Chapitre 43 : Interrompues...

945 48 5
                                    

*Cette histoire ne m'appartient pas*


Cela faisait trois semaines qu'ils était partis en vacances. Hermione avait réussit à faire avouer à Tom que finalement ces vacances n'étaient pas si mal. Qu'ils appréciaient être rien que tout les trois, sans se soucier des réussites des missions ou pouvoir se promener sans avoir à faire attention à leurs arrières. Bref, trois semaines de bonheur. Hermione lui avait fait la remarque quand plus, il était beaucoup plus mignion quand il était légèrement bronzé.

Le matin, ils le passaient soit sur la plage ou dans la forêt à se balader. Et l'après-midi, ils le passaient dans l'océan afin de résister à la chaleur qu'ils n'avaient pas l'habitude d'avoir en étant en Angleterre. Hermione, vêtue d'un maillot de bain deux pièces rouge, d'un paréo également rouge et de lunettes de soleil. Tom, d'un short rouge qu'Hermione l'avait forcé à enfiler marchait enlacés derrière Timothée vêtu d'un short rouge et d'un tee-shirt blanc sur le dos d'Angelo. Ils discutaient tranquillement jusqu'à ce que le serpent d'Hermione qui n'avait pas voulu venir apparaisse devant eux.

- Hermione, il y a urgence! Poudlard se fait attaquer par des mangemorts.
- QUOI? Il y a des blessés? Des morts?
- Non quand je suis parti pour te prévenir, ils étaient en train de faire apparaître la marque des ténèbres.
- Quelle bande d'idiots! S'exclama Tom (ndc: non, pas possible O_o)
- On doit faire vite. Tom, je pars et si tu viens avec moi, c'est uniquement pour calmer tes troupes et leur dire de partir. Et non pour faire la guerre! Que choisis-tu?
- Je viens avec toi!
- Bien, allons y. Angelo je te laisse Timothée. Tu te rends dans la tour de Gryffondor. S'il y a un problème, tu ne réfléchis pas, tu vas dans la chambre des secrets.

Hermione se télèporta avec Tom dans le parc de Poudlard. Invisibles aux yeux de tous, ils observèrent la scène. D'un côté, il avait les mangemorts avec certaines créatures. Et de l'autre, il avait l'ordre du phénix, et les professeurs.

- Alors Dumby, (regard noir invisible d'Hermione), ta petite protégée n'est pas là? Oh, mais, que je suis bête(ndl: tout à fait d'accord, ndl: idem), elle est partie en vacances! S'exclama Bellatrixe qui jubilait toute seule. Dès qu'elle reviendra et qu'elle verra l'état de Poudlard, elle va être tellement fâchée, que je vais enfin pouvoir récuperer mon maître! ( 0o0 voila à peu près la tête de Tom, bouche bée jusqu'à terre)

Pendant que tata Bela continuait sur sa lancée, Hermione parlait à Tom en chuchotant.

- Dis-moi Tom, ça te dirait un petit effet de surprise pour cette pimbêche?
- Tout ce que tu veux ma belle. Je n'aime pas trop qu'on utilise mon nom quand je ne suis pas au courant.
- Bien mettons nous entre les deux.

Hermione et Tom se retrouvèrent vite fait entre les deux, face aux mangemorts. Hermione mit Albus au courant de leurs présences par télépathie. Albus reprit immédiatement des couleurs.

« - Dumby ou sont les Aurors?
- On a prévenu le ministère il y a trente minutes, il n'y a toujours aucune nouvelle.
- Putin mais qu'es-ce qu'ils font?
- Comme on était sensé avoir un mois sans attaque, ils n'ont pas voulu croire Minerva mais, à force de persuasions, ilq ont dit qu'ilq nous enverraient quelqueq Aurors, mais tu connais le ministre...
- Bon, je vais essayze de les retenir le temps qu'il arrive. Occupe toi d'éloignze tout le monde.
- Hermione tu ne peux pas faire face a une cinquantaines de mangemort!
- Bien sur que si! De plus, si le ministère arrive, il va peut-être réaliser que je ne suis pas du côté de Voldoudou! »

Albus se mit à rire au dernier surnon de Voldemort.

- Pourquoi tu ris vieux chnoque ?
- Je ne suis jamais seul. Répondit-il énigmatique.
- Endoloris ! S'écria Bellatrix.

Hermione Voldemort ça fait des étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant