Julien
Depuis que j'ai rencontrée cette fille, je ne fais que de penser à elle.
Je la trouve jolie , charmante, avec du caractère mais elle a aussi cet air qui la rend fragile et qui peut la déstabiliser à tout moment.
J'ai jamais vraiment cru au coup foudre ou en l'amour tout court. Je pense que ça ne peut arrivé qu'aux autres. Avec elle j'ai l'impression que c'est ce qui est entrain de m'arrivé au moment où je m'y attend le moins.
En amour j'ai pas été très chanceux alors en ce qui concerne l'amour j'ai peu d'espoir.
Tout à l'heure lorsqu'elle ne m'as pas répondu, je ne sais même pas pourquoi je me suis inquiété si vite ce n'est pas mon genre surtout que je la connais depuis peu.
Je me fais du soucis pour elle comme ci je la connaissais depuis un certain moment.
J'ai envie de la revoir mais j'ai peur qu'elle refuse mon invitation si je lui propose un rendez-vous. Je sens qu'elle se remets doucement d'un événement. Elle a l'air si perdue à des moments.
******
J'avais envie de me balader, de prendre l'air. J'ai besoin de réfléchir et de me vider la tête.
Je marche au bord de la plage, le vent souffle faiblement pour fin novembre.
J'essaie de me vider l'esprit, éviter de penser pour ne pas m'encombrer de choses futiles et inutiles.
Au loin j'aperçois une silhouette qui avance vers moi. Plus elle avance et plus je peux la reconnaître.
C'est Manon, elle avance la tête baissée vers le sol. Si elle ne la relève pas on va encore une fois se percutés.
Pas manqué ! C'est ce qu'elle fais.
- Encore une fois ! C'est devenu une habitude. lui dis-je en souriant.
- Je suis désolée une fois de plus, j'étais ailleurs me dit-elle en me faisant également un sourire.
- J'avais remarqué. Besoin de changer d'air ?
- Oui en quelque sorte. Et toi ?
- J'avais besoin de prendre un peu l'air.
- Ça te dit que l'on continue notre chemin ensemble ?
- Oui avec plaisir.
Ça me surprend qu'elle me propose de marcher avec elle. D'un côté je suis heureuse qu'elle me le propose. Je n'aurais pas eu le courage de le faire par peur qu'elle décline mon offre ou qu'elle parte en courant.
Après un certain moment de marche, on décide de s'arrêté dans un petit coin tranquille sans personne.
On s'installe sur le sable, de plus c'est agréable car malgré qui il ai un léger vent. Il y a un grand ciel bleu.
Elle prend la parole.
- Alors parle-moi un peu de toi...
***************************************
Nouveau chapitre ♥♥
J'espère que l'histoire vous plaît ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...