25

27 3 0
                                    

••• FLASH-BACK •••

J'étais accroupi autour d'elle, j'essaye de la sauver en attendant que les pompiers arrivent mais rien ne se passe, son corps reste inerte au sol. Je crie son prénom, je ne peux pas imaginer qu'elle parte. Pourquoi elle ? Ils ne peuvent rien pour attendre, et pourquoi Ethan et là sans bouger il aurais pu l'aider. 

Les pompiers sont là, ils prennent en charge Lou mais malheureusement c'est trop tard. 

Je me relève, mes mais sont remplies de son sang. Je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça. Il vont le payer ! 

Ethan est  la même que lorsque je suis arrivé, il n'a pas bougé une seule fois en laissant Lou mourir. Je ne comprend pas son geste. 

- ETHAN ! commence-je à crier. 

Il ne répond pas. 

- Dis quelque chose ! Qu'est-ce-qui c'est passé ? je commençais à perdre patience. 

••• FIN DU FLASH-BACH •••

Je m'étais réveillé en sursaut, en repenser à ces images elles resterons gravée dans ma mémoire. 

Je sentis que les bras de Manon étaient autour de mon torse, j'ai dû pas mal bougé à cause de se cauchemar. Je ne peux pas lui raconter, elle partirais si elle savait la vérité. Elle à déjà eu un choc pour Anthony, je ne veux pas lui infliger ça en plus. 

****

Manon étais là, elle se tenais debout devant moi, en essayant de me réveiller. 

- Réveille-toi, il est plus de 10h ! me dit-elle en croisant ses mains sur ses hanches. 

- mmhh .... 

- Bon d'accord, tu l'auras voulu ! 

Elle prit le coussin qui se trouvais à ses côtés , et me le balance en plein figure. 

- Manon !! 

- Tu te décide à te réveiller maintenant ? en souriant de toutes ses dents. 

Je n'avais plus le chois, je devais me lever. Je me vengerais. 

- Ma vengeance sera terrible lui dis-je. 

- Je suis terrifiée dit elle en rigolant. 

- Pourquoi tu m'as réveillé ? 

- Tu as eu un message de James, il voulais te voir. 

- Je vois. 

- Je peux venir avec toi ? Comme ça je verrai Anna. 

- Oui, si tu veux. 

Elle était déjà prête. Je me dirige dans la salle de bain pour pouvoir me laver et m'habiller. 

Une fois finis, nous prenons la direction pour aller chez mes meilleurs-amis. 

Je me demandais bien , ce que James voulais me dire. Je pense fortement que c'est à propos d'hier soir. 

James se dirige vers moi. 

- Il faut que je te parle c'est urgent. 

*************************************************

 Nouveau chapitre :) 

Bisous ♥

Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant