Point de vue de Manon.
1 mois jours pour jours que Julien est rentré à l'appartement. Il s'est bien remis de son opération, tout va pour le mieux pour tout l'instant.
Nous avons longuement discutés de tout ce qui s'étais passé ses derniers temps. Il m'as expliquer ce qu'il s'est passé pendant ces dernières années. Je suis heureuse qui'il s'est confié à moi à cœur ouvert. Je lui ai ouvert le miens et je suis ravie qu'il ai pu ouvrir à nouveau le sien.
Si il savait comment j'ai eu peur au moment de son accident, j'ai cru que je pourrais plus jamais le voir sourire, entendre le son de sa voix, ne plus jamais pouvoir sentir son odeur qui est un mélange de parfum pour homme et la cigarette, ou qu'il ne puisse plus me serrer dans les bras. Ses câlins, ses bisous, ses mots tendres m'auraient tellement manqués mais heureusement pour nous il est là et je sais qu'il ne m'abandonnera pas.
Anna et James sont très présent pour leur meilleur-ami et je leur en suis reconnaissante pour ça. Ca permet à Julien de se remettre sur pied plus vite. Je sais qu'il est fort mentalement et qu'il s'en remettra totalement mais pour le moment je veux qu'il se sente pour le mieux.
En ce qui concerne Anna je me suis d'avantage rapprochée d'elle. Je pense que je peux désormais la considérer comme ma meilleure-amie. Elle à été là au moment où j'en avais besoin. Elle m'as écouter me plaindre, elle m'as consolée comme l'aurais fait une meilleure-amie et puis j'ai beaucoup parlée avec. C'est pour ça que j'ai appris également tout pleins de choses à son sujet.
Pendant que Julien étais à l'hopital je me demandais ce qui se serais passé si je ne l'aurais pas rencontrée.
Est-ce-que j'aurais remonter la pente ? Aurais-je appris la vérité de cette manière pour Alexia et Hugo ? Je ne sais pas et finalement je préfère laisser cette pensée au fond de ma tête parce que je sais qu'une chose : c'est que je suis heureuse avec Julien c'est tout ce qui compte.
Il me rejoins et s'installe à côté de moi.
- A quoi penses-tu ? me dit-il tout en souriant.
- A toi...
- Pourquoi ? avec un sourire en coin.
- Je repensais à notre histoire et tout ce qui s'est passé lui dis-je en lui rendant son sourire.
- On en a fait du chemin avant d'arriver ici.
- Exactement, tu t'es déjà demander ce que notre vie nous aurais réservé si on ne s'étais pas rencontrés ?
- Oui ça m'est déjà arrivé, mais je préfère ne pas y penser me dit-il.
- Et tu t'es déjà demandé si ton avenir aurais été différent avec Lou ?
- Je me suis posé cette question quelques mois après son décès mais j'ai vite mis cette idée au fond de ma tête parce que la douleur était encore présente. Et toi tu y a pensé avec Hugo ?
- Oui après son décès je me suis posée un tas de questions qui été sans réponses et je me demandais à quoi aurais ressembler notre avenir tout les deux mais après j'ai abandonnée cette pensée et après je t'ai rencontré.
- Je pense que nos vies aurais été tellement différentes si nos chemins ne se serais pas croisés. Fort heureusement malgré la perte d'être cher nous nous sommes trouvés et je remercie chaque jour le destin de t'avoir mis sur ma route parce que si tu n'aurais pas été là je ne sais pas si je m'en serais sorti vivant de toutes les ânneries que j'ai accomplies.
- Je le remercie aussi chaque jour parce que sans toi je ne serais pas devenue cette femme que je suis au jour d'aujourd'hui. Tu as été pour moi une bouffé d'oxygène, je t'en remercierais jamais assez.
- Je t'aime mon coeur me dit-il avec un grand sourire.
Il se rapproche et prend mon visage entre ses mains pour pouvoir y déposer un tendre baiser sur mes lèvres.
- Je t'aime aussi....
Notre parcours est finalement une histoire évidente comme dirais nos proches nous sommes fait l'un pour l'autre. Si l'on avais dit que je perdrais un proche qui n'est pas véritablement parti, que je me disputerais avec ma meilleure-amie mais surtout que je puisse être heureuse avec un autre homme je ne l'aurais jamais crue.
Je ne réalise pas vraiment la chance que j'ai.
Je pense que l'on s'en rend compte que lorsque l'a perdue.
L'espoir fait vivre et jusqu'à ma rencontre avec Julien je vous aurais dit que je ne crois pas en toute ses sottises mais finalement quand on prend le temps de bien y penser ça s'avère vrai.
J'avais également perdue confiance en l'amour mais je pense que c'est pas en amour que j'avais perdu espoir mais plutôt en moi, l'étape que j'ai passé m'as fait oublier que l'amour pouvais être quelque chose de vraiment magnifique lorsque l'on prend le temps de s'y intéresser et d'y prendre goût.
Je souhaite vraiment à tout le monde de trouver la personne qui sera vous donner le goût à l'amour parce que c'est vraiment quelque d'intense quand les sentiments sont éprouvés réciproquement.
Surtout quand tout espoir est rompu, il faut croire en vous parce que c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous sortir de cette période.
Maintenant je peux dire que je suis comblée de bonheur. J'ai une famille qui m'aiment, des formidables amis et surtout une personne que j'aime plus que tout. Je crois que c'est tout ce qui peux me rendre heureuse.
***************************************************************************************
Nouveau chapitre :)
L'histoire touche bientôt à sa fin, il me reste encore deux/ trois chapitres à mettre. Je pense faire quelques bonus à la fin si cela vous plaît.
En tout cas je me remercie beaucoup d'être de plus en plus à lire la fiction. C'est grâce à vous tout ça.
Et surtout n'hésitez pas à commenter vos ressentis par rapport à l'histoire ♥
Je vous embrasse fort et encore merci pour lectures ♥♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...