Chapitre 47 : Enfin !

886 43 1
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*


Une semaine. C'est le temps qu'il avait fallu à Hermione pour gagner tout ses procès. Bizarrement, ce fut le procès de Tom qui fut le plus facile. Il était le dernier de ceux qu'Hermione avait décidé de prendre en main. Ils avaient un peu menti dans les autre procès. Hermione avait invoqué la deuxième chance dans chacun de ses procès. A la fin de chaque procès, elle avait déclaré qu'elle garderait un œil sur ses protégés. Plusieurs plafonds avaient subit la colère de Hermione. Le ministère avait failli se retrouver en miette(ndc : avec le ministre dessous, pourquoi pas ?).

Ils étaient tous de retour dans le manoir Jedusor. Chacun était plongé dans leurs pensées quand Lucius les interrompit.

- Que demandes-tu en échange? s'adressa-t-il a Hermione
- Pardon?
- Tu nous as sorti de la merde. Nous avons une dette envers toi. Que veux-tu?
- Je ne suis pas une Serpentard Lucius. Chez les Gryffy, il nous arrive de rendre service à ceux qu'on appelle des amis. Maintenant, si vous voulez réellement faire quelque chose pour moi, alors je vous annonce ma liste. Pour commencer, Bellatrix est à moi. Je vais lui apprendre à fantasmer sur mon mari,...
- Jalouse? Demanda Drago avec un de ses stupides airs narquois.
- Protectrice de mes biens personnels, ce n'est pas tout à fait la même chose. Répondit-elle de la même maniere.
- Ba bien sur, et Rogue (regard noir de celui-ci) mets du chocolat dans sa baguette!
- J'aurai plutôt dit du whisky mais bon.
- Bon vous allez arrêter vous deux! S'exclama Rogue.

Hermione et Drago s'échangèrent un sourire complice avec de répondre d'une même voix.

- On n'avait même pas encore commencé!

- Donc tu disais ? Rappela Tom a Hermione
- Bella est à moi. Ensuite je souhaite prendre en charge votre entraînement. Il est hors de question que je vous laisse mourir. Hors, face à un dieu un bon entraînement ne sera pas du luxe. Ainsi donc je vous propose de vous entraîner chaque matin pendant trois heures. Je prendrais Tom et Albus pour vous montrer ce que j'attend de vous. Ce sont les plus puissant que je connaisse.
- On a vu ton combat avant que tu disparaisses! Répliqua Rogue.
- Ce que vous avez vu n'était pas un combat, ce que vous avez vu été juste de la légitime défense, je ne fesais que leur renvoyer chaque sort qu'ils me lancaient en attendant de voir le ministre pour me disculper. Ce que je vais vous apprendre c'est l'art de la magie, l'art du combat à mains nues, ou avec différentes armes. Je vais également vous apprendre un quart de ma pallette de sort.
- Pourquoi seulement un quart?
- Parce qu'il me faudrait des années avant de vous apprendre la totalité de ma palette de sort. Mes connaissances s'élevaient l'année dernière à 3567 sortilèges. Bien sûr, il n'y a pas que des sortilèges de défenses, il y a aussi des sortilèges pratique pour la vie de tout les jours. Sachant que quelques uns sont sadiques, et que je ne veut absolument pas les voir pratiquer sur un être humain hors bataille.
- Pourquoi?
- Un exemple tout simple. Il y a un sortilège qui fait en sorte que la personne qui reçoit le sort soit concentré sur son orgasme.

Voyant les regard incrédule, elle s'expliqua.

- Lors d'une bataille, il faut être concentré pour parer les sorts de tout les côtés. Et je ne sais plus se que je fesait ce jour-là, mais j'ai eu l'idée de déconcentrer quelqu'un avec le plaisir. Ainsi quelqu'un qui reçoit le sort n'aura qu'un obsession : celle de satisfaire le plaisir qui montera progressivement en elle. Et même le meilleur Serpentard avec le meilleur self-contrôle ne résistera pas à mon sort.
- Rappelle-moi de ne jamais être contre toi ! S'exclama, incrédule, Blaise.
- J'en ais pas mal dans ce genre, ça ma surtout servit quand un un mec avec un panne, mais c'est aussi bien dans une bataille.
- Qui? Demanda Tom de sa voix innocente
- Tu ne crois tout de même pas que je vais te donner des noms? Je n'ai pas envie que tu leur rendes une petite visite pour leur expliquer ta maniére de penser.

On entendit des ricanement amusés. Tom se mit simplement et purement à bouder. « On a beau dire, un Voldy qui boude, c'est trop mignon. »Pensa Hermione avec amusement.

- Tôt ou tard je referai la liste, et j'irai leurs rendre une petit visite. Répondit-il
- Bonne chance pour le savoir!
- Je sais déjà qu'il y a Drago, un certain Michael, Peter. Je finirais par savoir la liste complète tôt ou tard.
- Si tu le dit. Bon, c'est pas tout ça, mais bien je suis morte pendant 2 mois, je n'ais pas dormie depuis une semaine. Bref, mon lit m'appelle. Et évitez de réveiller, je crois que je suis partie pour 24 a 48H non stop.
- Tu croit vraiment que Tom va pouvoir s'abstenir pendant 48h? Demanda Drago moqueusement.
- Il a intérêt s'il ne veut pas finir en statue.

Elle se dépêcha d'aller à sa chambre avant que Tom ne réagisse à ses paroles. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant. Elle avait a peine fini de prendre un bon bain bien mérité qu'elle s'endormit dedans.

Elle fut réveillé un peu plus tard par Tom qui s'était incrusté dans la baignoire. Elle se cala dans ses bras protecteurs. Seulement, c'était à prévoir Tom n'avait pas l'intention de prendre qu'un bain...

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant