33

21 2 0
                                    

 - Je ne sais pas par où commencer ou plutôt est-ce-que je dois te sermonner sur le fait que tu es décidé de te jeter dans la gueule du loup. Je vais te dire quand je t'ai vu inconscient au sol, le sang qui coulais j'ai cru que c'étais le monde s'effondrer. Parce que oui si tu pars c'est mon qui s'effondre...

Je marque une pause, peu de temps après je reprend en essayant de calmer mes larmes.

- Qu'est-ce que je ferais si tu me laisse toute seule ici, je ne suis plus rien si t'es pas là. Mais pour l'instant je veux pas imaginer de telles choses, je veux juste imaginer ma vie avec toi. Je veux que tout redevienne comme avant, je veux sentir ta présence près de moi, entendre ton rire, que tu me serres dans tes bras, voir tes beaux yeux bleus, sentir ton odeur... Je veux tellement choses mais j'en veux qu'une en particulier. Que tu sortes de ce foutu coma pour qu'on soient à nouveau réunis. Anna m'as dit que je t'ai sauvé, en quoi t'ai-je sauvé ? Je l'aurais vraiment fait, tu ne serai pas ici...

Je me suis arrêter de parler, je le regarde toujours attentivement.

Depuis maintenant deux semaines je passe mes nuits et mes journées à l'hôpital au près de Julien. Rien de nouveau le concernant, c'est toujours la même chose. James et Anna viennent me tenir compagnie mais viennent aussi voir leur meilleur-ami? On se relaient la journée. Mes parents sont également venu me voir et ainsi que Julien.

Anna reste avec moi tandis que James part voir son meilleur-ami.

Point de vue de James.

Je laisse Anna et Manon pour pouvoir aller voir Julien. Je me dirige vers sa chambre, j'ouvre la porte.

Quand je le vois ainsi, je me dit que finalement nous étions peut-être pas assez préparer. Ca me fais mal pour lui mais aussi pour Manon. Ils s'aiment tellement que ça serais fort dommage de les séparer comme cela.

Je m'installe près de lui. Je commence à lui parler.

- Salut Julien, c'est James.

Il n'y a que les bruits des machines qui résonne dans la pièce. Quelque temps après je reprend.

- Tu sais pourquoi je t'ai choisit toi quand tu es arrivé dans le groupe ? je t'ai choisi parce que tu étais une personne qui savait prendre des décisions difficiles, qui gérer sur le terrain. Tu avais ce caractère que certes beaucoup de personne détestais mais j'ai vu en toi quelqu'un de fort, de solide et de résistant. Mais là depuis que tu es arrivé ici, j'ai l'impression de ne plus te reconnaître comme si tu avais cessé de te battre pour quoi que ce soit. Ce n'est pas ton genre ! Une fois est sur, c'est si tu ne te réveille pas tu risques de faire une belle gaffe ! Parce que derrière cette porte il y a une fille qui est faite pour toi, celle donc tu cherché, celle qui a su te faire changer. Si tu ne te réveille pas, elle va faire quoi sans toi ? Je vais te le dire ! Elle cessera d'exister si tu n'es pas avec elle. Tu es tout pour elle. Alors je veux que tu te réveilles, que tu profites de la vie avec, que vous nous donniez des neveux et nièces mais surtout que vous soyez heureux. Anna et moi t'aimons et nous voulons que ton bonheur alors ouvre les yeux mon pote et rejoins ta belle qui n'attend que toi...

Je reste encore un peu avec lui.

J'aimerais tellement qu'il se réveille, car ou tout ce que je lui ai dit je le pense. Manon est une super personne et elle ne supporterais pas de ne plus être avec Julien. Les deux sont fait pour être ensemble. Elle a réussi à le changer. Il n'étais pas comme cela avant de la rencontrer.

Je sorti de la pièce, je rejoins les filles.

Point de vue de Manon.

James viens de sortir de la chambre, Anna il y a été avant James donc je part rejoindre la direction de la chambre de Julien.

Rien n'a bougé, il est toujours là sur ce lit ses yeux fermés les cernes qui les accompagne et son teint pâle.

Je m'installe prés de lui comme a chacune de mes visites. Je lui tiens la main.

- Tu sais j'ai repensé à ce que tu m'as dit quelque jour avant l'accident. Comment veux tu que je te promettes de vivre une longue et incroyable vie sans toi ? Alors que tu n'es plus là. Je ne veux pas imaginer un monde où nous sommes pas tout les deux. Parce que sans toi ce n'est pas pareil, qui va me consoler quand je ne suis pas bien, qui va rire aux éclats parce que je suis une quiche en cuisine, a qui vais-je me confier, dans quels bras je pourrais retrouver le réconfort et la sécurité que j'ai besoin. Il n'y a que que toi qui peux me donner tout cela, alors réveille-toi, j'ai tellement besoin de te retrouver, ma vie rime à rien si tu n'es plus là. Je t'aime, ouvre les yeux s'il te plaît...

Ma tête se pose contre son torse.

J'ai vraiment besoin de lui pour continuer ma vie. Certains trouverons peut-être que j'en fais trop, d'autre serons d'accord avec moi. L'amour est un sentiment que peu de personne ne contrôle, il suffit que l'on tombe sur la bonne. Celle qui mettra des étincelles dans vos yeux, vous donnera des papillons dans le ventre, vous fera rougir quand elle vous parlera mais surtout celle qu'il restera à vos côtés pour vous accompagner tout au long des épreuves que la vie pourra vous infliger. Croyez-moi ou non mais j'ai trouvée cette personne, quand je le vois j'ai une lueur d'espoir qu'il ouvre ses yeux parce que je sais que l'amour qu'il y a entre nous est plus fort que tout.

Alors il ne faut pas perdre espoir, il y a toujours un espoir dans chaque personne, il faut juste y croire.

Je suis toujours à la même place que tout à l'heure, j'ai du m'assoupir une heure au près de lui.

- Julien réveille-toi ! Je t'aime....

Ma main c'était posé sur la sienne. J'ai crue sentir quelque chose...

Ses doigts ont bougé, je ne suis pas folle j'ai sentie qu'ils avaient bougés. Mes yeux se dirige vers les siens.

- Je t'a...imm...e au...ss...i

***************************************************************

Nouveau chapitre :)

J'ai republier ce chapitre car sur le téléphone, il n'y étais pas entier ♥♥

Bisous ♥

Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant