*rappel : cette histoire ne m'appartient pas*
Comme chaque premier dimanche du mois, l'après-midi d'Hermione était consacré à la visite de ses amis qui se rejoignaient tous à Poudlard. Ainsi ce début octobre ne dérogeait pas à la règle Hermione se rendit au château le sourire aux lèvres à 13h30. Elle aperçut Hagrid à son arrivée. Comme tous les mois, il l'attendait.
- Salut Hermione! Alors, comment ça va? demanda Hagrid avec son grand sourire habituel.
- Salut Hagrid, moi ça va très bien, comme d'habitude, la routine quoi!
Elle se sentait heureuse dans ce château qui était pour elle son premier vrai « chez elle ». Elle avait toujours du plaisir à revoir ses amis, les futurs sorciers accomplis... enfin bref, c'était son moment de bonheur!
Elle lui fit la bise et ils partirent en discutant sur le chemin du château.
- Alors, pas trop de travail au ministère? demanda Hagrid
- Ca va, comme d'habitude quoi, le problème c'est qu'à chaque fois que j'arrête un des mangemorts recherchés, il finit toujours par s'enfuir. Le Ministre ne veut pas voir que les détraqueurs ne sont plus de notre côté mais bien dans l'autre camp ! Que j'utilise la manière douce ou la manière forte il n'y a pas moyen c'est une vraie tête de mule! C'est certainement Voldy (grimace de Hagrid) qui est derrière tout ca!"
Hagrid voyait bien qu'elle était furieuse! Il préféra ne pas la contrarier davantage.
- Évite de l'appeler comme cela, ou il te le fera payer !
- Ben qu'il vienne tiens, je l'attends de pied ferme. Et puis comment tu veux que je l'appelle? ...Ca serait marrant qu'il me file un rendez-vous plutôt que de me laisser des indices pour que ce soit moi qui aille à sa rencontre. Il sait où j'habite et...
- QUOI?? Il sait où tu habites ? Mais tu es folle !
- Hagrid, respire, et non je ne suis pas folle, juste impatiente qu'il se montre enfin pour voir qui va gagner entre lui et moi! J'attends ce combat avec impatience, à chaque fois qu'on se croise, on discute comme si on était de vieux amis, mais il ne le jouera pas à la loyale ! - C'est de tu-sais-qui qu'on parle, Hermione! Bien sûr qu'il ne va pas la jouer à la loyale !! Fais attention à toi.
- Oh mais ne t'inquiète pas, je l'attends de pied ferme, il ne va pas être déçu du voyage !!! Ca fait sept fois que nos chemins se croisent.
- Fais attention, tu n'auras pas toujours de la chance Hermione !
- Je sais... Bon je te laisse, je vais retrouver les autres ! A toute !
- Passe un bon après midi!
- Merci.
Sur ce, elle se dirigea vers la grande salle pour aller rejoindre ses amis. Dès qu'elle les aperçut, elle sourit de plus belle et s'avança vers la table des professeurs. Ca allait être encore une belle journée, en compagnie de ses amis d'enfance !
- Alors, quoi de neuf les amis? demanda-t-elle
- Salut la miss! répondirent-ils en cur avec un immense sourire
- La routine...
- Comme d'hab...
- Et toi ?
- Toujours à finir les phrases de l'autre à ce que je vois?
- Miss granger !"Elle tourna la tête pour voir qui lui avait parlé.
- Dumby, s'écria-t-elle (c'était toujours un plaisir de lui parler). Mais appelle- moi Hermione ce n'est pas dur à prononcer, Her-mi-one ca fait 4 ans que je te le dis ! C'est pas la mer à boire quand même !"
Dumbledore lui fit un grand sourire.
Il y avait une telle complicité entre ces deux-là que personne ne s'étonnait de voir Hermione Granger parler avec Albus Dumbledore en ces termes, elle étant la plus grande sorcière et lui le plus grand sorcier. Cependant, Hermione savait qu'il le faisait exprès et répondit à son sourire. Seuls les nouveaux élèves étaient étonnés puisqu'ils n'avaient pas l'habitude de voir leur directeur de cette manière.
"- Ça fait tellement plaisir de voir !!
- La porte est ...
- Toujours grande ouverte pour toi...
- Passe quand tu veux."
Elle retrouvait bien là ses amis Harry, toujours à commencer la phrase, suivi de Ron qui développait et Ginny qui concluait.
"- Alors, on va faire une balade dans le parc?" demanda-t-elle le sourire aux lèvres
Alors qu'ils commençaient à se lever pour aller dans le parc lors de cette belle journée ensoleillée, elle se sentit observée. Elle regarda dans la direction de la sortie mais ne vit rien. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, et fronça les sourcils.
- Qu'est-ce qui se passe?" demanda Harry en la voyant perplexe.
Ne voulant pas affoler ses amis, elle répondit :
- Non ce n'est rien, ne t'inquiète pas
- Bon, on y va dans ce parc?
Et c'est ainsi qu'ils partirent dans le parc sous le saule pleureur où ils avaient l'habitude de s'allonger lorsqu'ils étaient enfants pour parler de tout et de rien.
Pendant que ses amis commençaient à discuter, Hermione se sentit observée. Il lui semblait que c'était de la magie noire. Elle regarda autour d'elle, et vit le professeur Dumbledore s'approcher d'eux. Il était en conversation avec Severus Rogue. Elle vit également beaucoup d'élèves dans le parc.
Elle envoya un message par télépathie à Albus :
*il y a de la magie noire ici, tu la sens?*Albus s'arrêta dans la conversation, regarda Hermione qui le regarda a son tour. Il hocha la tête.
*Je ne sais pas qui c'est mais je crois que Voldy est parmi nous. Je lance un sort de présence*
Sans lui laisser le temps de répondre elle se leva, sortit sa baguette (même si elle n'avait plus besoin de baguette depuis longtemps,) et prononça, la baguette pointée vers le ciel : - Hominum revelio !
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanfictionVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...