Dans quelques jours c'est Noel , ma mère à prévu d'invité la famille proche. Je veux invitée Julien à passer noël avec nous, il faut que je lui propose.
Toute la famille est courant pour Hugo mais je sais très bien que en invitant Julien j'aurais droit à quelques remarques. Je dois passer au dessus de ça.
Julien dort encore alors je décide de lui préparer le petit-déjeuner.
- Debout marmotte ! Il faut que tu te lève ! lui dis-je.
- Mmmmhhh...
- Bon bah c'est pas grave tu n'auras pas ton petit-déjeuner...
En lui parlant de nourriture, il se relève tout de suite. Je ne peux m'empêcher de rire.
- Merci beaucoup !
- De rien. J'aimerais beaucoup fêter noël avec toi. Tu serais d'accord pour venir ?
- Tu en ai sur ?
- Oui je suis sur !
- Alors j'accepte avec plaisir.
En guise de réponse, je dépose un baiser sur les lèvres.
Nous avons passé notre journée à finir les cadeaux.
J'ai décidée d'aller de l'avant et de ne plus me laisser allée. Il faut que je reprenne le dessus. Je ne l'oublie pas loin de là. Parce que la blessure est encore ouverte et ne va pas se refermée tout de suite mais pour l'instant j'essaye de guérir.
Je me suis sentie bien aujourd'hui et ça faisait un moment que ça ne n'étais pas arrivée. Et tout ça grâce à lui.
La fin du weekend est arrivée. Julien me raccompagne chez moi.
Mes parents se trouvent dans le salon.
- Salut ma chérie me disent mes parents.
- Salut. Au faites ça ne vous dérange pas si Julien vient passer noel avec nous ?
- Non il n'y a pas de soucis ma puce me dis ma mère avec un grand sourire.
- Je voulais vous dire merci.
- Pourquoi ? me dit mon père.
- Pour tout ce que vous avez fais pour moi.
- C'est normal ma chérie, nous sommes tes parents et nous serons toujours là pour t'épauler. Me disent mes parents.
Je serre mes parents dans mes bras et je remonte dans ma chambre.
J'ouvre mes rideaux, range mes affaires et je fais mon lit.
En rangeant mes affaires dans ma commode, je tombe sur une lettre.
Cette lettre vient de Hugo, je la reconnait à son écriture.
Pourquoi cette lettre ? Je sais qu'il aimait bien écrire.
Pourquoi je ne l'ai pas trouvée avant ?
J'ouvre l'enveloppe.
******************************************
Nouveau chapitre ♥♥ Il est assez court ♥♥
N'hésitez pas à laisser un vote ou un commentaire ça fait toujours plaisir ;) ♥
Bisous ♥♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...