Je suis allongée dans mon lit, je pleurs encore et à force de pleurer mes yeux sont tout rouge et bouffis. Je prend même plus le soin de m'occuper de moi. Je passe mes journées en survêtement avec un t-shirt et une veste.
Je reste la plupart de mon temps allongée dans mon lit à pleurer. Je bouge juste pour pouvoir manger un minimum et pour aller dans la salle de bain pour me laver rapidement.
A chaque fois que je passe dans le salon ou dans la cuisine mes parents ne cesse de me rabâcher qu'il faut que je reprenne du poil de la bête et que ce n'est pas en restant ici à me morfondre que je vais le faire revenir.
J'en ai ma claque d'entendre toujours le même refrain. Suite à son décès j'ai du repartir vivre chez mes parents.
Je sais très bien qu'ils agissent ainsi pour mon bien mais j'en peux plus je veux qu'on me laisse tranquille. J'ai besoin d'être seule pour faire mon deuil mais ils ne me comprennent pas. Alors malgré ça j'essaie de m'isoler un maximum.
Je suis allongée dans mon lit à la même place que tout à l'heure encore à pleurer et quelqu'un toque à ma porte.
- Qui c'est ? dis-je avec une petite voix.
- C'est moi ma chérie. Je t'apporte de quoi manger, tu n'as pas mangée hier soir .
- C'est gentil maman mais je n'ai pas faim. En haussant un peu la voix.
Je sais que c'est pas une raison de s'en prendre aux autres mais je ne supporte plus rien. De toute manière , je n'ai plus de raison de rester ici dans ce monde si il n'est plus là. Je peux pas avancer sans lui.
Il étais tellement gentil, attentionné et doux envers moi. C'est une erreur qui à été commise en me le prenant mais je ne peux rien faire à ça.
Je le revois toujours me regarder en souriant avec une telle douceur. Rien qu'a me remémorer ces souvenir ça me déchire le cœur. Donc j'essaye de ne pas y penser mais ce n'est pas une chose facile surtout quand je passe mes journée à pleurer en me souvenant de lui.
Je suis épuisée , à bout de force et rien ne s'arrête. Tout ça ne le refera pas revenir au près de moi.
****************************
Nouveau chapitre ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...