1

113 6 0
                                    

Comme on dit un être vous manque et tout est dépeuplé ? 

En ce moment-même cette phrase prend tout son sens pour moi. J'ai perdue l'être le plus cher à mes yeux. 

Depuis son départ rien n'es plus comme avant. Mes parents et ma meilleure-amie font du mieux qu'ils peuvent pour pouvoir m'aider à surmontée cette épreuve difficile mais rien y fait tout me paraît superficiel. Je ne sors plus parce que cela me rappelle tellement de chose. Je n'ai pas le courage d'affronter ce monde sans lui. 

Pourquoi quand on est heureux, il faut qu'on nous reprennent le bonheur qui nous à pris du temps à consolidée et qui nous a été accordé. Je ne comprend pas et je n'essaye même plus de comprendre tellement cela me paraît idiot. 

Ma mère essaye tant bien que mal de me faire réagir, de me faire prendre conscience qu'il ne faut pas que je sombre dans la dépression mais c'est  trop tard. J'y suis déjà et je n'ai aucune envie d'affronter la vie toute seule. C'étais pas censé ce passer comme ça, mais malheureusement la vie en a décider autrement et à jugée bon de me l'arrachée. 

Plus rien n'as de sens maintenant. On aurais du avoir une vie tranquille tout les deux. Je ne devrais pas me retrouver seule. 


*************************************

Voici une nouvelle histoire, j'espère vraiment qu'elle vous plaira. 

Et excuser moi si il y a des fautes d'orthographe. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 


Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant