Julien
Manon est allongée sur le sol, inconsciente. Son corps est rempli de bleus et égratignures, son visage l'est également, elle saigne.
A la voir dans cet état , mes muscles se contractes et ma mâchoire est crispée. Je suis tellement énervé. Mais le plus important maintenant c'est Manon. Je la relève et la prend dans mes bras. Je me dirige vers la voiture.
Arrivés à la maison, je la dépose sur notre lit, je vais chercher ce qu'il faut pour pouvoir la soigner. Je la soigne en essayant de ne pas être trop brusque avec elle.
Une fois finit, je me pose à côté d'elle en la regardant.
••• FLASH-BACK •••
J'ai décidé d'arrêter tout ça, je ne veux plus avoir à faire à eux. Je sais que ça à été une solution lorsque j'étais perdu mais je ne veux plus. De plus je ne veux pas infliger ça à Lou. Je l'aime trop pour la faire souffrir, si il m'arriverais une seule chose quand je serais sur le terrain, je sais qu'elle ne s'en remettra pas.
J'arrive dans un emplacement assez éloigné de la ville pour ne pas qu'on nous surprenne. Je veux parler avec le patron. Je dois lui dire que j'en ai marre de faire ce que je fais.
Je suis devant la porte de son bureau et je vois qu'il y a toujours deux grands types devant celle-ci. Je rentre, il est là assis sur son fauteuil.
Cet homme est âgé d'une cinquantaine d'année, il est grand, musclé et le regard sombre.
Je m'approche , prend la chaise et m'assois en face de lui.
- Que viens-tu faire ici ? me disais-il en me dévisageant.
- Je veux tout arrêter !
- Quoi ? dit-il surpris
- Je veux arrêter, je ne veux plus faire partie de ce groupe ! J'en peu plus.
- Il est hors de question que tu arrêtes ! en haussant les sourcils sévèrement.
- Quoi qu'il en soit vous avez pas le droit de me retenir ! dis-je énervé.
- Puisque tu n'as pas compris ce que je viens te dire ! Si tu quitte ce groupe tu le regretteras ! Imagine qu'il arrive arrive quelque chose à ta belle ! dit-il d'un sourire narquois.
- Je vous préviens si vous touchez un seul de ses cheveux....
- C'est ce qu'on verra...
Je pars en le laissant seul et en claquant la porte.
Il n'as pas le droit de me retenir, je ne suis pas sa chose. Je ne supporterais pas qu'il touche un seul cheveux de Lou. Je ne veux pas qu'elle subisse les conséquences de mes erreurs.
Je ne veux plus travailler pour eux, une chose est sur. Ce qu'il font ne me plaît pas ou ne me plaît plus...
Je rentre chez moi, je la retrouve. Elle est là assise sur le canapé toujours aussi resplendissante, elle me regarde et me lance un doux regard comme elle a l'habitude de faire. Je suis éperdument amoureux de cette fille. Je ne sais pas pourquoi est-elle avec moi j'ai vraiment l'impression de rêver quand je me retrouve à ses côtés.
Je m'avance vers elle , je l'embrasse. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
Je reçois un message.
" Ne t'avise pas à quitter le groupe, si non tu aurais des surprises.."
La colère me monte directement, je ne supporte pas que l'on touche à ceux que j'aime. Je ne les laisser certainement pas faire.
••• FIN DU FLASH-BACK •••
Manon est à la même place, elle n'a pas bougée et elle ne s'est pas encore réveillée. Je suis toujours à côté d'elle a la contempler en attendant qu'elle ouvre les yeux.
J'essaye de lui parler.
- Je suis désolé de t'avoir laissé partir... Je n'aurais pas dû... A cause de moi, il t'as fait du mal.
Elle reste là sans dire un mot ou sans même bougée. Je culpabilise de la voir dans cet état. Il a voulu se venger de moi en l'enlevant Manon mais il va le regretter, je ne le laisserais pas s'en prendre une nouvelle fois à quelqu'un que j'aime. Une fois mais pas deux.
Je n'ai pas été assez prudent la premièrement fois, je ne veux en aucun cas que ce drame ce répète encore.
Après plus de deux heures à la surveiller, elle commence à ouvrir les yeux. Je me rapproche d'elle pour pouvoir la serrer dans mes bras.
- Désolée... chuchote-elle.
- Ce n'est pas ta faute, j'aurais pas du te laisser partir comme ça.
- Je me suis emportée... en reprenant ses esprits.
- Non j'aurais dû t'en parler !
- Je me suis laissée emporter par la colère et du coup j'ai réagit bêtement.
- Arrête ! Tout ça c'est de ma faute, si cet enfoiré t'as fait du mal.
- J'ai tellement eu peur... commence-t-elle a dire avec des larmes.
- Je suis là maintenant... Chut... en la prenant dans mes bras.
- Je ne sais même pas combien de temps je suis restée enfermer là-bas, tout dans ma tête se confondais. Quand il venait me voir pour me frapper, m'insulter ou encore il me disait que tu ne m'aimait pas vraiment que j'étais juste quelqu'un de remplacement pour toi. Et j'avais surtout peur de ne jamais te revoir, te serrer dans mes bras. Te dire que je t'aime. dit-elle en pleurant.
- Ne crois pas un seul mots de ce qu'il t'as dit ! Tu n'es pas une personne de remplacement. Il a voulu se venger en te faisant du mal y compris en te disais des choses strictement fausses. Je t'aime et j'ai eu tellement peur pendant ces deux jours. Je ne serais jamais pardonner si il t'aurais tuer, rien que de penser l'idée de ne pas pouvoir te prendre dans les bras à cause de cet enfoiré la colère me monte. Il ne te fera plus de mal ! Je suis là maintenant je ne compte plus te laisser partir ainsi, lui dis-je en la serrant dans mes bras.
- Je ne veux plus de ça... Je ne supporterais pas si il t'arriverais quelque chose, alors ne fais rien qui pourras mettre ta vie en danger. Je t'aime et je veux d'avoir à mes côtés, par autre part...
Elle se colle fort contre mon torse. J'ai eu tellement peur pur elle.
En tout cas je ne laisserais pas cette histoire ici, parce que je sais que si il est capable de ça maintenant il pourrais faire pire par la suite. Et si il me veux, pas la peine de s'en prendre à Manon.
Point de vue de Manon.
Je suis dans les bras de Julien, j'ai eu tellement peur. Cette histoire m'as perturbée, j'attend que Julien m'explique tout ça parce que je suis perdue.
- Raconte moi ce qui s'est passé avant...
************************************************************************
Nouveau chapitre :)
J'espère que l'histoire vous plaît.
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...