*Cette histoire ne m'appartient pas*
- AAAAAAHHHHHHHHHHHHH, TOM ELVIS JEDUSOR, SORT DE CETTE CHAMBRE! Hurla Hermione en sautant du lit, arrachant la couette au passage pour se couvrir.
Tom, qui, à 9H, n'avait pas vu sa belle descendre pour le petit déjeuner, était monté la réveiller. Dés qu'il l'avait vue, il n'avait pas pu s'empêcher de lui caresser la joue et de l'embrasser.
Elle était avec un haut blanc, un boxer blanc, la couette avait glissé sur la moitié de son corps, dévoilant par la même occasion ses formes.
- Quelle voix mélodieuse tu as au réveil!! Dit-il avec un sourire ironique.
- Sort de cette chambre! Lui dit-elle en prenant sur elle pour ne pas hurler, et le mettre dehors par ses propres moyens.
- C'est un ordre?? Demanda-t-il en se levant pour se mettre face à elle, toute trace d'ironie était partie.Elle ferma les yeux pour réfléchir à toute allure, si elle lui disait oui, il ne sortirait pas, si elle lui disait non, il partirait peut-être! Mais ça l'embêtait puisse qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle.
Elle rouvrit les yeux. Il était là. Seuls quelques centimètres les séparaient. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. S'il n'était pas le plus puissant mage noir de tout les temps, elle l'aurait sûrement embrassé, tellement elle était hypnotisée par ses yeux d'un noir profond.
- Non, finit-elle par répondre en baissant la tête
Il mit son index sous son menton pour lui relever la tête, et plongea son regard dans le sien. Puis il combla les quelques centimètres qui les séparaient en l'embrassant, tout en passant un bras derrière son dos pour rapprocher le corps de la jeune fille.
« Il a beau être ce qu'il est n'empêche qu'il embrasse comme un dieu!! » pensa-t-elle
« Ah mais qu'est-ce que tu nous fait Hermione, repousse le!!! »
« C'est pas tous les jours, qu'une personne te fait cet effet-là! »
« Arrête-le avant que ça n'aille trop loin!!! Tu risques de le regretter »
« N'importe quoi la conscience, et depuis quand on regrette les vrais baisers!! »
« Ah, misère! C'est le mage noir, tu te souviens? Voldemort? Ses mangemorts? »
« pas faux »Elle le repoussa avec force à tel point qu'il tomba sur le lit derrière lui. Seulement comme il la serait à la taille, elle tomba avec lui et pire, sur lui!
Il la retourna afin de se retrouver sur elle.- Fallait le dire si tu en voulais plus! Lui dit-il avec un grand sourire
- ne rêve pas, ça n'ar...
- Ce n'est pas ce que tu disais, il y a 2 minutes.
- J'ai était surprise ce n'est pas pareil.
- Surprise pendant 2 minutes, il t'en faut du temps pour te remettre de mes surprises. Si c'est ça, je t'en ferais plus souvent, ou alors tu as apprécié? Répondit-il avec un sourire narquois.
- Mais tom, la seule chose qui me dérange dans ce baiser, c'est le fait que ce soit toi, je n'ai jamais dit que tu embrassais mal, bien au contraire (ne put-elle s'empêcher de rajouter) mais le problème c'est toi, tu es le mal en personne!Lorsqu'elle vit son sourire encore plus grand si c'était possible, elle ferma les yeux, « c'est pas vrai, comment j'ai pu lui dire ça ? Comment j'ai pu lui dire qu'il embrassait bien!! C'est dingue ça, tu ne peux pas t'empêcher d'être franche!! Tu ne pouvais pas lui mentir, pour une fois ça t'aurait été bénéfique, mais non il a fallu que tu lui dises, t'a cas même lui en redemander temps que t'y est! » pensa-t-elle avec rage.
Elle rouvrit les yeux mais ne put dire quoi que se soit pour se rattraper car il s'empara une fois de plus de ses lèvres, cette fois-ci elle ne prit pas le temps de la réflexion et se débattut!!
Mais c'était sans conter la force physique qu'il avait. Elle devait faire quelque chose. Elle se figea d'un coup, se concentra, puis d'un coup, une bulle bleue se matérialisa autour d'elle, ce qui expulsa Voldemort au plafond. Elle se dégagea avant qu'il ne retombe sur elle, puis fit disparaître la bulle avant qu'il ne voit quelque chose.
VOUS LISEZ
Hermione Voldemort ça fait des étincelles
FanficVoldemort veut Hermione pour lui. Elle est belle, puissante, interlligente et surtout son caractère l'attire. Il décide de la prendre pour femme. Si elle accepte, ses amis ne seront pas mis en danger. Et, elle n'a pas l'intention de se laisser faire...