18

27 3 0
                                    

C'est impossible que sur cette image ça soit cela. Il me semble que cette photo soit bien réelle. Je ne comprend pas. 

Pourquoi est-il là sur cette photo accompagné de Julien ? 

Je n'en sais rien du tout, vraiment rien. 

Tout plein de questions se posent dans ma tête. Est-ce-qu'il m'as menti sur sa vie ? Sur son amour pour moi ? Avait-il ou a-t-il une double vie ? C'est le trou noir. Je n'ais pas de réponses à mes questions. 

Julien se tient assis devant moi et se demande pourquoi je réagit de cette manière en voyant la photo. Il me regard l'air inquiet.

- Manon ? Ça va pas ? 

- Jul..ien c'est Hu...go sur ce..tte ph..oto lui dis-je en bredouillant. 

- Qu'est-ce-que tu racontes ? Ce n'est pas lui, c'est Anthony mon meilleur-ami. 

- Non non ce n'est pas lui !

-Arrête c'est pas possible on a fait la photo avant l'accident. 

- Si je te dis que c'est lui, je le reconnais très bien. 

Je prend mon téléphone. J'ai gardée une photo de lui à l'intérieur, je lui tend pour qu'il puisse la voir et lui prouver que j'ai raison. 

- Tu as bien raison, ce n'est pas lui. Je ne comprend rien là. 

- Moi non plus je suis perdue. 

- Cela faisait combien de temps que tu sortais avec lui ? 

- 5 ans.. 

- Avec Anthony on se connaissait depuis qu'on étaient gamin. 

- Je ne comprend pas, ça veut dire que j'ai aimais une personne qui m'as menti pendant si longtemps... Je me demande si il m'aimait vraiment ! Il menais une double vie et je n'ai rien vue ! Quelle idiote !

- Ne dis pas ça, on s'est tous fais piéger !

- Je vais même à me poser la question " Est-il vraiment décédé ? "

Je ne sais plus quoi pensé, je suis chamboulée par cette histoire. J'ai vécu pendant 5 années avec un homme que je pensais connaître par cœur , que j'aimais et j'apprend que cet homme n'est pas celui que j'ai connu. J'ai du mal à l'accepter. 

J'ai passé une période très dure en pleurant la mort de mon petit-ami qui si ça trouve au jour d'aujourd'hui est encore en vie... C'est vraiment insupportable. 

Il va falloir que je recherche la vérité d'une part pour moi et d'une autre part pour Julien car lui aussi mérité de connaître la vérité. 

Je vais allée chez ses parents, je suis persuadée qu'ils savent beaucoup de choses. 

Je me suis isolée dans la chambre. Julien me rejoins. 

-Tu vas mieux ? 

- Ca va et toi ? 

- Oui ne t'en fais pas me rassure-t-il avec un sourire. 

- Je dois chercher la vérité Julien, j'en ai besoin. 

- Je savais ce que tu allais me dire ça, mais je vais t'aider je ne te laisse pas seule. De plus tout concorde. 

- Tu veux dire quoi par là ? dis-je intriguée. 

- La période où il est parti, les photos... 

- On va chercher. 

- Oui je veux savoir également pourquoi à-t-il agit comme ça. 

- Merci ... 

- Pour ? 

- D'être toujours là. 

- C'est normal, je le serais toujours me dit en me se rapprochant de moi. 

Il me serre dans ses bras. 

***

Une semaine à passée. 

Nous sommes en route pour aller voir les parents de Hugo ou Anthony je ne sais plus vraiment. 

Je suis angoissée à l'idée de les revoir après tant de temps? Cela fait plus d'un an. 

Julien essaye de me rassuré du mieux qu'il peux. Je sais que pour lui ce n'est pas facile non plus. On se soutient tout les deux. 

Je suis tellement qu'il soit rentrée dans ma vie. 

Au bout de trois heures de trajet, nous sommes enfin arrivés. On sort de la voiture, mes jambes se mettent à trembler et je commence a avoir des vertiges. Julien me prend la main. 

- Ça va aller Manon, tout va bien se passer je suis avec toi quoi qu'il arrive. IL dépose un tendre bisous sur mes lèvres. 

Ça me rassure qu'l soit là. Nous avançons jusqu'à la porte d'entrée, je frappe. 

Ils ne répondent pas tout de suite. Je savais que ce n'était pas une bonne idée... Pourquoi j'ai tenue à venir ici. 

Je suis dans les bras de Julien lorsque la porte s'ouvre. 

C'est sa mère qui nous ouvre la porte, elle n'as pas changée. Je vois qu'elle est étonnée de nous voir ici , tout les deux. Je remarque qu'elle reconnaît Julien. 

- Manon ? Julien ? dit-elle sous le choc

********************************************************

Nouveau chapitre ♥♥♥♥

Bisous ♥♥♥


Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant