*Cette histoire ne m'appartient pas*
- Attends... Lui dit-il en lui attrapant le bras pour la retenir.
Mais, malheureusement, celle-ci s'était télèportée en même temps. Ils atterirent tout les deux dans la grande salle qui commençait à se remplir d'élèves. Hermione était toujours en serviette. Tom lui mit son gilet et accrocha mieux la serviette à sa taille pour en faire une jupe.
- Un problème ? demanda Albus qui avait prit l'habitude de voir Hermione assez souvent.
- Nous avons, en effet, un léger problème.
- Léger ? Tu as fait exploser le manoir et tu appelles ça un léger problème(ndc : si léger... Mais... C'est où qu'ils vont dormir ce soir ?)?
- Si tu ne m'avais pas fait chier pour...
- Tu as repeint le manoir en rouge et tu l'as fait exploser ! Comment veux-tu que je réagisse ?
- Tu vas pas me remette ça jusqu'à perpét' ?
- Je vais me gêner !
- Suffit ! interrompit Albus. Je n'ais pas envie de voir le château exploser également.(ndc : ça se comprend... Ils vont aller où après les élèves ?)Lorsque qu'on regardait autour d'eux, on pouvait voir que les fenêtres n'étaient pas restées intactes. Hermione trouvait cela assez étrange. Jamais, pour une simple dispute, sa magie prenait autant de liberté. Aurait-elle un farceur dans le ventre ? Fallait qu'elle voit Pompom. Problème ? Comment le faire sans que personne ne s'en aperçoive ? Ou, pire, se doute de quelque chose...
Tom en avait plus qu'assez des crises de sa femme. Il avait rencontré le mur beaucoup trop de fois à son goût lors du mois dernier. Elle explosait quelque chose presque à chaque fois qu'un événement n'allait pas dans son sens. Cette fois, il y en avait marre. Il prit la direction des cachots afin d'emprunter la cheminée(ndc : faut pas se gêner, faisons comme chez soi). Une fois fait, il demanda à Drago de venir surveiller sa femme le temps qu'il parte faire un course et de lui apporter une robe pour Hermione.
Hermione se demandait ce qu'était partit faire Tom, lorsque celui-ci revint avec Drago qui avait une robe dans les mains.
- Allez ! viens ! Lui dit ce dernier en la prenant par la main.
Ils partirent dans les premières toilettes à proximité afin que Hermione se change. Suite à cela, ils allèrent dans le parc afin de discuter de ce qu'il s'était passé.
- Allez, vas-y, raconte.
Hermione le regarda pour jauger sa confiance.
- Tu promets de ne jamais raconter ce que je vais te dire?
- C'est si grave que ça?
- De mon point de vue, oui.
- D'accord, dis-moi tout.Hermione prit une profonde inspiration. Ce qu'elle allait dire n'était pas vraiment une situation courante. Ils s'assirent côte à côte devant le lac de Poudlard.
- Depuis que je suis avec Tom, nous avons fait l'amour tout les jours.
- Et c'est ça qui te perturbe? Demanda-t-il perplexe.
- Laisse-moi finir. Au début, Tom le faisait dans le but premier de me mettre enceinte. Ensuite, c'était plus par plaisir et habitude dirons-nous. Bref, sachant ses intentions, et ayant vécu avec des moldu, je connais un moyen de contraception efficace. Je l'ai donc pris jusqu'à ma pseudo mort.
- Faudra d'ailleurs un jour que tu me dises comment tu es de retour parmi nous.
- Plus tard. Donc, lorsque je suis revenue, avec les procès, j'ai complètement oubliée de prendre ce que les moldus appellent la pilule. Dès mon premier jour parmi vous, on a pas pu résister et nous l'avons fait à Azkaban.
- Etant donné que tu avais transformé la prison en hôtel, je pense que j'aurais fait la même chose. Dit-il pensif. Heureusement que le ministère l'a découvert une fois que nous étions tous libre.
- La tête qu'il a fait était mémorable.
- Donc si je comprends bien, tu es contrariée parce que vous avec couché à Askaban? Demanda-t-il incrédule.
- Pas seulement, Drago, un mois après, j'apprenais que je suis enceinte. Et l'enfant a était conçu à Askaban, puisque qu'après, nous avons rien fait pendant deux semaines, avec la paperasse, les détails à régler, ainsi que la mise à nue de Marcus.Après un silence où Drago analysa la nouvelle, il reprit la parole.
- Attends, tu veux dire que tu est enceinte de trois mois?
- Oui.
- Tu es sûre ? Hermione, si tu es enceinte de trois mois, ça devrait se voir, or, sans vouloir te vexer, tu es toujours plate. Tu n'as pas pris un kilo !
- Un sort de camouflage, Dray.
- Et quel est ton problème ?(ndc : lent à la détente, le Drago). Parce que, jusqu'à preuve du contraire, être enceinte dans ta situation n'est pas réelement un problème. Je me trompe?
- Le problème n'est pas réellement le fait d'être enceinte dans ma situation. Le problème est qui je suis et de qui je suis enceinte!
- Là, je suis largué !
- Drago, cet enfant est l'enfant d'une mi-déesse, mi-ange et d'un mage blanc !
- Tu devrais être contente, il sera puissant !
- Drago, j'ai fait exploser le manoir pour une petite dispute, je suis venue ici directement et j'ai fait exploser les vitres de Poudlard parce que Tom m'a contrariée. Sans compter que, comme le dit si bien Tom, j'ai repeint quatre fois le manoir avec des couleurs plus horribles les unes que les autres. Je l'ai envoyé dans un magasin Moldu pour aller m'acheter une marque de sucettes spécifique. Je mangeais une glace au chocolat, quand tom m'a engueulé. Au lieu de me mettre en colère, je l'ai emmené dans la salle de duel et je l'ai recouvert de glace au chocolat pour ensuite la déguster érotiquement. J'ai changé la plupart des meubles du manoir. J'ai des envies de sexe n'importe où n'importe comment. Et crois-moi, sur un balais à deux mille mètres, c'est excitant, mais n'attends-pas de te refroidir pour descendre. Et j'en suis qu'au troisième mois ! Tom n'est évidemment pas au courant.Voyant comment Hermione était désespérée, Drago la prit dans ses bras pour la bercer.
- Et quand vas-tu lui dire?
- Après l'accouchement! Répliqua-t-elle, catégorique.
- Hermione, tu ne peux pas lui dire qu'il a un enfant une foi qu'il est là! Lui dit Drago désespérément.
- Drago, Tom est constamment sur moi depuis qu'il sait que je doit me battre avec un dieu. Lorsqu'il me quitte des yeux, hormis cette après-midi, il envoit quelqu'un pour rester avec moi. S'il apprend que je suis enceinte, s'en est foutu pour moi ! Moi et mes hormones sommes pas sûres de tenir le coup.
- Et que vas-tu faire pour Marcus?
- Je vais continuer ce que j'ai commencé. L'enfant est protégé par un sort contre n'importe quel traitement. Le seul problème, c'est qu'en canalisant ma magie pour le protéger contre n'importe quelle épreuve, je suis affaiblis. Je suis toujours plus puissante que n'importe qui, mais je risque d'être vite essoufflée dans mes combats. C'est pour cela que j'ai refusé de me battre et de vous entraîner face à moi.
- Il faut que tu apprennes à canaliser tes émotions.(ndc : plus facile à dire qu'à faire...)
- Très drôle Drago!
- C'est pas une blague!
- Drago, on ne contrôle pas ses émotions. Tu ne peux pas te dire :"ah, tiens, aujourd'hui, j'ai décidé d'être en colère!"! Tu contrôles ton corps pour qu'il ne laisse ressortir aucune émotions mais pas tes émotions en elle-même. Oh, bien sûr, il y a quelques trucs qui te permettent de gérer tes pulsions. Mais c'est tout.Chacun était dans ses pensées quand, au bout de cinq minutes, Tom était de retour. Et il ne paraissait pas vraiment ravi de voir SA femme dans les bras de Drago.
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanficVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...