*Cette histoire ne m'appartient pas*
Lorsqu'il entra dans la salle, Bellatrix était allongée sur la table, elle avait des brûlures ainsi que de la glace sur le corps, sa peau était de couleur violette, bleue, rouge. Son corps était pris de convulsions. Il s'approcha.
- Qu'est-ce qu'elle a?
- On ne sait pas maître. Elle a des hématomes dus au choc contre le mur, elle est à le foi brûlé et gelé. Normalement elle ne devrait plus avoir de traces de glace, dûe à la chaleur, mais on ne sait pas pourquoi elle les a gardé, peut-être un sortilège. La seule qui pourrait nous répondre c'est Granger.
- Elle est très puissante, faites attention à ne pas la provoquer, ça pourrait vous coûter cher. Tant que nous en parlons, vous vous comporterez avec elle, comme vous le faites avec moi. Elle sera bientôt votre reine alors vous la traiterez comme telle. Si jamais l'un de vous ose s'en prendre à elle, non seulement elle se vengera d'elle-même, mais en plus vous aurez aussi affaire à moi. (frissons parmi les rangs). Tout ce qu'elle veut elle l'aura, pour l'instant tout ce qu'elle n'a pas le droit, c'est de sortir d'ici. Tant que je n'aurais pas fait d'elle ma reine!! (énorme sourire). Maintenant, elle la mit dans cette état elle doit pouvoir l'en sortir! Disparaissez, à part Severus.
Tout les mangemorts disparurent sauf Severus et Bellatrix toujours inconsciente.
- Serais-tu capable de faire la potion pour la sauver?
- Je suis désolé maître, mais je ne peut pas tant que je ne sais pas ce qu'elle a! Répondit Severus d'une voix mal assuré
- A ton avis que demandera-t-elle en échange?
- Avec Miss Granger, c'est impossible de prévoir maître.
- C'est-ce que je me disais aussi, exceptionnellement tu va me suivre dans ses appartements, nous aviserons par la suite.
Sur ceux, ils prirent le chemin de la chambre, arrivés devant, Voldemort frappa a la porte.
Pas de réponse, il refrappa. Au bout de 2minutes Hermione vient leurs ouvrir, elle était habillée d'une robe de sorcier noir.- Que veux tu?
- Nous avons besoin de te parler! Répondit Voldemort
- Nous?
Voldemort se poussa pour laisser voir Rogue à ses côtés.
- Ah je vois, entrez messieurs.
Elle se poussa pour les laisser rentrer.
- Alors que puis-je pour vous?
- Hermione tu sais très bien pourquoi nous somme là. Ne te fait pas plus bête que tu ne l'ais!
- Ah, je vois, vous avez découvert mon petit cadeau. Et en quoi cela me concerne-t-il?
- Ne joue pas à ça Hermione, comment fait-on pour la remettre en état?
- Une potion et un sort.
- Quelle potion? Quel sort?
- Tu ne crois tout de même pas que je vais tout te dire tom?
- Que veux tu en échange? demanda-t-il méfiant
- Tu aura besoin de moi pour cette potion, Elle n'est pas sur le marché. Et je veux récupérer ma baguette.
- Tu fais de la magie sans baguette, alors pourquoi il te faut ta baguette?
- Je fais n'importe quel sort sans baguette, du basic au compliqué. Cependant les sorts que j'invente me demande un peu de temps avant de savoir les faire sans baguette, de plus cela demande une certaine concentration, et devine ce à quoi je serais concentrée lorsque je verrais le visage de ta garce?...Non aucune idée... Je vais être dans une concentration extrême pour ne pas l'achever. Voilà pourquoi j'ai besoin de ma baguette, car avec elle je n'ais pas besoin de me concentrer!
- Quel est ton marché?
- Je fais la potion, seulement pour aller plus vite je vais avoir besoin de Severus, puisque c'est 9H non stop, de plus il est le plus qualifié que j'ai sous la main. Ensuite, il faut, que j'aille chez moi ou à Poudlard. Ce sont les deux endroits à ma connaissance à avoir le matériel dont j'ai besoin. Ensuite, je suppose que tu ne voudras pas que je continue à être Auror.
- Cela va de soit!
- Par conséquent, je doit démissionner, ou tu auras tous les Aurors du pays qui me rechercheront, et je ne pourrais pas faire un pas sans qu'ils me tombent dessus, donc il faut que je me rende au ministère de la magie. Et enfin pour finir, je veux continuer de travailler et à...
- Pourquoi tu veux travailler, tu es riche tu n'as pas besoin de travailler!- Je veux travailler pour avoir quelque chose à faire de mes journées tom!
- Je t'embauche!
- ahahah.. Très drôle, mais désolée, je ne mélange pas plaisir et travail!! Donc je veut continuer de travailler et avoir une pièce rien qu'à moi où seule moi pourrait entrer pour continuer mes expériences. Alors tom, acceptes-tu?
- Pour ce qui est de travailler si ça ne te dérange pas, tu patienteras quelque temps avant, ensuite d'accord pour le ministère, mais tu seras accompagnée de Severus et Lucius.
- D'accord, et ma baguette? Demanda-t-elle avec un magnifique sourire aux lèvres.
- Ok
- Pour ma pièce?
- D'accord également, mais je te préviens que moi aussi j'aurais le droit de rentrer.
- Où vais-je pour la potion?
- A Poudlard chez toi ce serais trop facile pour t'échapper.
- Vive la confiance!!
- Je vais chercher ta baguette, vous m'attendez là!
Sur ceux, il partit.
- A moi 9h de tranquillité
- Si on peut dire, tu dois faire une potion, je te rappelle.
Elle lui répondit avec un sourire. Il trouva ça louche mais ne dit rien pour l'instant. Voldemort revient avec sa baguette. Ils se dirigèrent tous les trois vers Bellatrix, elle fit un moulinet avec sa baguette, et Bellatrix était transformée en statut.
- Tu n'avais pas besoin de baguette pour la transformer en statut!! Lui reprocha Voldemort.
- Bien sûr, mais être à l'état de statut, ne fait pas ralentir pour autant sa condition, ça empêche juste les convulsions. Mais avec quelque sort en plus elle est pour ainsi dire comme morte, sauf que dès que je lèverais le sort, elle reprendra vie et il lui faudra une nuit pour qu'elle se remette sur pied, ensuite elle devra continuer à prendre la potion pendant deux jours peut-être trois tout dépendra de son état à son réveil. Si tu n'as plus rien à ajouter nous pouvons peut-être y aller. Nous serons de retour à minuit.
- Ta baguette reste là. Pas de bêtise ça va de soit! Lui dit-il
Elle prit son courage à deux mains, s'approcha de lui et l'embrassa. Elle lui accorda l'ouverture pour approfondir le baiser. Lorsqu'elle rompit le baiser, elle le regarda dans les yeux, et dit en lui remettant sa baguette
- Ça va de soit!
Puis elle partit, pour rejoindre le hall afin de pouvoir transplaner à Pré-au-lard.
Severus la rejoignit quelques secondes après puis ils partirent vers Poudlard.
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanfictionVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...