3

52 6 3
                                    

Aujourd'hui ma mère n'as pas cessé de me répétée qu'il fallait que je sorte, qu'il faut que je prenne l'air. Je finit par céder car je la connais , elle n'aurais pas lâchée jusqu'au temps que je cède. 

De ce fait je m'habille comme à mon habitude avec un jogging, un t-shirt et une veste. Je me coiffe et me brosse les dents rapidement. 

Je rejoins ma mère qui m'attendant dans la voiture. Nous commençons à partir, le début du trajet se passe dans le silence. 

A peine arrivé à mi-chemin sur la route que nous prenons tout me rappelle que je l'ai perdu. C'est impressionnant comme le manque d'une personne que nous aimons plus que tout peut-être terrifiant. 

Ma mère essaye de me tirer de mes rêveries, mais je lui répond sans grande conviction. 

- Manon, il faut que tu te reprennes. Tu ne peux pas rester enfermée dans ta chambre tout les jours. Il faut continuer d'avancer me dit-elle en essayant une nouvelle fois de me convaincre. 

- Oui... 

- Et puis tu es jeune. Tu referas ta vie. 

- Pardon ? Non je ne pourrais pas refaire ma vie ! Tu comprend pas qu'il étais tous ce dont j'avais besoin et maintenant qu'il m'as laissée, je n'ai plus rien , plus de point d'attache alors que je reste enfermée à longueur de journée dans ma chambre ou que je sorte ça ne changera en aucun cas le mal qui est au plus profond de moi. Je hausse la voix pour lui faire comprendre que j'en ai ras le bol. 

- Arrête de dire ça ! Avec ton père nous sommes là ! Ta meilleure-amie est là ! Tu n'es pas toute seule !! 

- Non ! Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens ! Toi t'es heureuse avec l'homme que tu aimes, ta construit ta vie avec, tu as eu un enfant avec ! Vous vivez votre vie à deux ! Alors que moi je ne connaîtrais jamais ça avec lui. Je n'ai pas eu la chance de connaître ce bonheur. Alors s'il te plaît arrête de me dire à longueur de journée que je dois surmontée ça. Je ne peux pas faire comme si rien de ne s'étais passé... Je ne pourrais pas oublier. 

Encore une fois j'ai du mal à contenir mes larmes. 

Le reste du trajet ce passe sans dire un mot. Nous sommes à présent arrivées devant ce grand centre commercial. 

Ma mère à tenue à m'emmener ici pour commencer " les achats de Noel " alors que nous sommes que au mois de novembre. 

Franchement je n'en avais aucune envie de venir. De plus que le magasin va être bondé de monde qui te regardes de haut en bas pour te jugés oui qui ne font pas attention ou encore te regarde avec un air de pitié , de compassion. 

******************************

Nouveau chapitre ♥♥


Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant