*Cette histoire ne m'appartient pas*
- Suis-moi et tu verras par toi-même... Lui dit-il en se levant et en lui tendant la main.
Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas d'autre alternative cette fois-ci. S'il tenait Ron, elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre. Il était hors de question que son ami meurt par sa faute, elle ne se le pardonnerait jamais.
Elle connaissait Voldemort comme sa poche. Elle savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Tôt ou tard, il s'en prendrait à Poudlard, au ministère où la plupart de ses amis d'enfances travaillaient. Il détruirait et s'attaquerait à tous ceux qui la cacheraient, la protégeraient.
La dernière fois où il avait tenté de l'avoir, il avait réussi à l'embrasser. Elle n'avait pas répondu à ce baiser mais l'avait laissé faire, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait, et il s'était retrouvé à une vingtaine de mètres plus loin. Puis il avait dit « de gré ou de force, tu seras mienne !», elle lui avait ri au nez avant qu'il ne transplane.
Elle revint à la réalité. Aujourd'hui Lord Voldemort était chez elle, et il tenait son ami. Si elle ne prenait pas une décision rapidement, il mourrait par sa faute.
- Que je vienne ou pas, tu continueras à t'attaquer à mes amis ! Que Ron meure aujourd'hui ou dans un an, il mourra quand même pour le seul fait de me connaître! Alors pourquoi je te suivrais ? Dit-elle avec dégoût.
- C'est là que tu te trompes ! Si tu me suis je ne m'attaquerai plus à Poudlard, tu as ma parole.
Il savait qu'elle ne le suivrait pas s'il ne lui faisait pas cette promesse.
Elle savait que la parole du Seigneur des Ténèbres était sacrée. Il avait beau être ce qu'il était, il ne faisait pas de promesse en l'air. Pour cela ils se ressemblaient trop.
- Promis?
- Promis, maintenant il te reste 3 minutes pour venir avec moi sinon ton ami souffrira! Dit-il avec un sourire de victoire.
Elle se leva d'un bond. Elle avait complètement oublié l'heure. Elle prit son manteau et s'adressa à l'elfe :
- Prépare mes affaires, rapporte-les-moi dès que je t'appellerais, tu sauras où me trouver, je te fais confiance. Pour l'instant, tu ne t'occupes que de mon linge et mes affaire de toilette, après on avisera!
- Oui Hermione, vos affaires seront prêtes !
- Je t'ai déjà dit de me tutoyer Bidule ! A tout à l'heure !
Sur ce, elle prit la main de Voldemort et l'attira jusqu'au perron où, de là, ils pourraient transplaner. Voldemort traînait les pieds mais Hermione ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se mit à courir. Mais elle ne savait pas où se trouvait le repère de Voldemort et elle avait besoin de lui pour transplaner.
- Allez, dépêche-toi ! On n'a pas que ça à faire!
Il profita de ce contact pour l'entourer par la taille avant de transplaner.
Elle sentit ses pieds quitter le sol, puis la désagréable impression d'être dans un tourbillon, enfin ses pieds retouchèrent le sol. Elle reprit conscience de ce qui l'entourait.
Elle entendit des hurlements de douleur. Sans que Voldemort puisse la retenir elle courut jusqu'au hurlement. Lorsqu'elle pénétra dans la salle de réunion, elle vit Greyback en compagnie de Ron, tous deux entourés de quelques mangemorts encourageant Greyback.
- Le maître va se réga...
- Ron ! NON !!
A la vitesse de l'éclair, Hermione avait sauté sur Greyback. Sur le coup de la surprise, il tomba par terre. Hermione se mit à califourchon sur lui puis enchaîna coup de poings après coup de poings. Une telle puissance se dégageait de la jeune femme que tout le monde recula de plusieurs pas. Tout le monde sauf Voldemort qui pénétra dans la salle au bout du quatorzième coup de poing.
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
Fiksi PenggemarVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...