Je commence à lire.
Mon amour,
Je n'arrive pas à trouver le sommeil alors j'ai décidé de d'écrire ce que je ressens pour toi et ce que j'arrive peut-être pas à te dire.
Toi ma puce, mon amour, mon cœur, ma vie tant de surnoms que te correspond. Je t'aime d'un amour inexplicable toi même tu peux comprendre. Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tout de suite tombé sur ton charme. J'ai tout de suite su que tu serais la femme de ma vie.
Au fur et à mesure on a appris à ce connaître et j'ai découvert une personne merveilleuse, magnifique. Tu m'as fais découvrir tant de choses que je ne réalise pas la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés. Je me dit que je suis chanceux d'avoir une femme aussi géniale que toi. Et que je égoïste d'avoir trouver une femme aussi parfaite que peu de personne ont cette chance.
Et si un jour la vie m'arrache à toi, ne sois pas triste. Avance , bats-toi pour toi, pour nous. Je veux que tu reconstruise ta vie , ne reste pas seule. Ça serais du gâchis de laisser une personne comme toi toute seule. Choisis quelqu'un qui te redonnera goût à la vie, qui sera te rendre heureuse et de qui tu tombera follement amoureuse. Je sais que mes paroles te paraîtrons bizarres mais je veux que tu le fasse.
Profite de la vie le temps que tu peux parce qu'elle est courte. Et que l'on sais jamais ce qu'elle nous réserve alors fonce et je serais toujours dans ta vie même si mon corps n'est plus au près de toi mon âme le sera.
Dans quelques jours c'est ton anniversaire et je compte bien en profiter avec toi. Tu n'oublieras pas de si tôt ce jour là.
Je t'aime comme ce n'est pas parmi.
Ne l'oublie jamais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie.
Hugo.
Mes larmes coulent le long de mes joues. Il a écrit cette lettre peu de temps avant son accident. Il aurait dû être là pour mon anniversaire. Une chose est sur ce que je ne l'oublierais pas de si tôt.
De plus sa lettre est parfumée. Je hume une dernière fois son odeur.
Cette lettre est apparue comme par hasard. Comme si elle étais là pour pouvoir me rassurer vis-à-vis de ma relation avec Julien.
Je ne comprend pas , pourquoi m'enlevé l'homme que j'aimais pour que je tombe dans les bras d'un autre. J'étais si heureuse avec lui que pour moi je ne voulais rien d'autre.
Ma vie était-elle trop parfaite pour que je puisse avoir droit au bonheur ? Je ne crois pas. Tout le monde passe par des épreuves imposées mais pour moi celle-ci restera l'une des plus terribles.
Je sors de chez moi, je prend ma voiture. J'ai besoin de réfléchir.
***
J'avance parmi les allées, la nuit commence à ce levée. Je m'assois.
Je suis devant sa tombe et je commence à parler.
" Je sais que cela fait un moment que je ne suis pas venue te voir mais j'avais pas la force de revenir ici. J'ai encore du mal à croire que la vie t'ai arraché à moi. On été si bien tout les deux. C'est injuste on a rien demander à personne et on nous sépare. J'ai trouvée ta lettre, oui je sais après tout ce temps je viens juste de la trouvée. Elle sentais encore ton odeur celle que je n'oublierais pas. Je t'aime et ça ne changera jamais.
Tu sais j'ai rencontrée Julien c'est vraiment un type bien et j'ai vraiment peur de m'engager avec lui. Je sais que tu veux que je refasse ma vie et je sois heureuse mais j'ai vraiment du mal en l'amour parce que si je m'attache à lui j'ai peur qu'on me l'arrache lui aussi. C'est une chose que je ne supporterais pas. Je sais t'as raison je dois arrêter d'avoir peur et que je me fasse confiance. De plus je suis sur que tu apprécierais Julien, il est également pompier. Il est vraiment bien, il prend soin de moi comme toi tu l'aurais fais.
Tu me manques si tu savais, je donnerais tout pour que tu sois à mes côtés. Je pleure encore mais la blessure finira par cicatriser mais je ne t'oublierais jamais. Tu es mon premier amour et tu seras gravé pour toujours dans mon cœur.
Je t'embrasse fort et je reviendrais te voir bientôt. Je te promet. "
Je repart du cimetière. Cela m'as fait du bien de lui parler, comme si j'avais un poids en moins.
**********************************************
Nouveau chapitre :)
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...