- Je t'a...imm..e au...ss...i
J'ai crue rêvée lorsque j'ai entendu ces quelques mots sortir de la bouche de Julien.
Il étais là, il venais d'ouvrir les yeux et de prononcer ces mots. Je suis tellement heureuse que mes larmes coulent le long de mes joues. Je me suis collé contre lui, contre son torse. Il n'a pas voulu que je prévienne les médecins tout de suite. Il voulait qu'on que soient tout les deux.
Nos mais étaient entrelacées. Je ne voulais plus quitter ses bras par peur qu'il s'en aille.
Nous étions restés ainsi pendant une bonne demie-heure. J'ai donc appelée les médecins et James & Anna.
Anna et James ont rendu visite à leur meilleur-ami, pendant ce temps j'en avais profiter pour rentrée une heure le temps de prendre vite fait une douche et rapporter des affaires à Julien. Au début j'ai refusée parce que je ne voulais pas quitter Julien mais celui-ci à insister donc je l'ai écouter.
Une fois revenue à l'hôpital, James et Anna venaient de repartir chez eux. Je suis désormais seule avec lui.
Je m'installe au près de lui, il a tenu à ce que je vienne me coller contre lui.
- Quand je me suis senti tombé la dernière fois, j'ai eu peur même très peur mais la seule chose à laquelle je pensais c'étais toi. A ce moment-là je me suis promis que je réussirais à m'en sortir, que je te dirais que j'ai besoin de toi, je veux être avec toi et que rien d'autre n'a d'importance à par toi.
- Et tu a tenu ta promesse, moi aussi je veux être avec toi, j'ai besoin de toi pour pouvoir avancer et que rien d'autre n'a d'importance à par toi aussi. Je t'aime plus que tout Julien.
- Je t'aime énormément aussi Manon, jamais je ne te laisserais tombé. Toi et moi sommes fait l'un pour l'autre, rien ni personne ne pourra nous séparer. A deux nous sommes plus fort.
- En tout cas ne me refais plus jamais ça ! J'ai eu tellement peur.
- Promis.
Il m'embrasse avant de me serrer plus fort dans ses bras. Je l'aime, et la peur de le perdre à été intense ses temps-ci je me suis rendue compte que sans lui ma vie n'a plus de sens.
Il est rentrée dans ma vie au moment ou j'avais le plus besoin de quelqu'un qui sache me comprendre. Et je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait pour moi.
Point de vue de Julien.
Manon à finit par s'endormir dans mes bras, elle a lutée mais le sommeil l'a gagné.
J'ai eu tellement peur de la perdre quand je me suis senti tombé l'autre jour, elle est toute ma vie, je ne pourrais plus rien faire si elle n'étais plus à mes côtés. Peut-être que j'aurais dû l'écouter ne pas aller sur cette mission mais pour moi elle avait tellement d'importance que je ne pouvais pas me dégonflé.
Quand j'ai rencontré Manon, je n'aurais jamais pensé qu'elle devienne si importante à ma vie. Sans le savoir elle m'as tirée vers haut suite au décès de Lou.
James à raison, je n'avais pas le droit de la laisser seule ici, j'ai trouvée la femme de ma vie et je ne compte plus la lâcher. Une fois que tu tombes sur la bonne personne il ne faut pas la laisser partir. Ça serais une énorme bêtise et je m'en mordrais les doigts pour le restant de ma vie.
Nous sommes le lendemain matin, Manon dort encore sur moi. Je crois que tout ces événements l'on fatigué, j'ai remarqué qu'elle avait perdu du poids ça ce voyais à son visage.
Elle commence à se réveillée.
- Bonjour toi ? me dit-elle avec un grand sourire.
- Bien dormis ?
- Toujours quand je suis auprès de toi. Ca fait longtemps que tu me regardes dormir ? me demande t-elle.
- Assez longtemps pour remarquer que toi aussi tu n'étais pas au milieu de ta forme, je trouve que tu as maigrie.
- Avec tout ce qui s'est passé , je n'avais pas vraiment envie de m'alimenter.
- Maintenant, tout va rentré dans l'ordre, je te promets. Je prend sa tête entre mes mains et dépose un baiser sur son front.
Peu de temps après elle se lève du lit pour pouvoir se débarbouiller un peu. Je suis désormais seul dans la chambre à vrai dire elle n'est pas loin, Manon se trouve dans la pièce à côté.
Le médecin frappe et entre dans ma chambre.
- Bonjour Monsieur,
- Bonjour,
- Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? me demande le médecin tout en m'examinant.
- Je me sens bien, je ne ressens aucune douleurs.
- Bien, je préfère vous gardez encore quelques jours pour vous faire des examens complémentaires. Si tout va bien vous pourrez rentré chez vous la semaine prochaine.
- D'accord, merci.
Le médecin sort de la chambre, Manon apparaît.
- Qu'est-ce-que le médecin t'as dit ? me dit-elle d'un air inquiet.
- Il préfère me garder encore quelques jours ici pour pouvoir me faire des examens supplémentaire et que si tout allait pour le mieux je pourrais rentré chez nous la semaine prochaine.
A la prononciation de mes mots, je vois son visage se détendre. Elle est tellement belle, j'ai vraiment de la chance de l'avoir ici.
Le reste de la matinée passe. Anna et James sont venus nous voir aujourd'hui.
- Alors comment-tu te sens ? me demande Anna.
- Ecoute ça va, les douleurs se font rares.
- Tant mieux, tu sors quand ?
- Si tout va bien la semaine prochaine.
- Je suis si contente que tu ailles mieux, j'ai eu peur de perdre mon meilleur-ami !
- Il est fort, et puis il n'a pas le droit de nous abandonner comme cela ! Répond Manon avec un grand sourire.
L'après-midi se déroule à merveille, je suis entouré de personnes que j'aime. Rien ne pourrais me rendre plus heureux.
Finalement cette épreuve nous à rapproché encore plus que ce soit avec Manon ou avec mes meilleurs-amies.
Je sais aussi que les parents de Manon sont passé me voir quand j'étais dans le coma. Je les ai entendus me parler. Ils veulent le bien de leur fille et c'est bien ce que je compte faire dorénavant.
Cet accident m'as fait prendre conscience de certaines choses mais la première est de profité de la vie tant qu'on peux parce que malheureusement on est pas éternel. Profitez de ceux que vous aimé, et dites leurs combien vous les aimés parce que on leur dit jamais assez.
******************************************************
Nouveau chapitre :)
Alors à votre avis que va t-il se passé par la suite ?
bisous ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomantikManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...