L'épisode d'hier soir m'as fait peur, je ne sais pas comment ce type peut connaître mon prénom. J'ai eu comme l'impression que lui et Julien se connaissaient mais je ne lui ai pas posée de questions à ce sujet, je devais être encore trop inquiète.
Je me suis bien amusée avant cet incident, Anna et James sont très sympathiques et j'ai tout de suite accrochée avec Anna, on pas mal parlée toutes les deux.
Je rejoins Julien qui se trouve dans le salon.
- Tes meilleurs-amis sont vraiment sympathiques lui dis-je en souriant.
- Oui très et Anna m'as dit que vous aviez tout de suite accrochées, j'en suis ravi me dit-il en me rendant mon sourire.
- On devrai les inviter à l'appart'.
- C'est une bonne idée en approuvant. Et pour ce qui c'est passé en fin de soirée, ne te tracasse pas avec ce type. Il ne te cherchera plus.
Je n'oser pas lui demander si il connaissait ce type, j'avais peur mais peur de quoi je ne sais pas vraiment. Ce connaissait-ils vraiment ? Avait-il eu des histoire avec lui ?
***
Julien.
Je savais très bien que Manon se posait des questions sur celui qui lui a fait ça hier soir. Mais je ne veux pas qu'elle sache qui il est. Il n'as plus intérêt de s'approche d'elle. Je ne le laisserai pas recommencer une nouvelle fois.
Il fait désormais parti de mon passé et je ne veux plus avoir à faire avec lui. Il a assez fait de mal autour de lui, il ne recommencera pas avec elle.
Je ne comprend pas ce qu'il faisait chez James, d'ailleurs je ne sais pas si il a été invité il a encore dû une nouvelle fois s'introduire. Manon m'as dit qu'elle l'avais plusieurs fois nos observer pendant la soirée.
Je me pose à côté de Manon, elle s'installe automatiquement contre moi. Elle est vraiment devenue importante à mes yeux, je ne pensais pas revivre une histoire comme celle-ci.
Rien qu'a l'idée qu'il lui fasse du mal, me met en colère. Il a gâcher une partie de ma vie une fois mais il ne recommencera pas.
••• FLASH-BACK •••
Je rentre à la maison. De dehors je peux entendre des cris à l'intérieur. Qu'est-ce-qui se passe ?
J'ouvre la porte de maison, je découvre le corps sans vie de ma petite-amie. Ethan est à coté il ne réagit pas il sous le choc. J'hurle après lui.
- ETHAN !!
Il ne répond toujours pas. Je m'écroule en essayant de sauver Lou mais il est déjà trop tard.
- LOU ! JE T'EN PRIS ! TU N'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER !
Mes larmes coulent le long de mes joues. Mes mains sont recouvertes de son sang.
••• FIN FLASH-BACK •••
J'ai des frissons en repensant à ça.
A ce moment, j'ai besoin de serrer fort Manon dans mes bras. Elle ne sais rien de mon passé mais grâce à elle, j'ai ré-appris à faire confiance en amour. Elle m'aidé à aller mieux. Je l'aime.
- Je t'aime tellement ...
- Je t'aime également Julien.
- Rien ne pourras nous séparer dorénavant.
- Promis ? me demande-t-elle.
- Promis Princesse.
Je l'embrasse et elle se replace contre moi. J'aime sa présence et son parfum au près de moi, je ne peux plus m'en passer, elle m'est devenue indispensable à ma vie.
****
Plus tard dans la soirée, je reçois un message.
" Ravi de t'avoir revu ! "
************************************************************************************
Nouveau chapitre :) ♥
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
DragosteManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...