5

43 5 0
                                    

Alexia ne va pas tarder à arrivée. Je finis de me doucher et de me préparer. Hier avant de repartir elle m'as dit que je devais faire un effort vestimentaire. 

Je mets un jeans, un pull noir et une paire de bottes. Je décide d'attachée mes cheveux avec un chignon, en ce qui concerne mon visage j'applique juste du baume à lèvres. 

Elle est là. 

- Tu vois que tu peux faire des efforts quand tu veux ! me dit-elle avec un grand sourire. 

Quand on arrive en ville, il est à peut près midi on décide donc de manger un morceau. On s'installe dans un resto où on a l'habitude de se retrouvée avec ma meilleure-amie. 

On s'installe dans le fond de la salle, où se trouve une véranda. Il n'y a que nous deux, tant mieux je n'avais pas envie qu'il ai une foule monstrueuse. Je n'aurais pas été à mon aise. 

Le repas se passe tranquillement Alexia me parle de tout et de rien. Je l'écoute sans vraiment être totalement concentrée sur ce qu'elle me dis. Mon esprit divague en repensant encore et toujours à la même chose. 

Je sais très bien qu'elle essaie de me changer les idées mais je crois que pour moi c'est encore tôt pour passer à autre chose. 

Nous nous baladons sur le marché Noel qui s'est installé en ville. Je regarde autour de moi, les commerçants  vendent pratiquement de tout. J'adore ce genre de balade mais là je n'ai pas le cœur à la faire et j'avance machinalement. 

J'avance et encore une fois sans même m'en apercevoir je percute quelqu'un pour la deuxième fois de la semaine. 

- Tiens encore toi ! Décidément je vais finir par croire que tu le fais exprès. Me dit le gars de la dernière fois. 

- Désolé ! Je ne t'avais pas vu. 

- Plus coopérative que la dernière fois. Me dit-il en me souriant.

- Ne te réjouis pas trop ! En reprenant un ton plus froid. 

- Je me présente je m'appelle Julien. 

- Manon. 

- Ravi de te connaître. 

Alexia reviens car elle avais envie de manger des churros. 

- Tu me présentes ? me dit-elle avec un grand sourire. 

- Alexia/Julien , Julien/Alexia... J'ai rencontré Julien dans la semaine parce que je l'ai percutée  lorsque j'étais au centre commercial. 

- Tu avoues que c'est toi qui m'est rentré dedans. Il abord alors un sourire tout fier.

Je me rend pas spécialement compte mais sa réplique me fait sourire. Alexia ne l'as pas raté ça. 

Elle lui propose alors de venir avec nous. C'est tout naturellement qu'il accepte. 

Nous avançons tout les trois, ma meilleure-amie et Julien discutent tandis que moi je fais que de les écouter car je n'ai pas envie de parler. 

Je sens bien que Julien n'est pas vraiment intéresser par Alexia, mais néanmoins il l'écoute parlée. 

 Plus on avancent et plus son regard se pose sur moi. 

C'est vrai qu'il est mignon. Il est brun au yeux clairs, musclé, grand et il est de mon âge. 

Je ne suis pas prête à revivre une histoire avec quelqu'un c'est trop tôt mais je ne sais pas pourquoi il ne me laisse pas indifférente. J'aurais l'impression de trahir Hugo si je mets en couple avec une autre personne que lui. Pour l'instant je suis très bien toute seule surtout que ma présence n'est pas joyeuse en ce moment. 

Alexia doit partir elle à une urgence. Mais quelque chose me dit que c'est pas que du hasard. De ce fait Julien me propose de me raccompagner chez moi. 

Pendant le trajet nous parlons de tout et de rien mais je me sens pas très bien. Je commence à trembler , j'ai des vertiges... Il y a trop de chose qui me traverse l'esprit. 

- Manon, tu vas bien ? Tu es blanche... 

- Oui oui ça va ... Mais en réalité je ne suis pas bien. 

Il voit très bien que ça ne vas pas. Il se gare et je sors de la voiture.

 Mes tremblements ne cesse d'augmenter. Il sort à son tour et viens me rejoindre. Il s'avance vers moi et il m'enlace. 

A son contact mes tremblements diminue. Je me sens mieux. Il passe sa mais dans mes cheveux.

- Respire ... Ça va passé... 

Je ne répond pas mais il a raison ma crise d'angoisse se calme et j'ai collée ma tête contre son torse, il me rassure. 

Cette sensation est vraiment bizarre. Je voudrais ne plus bouger et rester comme cela mais je n'en ai pas le droit. 

Au bout d'un certain moment, nous reprenons la route. 

Il m'as donné son numéro de téléphone pour que je lui donne des nouvelles. 


*********************************

Nouveau chapitre :) 

Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire ou un vote ça fait toujours plaisir :) 

Bisous ♥♥


Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant