterais toute sa vie. De plus sa décision d'être mangemort ne l'avait pas aidée, puisque Melissa faisait partie de l'Ordre. Aujourd'hui, Hermione savait que Melissa pensait encore à lui et visiblement, c'était réciproque. Alors que répondre? Que faire? Pour elle, il était temps que Drago se livre à quelqu'un. Qu'il sorte tout ce qu'il a sur le cœur.

- Pourquoi quoi? Demanda-t-elle
- Pourquoi je l'ai perdue? Pourquoi je suis comme mon père? Pourquoi je me suis lancé chez les mangemorts alors qu'au fond je ne suis pas comme eux? Pourquoi la vie est-elle si compliquée? Pourquoi je me demande chaque jour pourquoi je me lève? Pourquoi je suis ici à penser à ça? Pourquoi maintenant?
- Avant de te répondre, réponds-moi a une question. Que penses-tu d'elle?

Drago réfléchit à la question avant de sourire et de répondre:

- Elle sentait toujours bon, même si ce n'est que du shampooing. Sa tête trouvait toujours sa place sur mon épaule... Elle avait un air de bébé lorsqu'elle dormait... Elle était toujours à l'aise lorsqu'elle dormait dans mes bras... La façon qu'elle embrassait fait que tout va bien dans le monde... Elle prenait beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine... Elle avait toujours froid même s'il fait 30° dehors, uniquement pour que je la prenne dans mes bras... La manière qu'elle avait de toujours bien porter ses vêtements... et surtout les miens... Elle avait toujours le dernier mot... Sa main trouvait toujours la mienne... Elle disait souvent 'tu m'énerves, j'en ai marre!' et une heure plus tard
je savait que ce n'était pas vrai... Sa façon de dire 'je t'aime' sans prononcer les mots, juste avec le regard.... Sa manie de me frapper avec ses petits poings jusqu'à ce que ça lui fasse mal... Lorsque je la regardais dans les yeux, je me disait que la vie est rien sans les battements de son coeur contre le mien.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant