30

24 4 0
                                    

- Raconte moi ce qu'il s'est passé avant...

Je suis toujours collée contre lui. Je sens ses muscles se contractés à l'entente de ma phrase.

Je veux connaître cette histoire, son histoire.

Je me pose tout pleins de questions par rapport au type qui m'a enlever, à la réaction bizarre de Anna, pourquoi le type veux se venger de Julien, pourquoi James et Julien ont des plans. Enfin des questions qui me trottent dans la tête.

Un léger silence s'est installé depuis plusieurs minutes avant que Julien prononce un mot.

- Tu sais je pense que tu n'es peut-être pas prête à entendre à ce que je vais te dire... Commença-t-il.

- J'ai besoin de savoir Julien.

Il se décolla de moi pour me faire face.

- Tu es sur ?

- Oui je te l'ai demandé.

- Avant la sois-disant mort de Anthony, j'ai été dans un groupe.

- Quel genre de groupe ?

- C'était comme un gang si tu préfères me dit-il.

- Un gang ?!

- Je te l'ai dit je ne pense pas que tu sois prête à entendre ça...

- Si continue... lui répète-je.

- J'ai rejoins ce groupe parce que j'en ai eu besoin à un certain moment. Du coup j'ai été accepté, à partir de ce moment j'ai participer à leurs consignes, leurs missions. Rapidement le grand patron m'as mis boss de notre équipe. J'ai du gérer pas mal d'intervention, les plus risqués les unes que de les autres.

- Est-ce que James et Anna faisait ou font partis de ce groupe ? le coupe-je.

- Oui ils en faisaient partis, c'est d'ailleurs là-bas que l'on s'est rencontrés. Lors des missions repris-t-il, on lutte contre un autre groupe aussi puissant que nous. Puis j'ai rencontré une femme, je suis tombé éperdument amoureux d'elle. Au début de notre rencontre, elle ne savait rien de tout ça, un jour elle à tout découvert elle n'étais pas pour mais elle c'est habitué donc j'ai continué les missions et tout ce que ça engendrer.

- Elle t'as laissée faire ? dis-je perplexe.

- Oui elle a vue que c'étais important pour alors elle m'as laissé continuer mais elle n'étais pas pour quand même. Donc je travaillé toujours pour eux et pendant ce temps j'ai rencontrer Ethan celui que tu as vue à la fête.

- Celui qui m'as enlever ? dis-je un peu tremblante.

- Oui... Tu veux que j'arrête ?

- Non, j'ai besoin de savoir...

Il repris son souffle et continue de parler en se rapprochant de moi.

- Plus le temps passé et plus je voulais arrêter, je me sentais mieux Lou avait réussit à me stabiliser depuis la mort de Anthony. J'ai été voir le patron pour lui dire que que je voulais tout arrêter sauf qu'il n'a pas voulu que cela ce fasse, il m'a menacé en me disant qu'il toucherais à Lou. Pour moi c'était impossible à croire. Du coup j'ai quand même arrêter. Ethan très jaloux de moi parce que en peu temps j'étais devenu boss . Un jour j'étais parti voir James rapidement en laissant Lou à la maison.

Des larmes commencent à apparaître sur le visage Julien, ses muscles sont de plus en plus tendus.

- Donc j'étais parti, quand je suis revenu c'étais le drame. Elle était allongée au sol, dans une marre de sang avec une balle au milieu de la poitrine. Quand je me suis approché d'elle c'étais trop tard son corps étais inerte. Ils l'ont tués ! Et se jour là Ethan était là à maison. Je l'ai vu, i était accroupi dans le coin du mur, je lui ai parlé, hurlé dessus mais il n'a rien voulu me dire. A cause d'eux elle est partie en me laissant seul. Je venais de perdre mon meilleur-ami et là la femme que j'aimais.

- Je suis vraiment désolée... avec les larmes aux yeux.

- Depuis ce jour, j'ai cette rancœur contre Ethan et je sais que tout ça et de sa faute mais je ne laisserai plus faire.

- Je sais, il ne faut plus qu'il te fasse du mal ou qu'il fasse du mal a quiconque. Je suis vraiment désolée mais j'avais besoin de le savoir.

- C'est rien, ça m'a fait du bien de te parler. Mais je ne veux pas te perdre tu es devenu une chose vitale pour moi.

- Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose parce que tu m'as redonner goût à la vie et tu es pour quelqu'un de vital aussi. Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Il me se redresse, et me prends dans ses bras. Je sens que ses muscles se sont relâcher.

Cela à répondu à beaucoup de mes questions, je suis tellement triste pour lui. Je ne pensais pas qu'il avait aussi souffert. Il a gardé tout ça pour lui si longtemps.

Cet homme est un en*****, il ne paye rien pour attendre. Je ne comprend pas pourquoi il cherche à faire encore du mal à Julien. Il faut que j'en parle avec Anna, elle m'aidera peut-être à répondre à mes questions.

Point de vue de Julien

Manon est au courant désormais cela m'as fait du bien de pouvoir parler de tout cela. Elle est le pansement qui est venu sur la plaie qui était ouverte il n'y a pas longtemps. Je l'aime et je ne veux pas la perdre.

En tout cas Ethan ne vas pas s'en sortir comme ça. Il vas me le payer.

James le sait, il m'as dit qu'il ne voulais pas me laisser seul face à lui mais je dois l'affronter. Il veux ma peau mais j'aurais la sienne bien avant. Le fait qu'il ait osé touché Manon à été une raison de plus pour que je lui refasse le portrait.

Manon est couchée, elle à finie par ce rendormir. Elle est encore troublée par tout cela puisque je la regarde dormir et elle ne fais que de s'agitais. Je m'installe près d'elle , j'essaye de la rassuré, de lui dire que tout cela est terminé mais au fond de moi, je me dit que c'est que le début des problèmes.

Dès que j'ai vu Ethan à la fête la dernière fois, j'ai su que cela aller recommencer mais cette fois-ci personne de s'en prendra à Manon. J'ai l'ai vécu une fois mais une deuxième fois. Si cela devait arriver je ne m'en remettrais pas. Elle est désormais tous ce que j'ai.

Quelques rayons de soleil traversent par la fenêtre, le jour commence à ce levé. J'ai très peu dormi j'ai passé ma nuit à surveiller Manon et à cogiter à toute cette affaire.

Je laisse Manon et part me préparer. Ce matin on va chez James, lui et moi allons éclairer cette situation. Manon pourra parler avec Anna ce qui n'est pas plus mal.

Manon se lève, les cheveux en bataille, les yeux gonflés, les yeux cernés. Je déteste la voir dans cet état. Elle n'est pas bien et tout ça par ma faute.

******************************************************************

Nouveau chapitre :)

Je m'excuse pour cette absence mais je n'ai pas trop le temps de venir écrire. :)

J'espère que l'histoire vous plaît ♥

Bisous ♥♥♥

Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant