23

24 3 0
                                    

Un mois s'est écoulé depuis que j'ai appris pour Alexia et Anthony et que l'on s'est expliquée. 

J'ai toujours dû mal à accepter le fait qu'elle ne me l'as pas dit lorsqu'elle a sue. Elle m'as dit que je pouvais comprendre qu'elle et lui avait eu un coup de foudre puisque c'est ce qu'il s'est passé avec Julien. Nos cas sont différents ! Julien n'étais pas son petit-ami et ce n'étais pas celui dont elle pleurée toutes ses larmes lors de sa disparition. 

Je peux accepter le fait qu'elle soit tombée amoureuse de lui et que lui aussi mais elle m'as cacher qu'il étais pas mort, je n'étais quand même fait une raison à ce qu'il ne soit plus là. 

Je pense que je n'aurais pas réagit de la sorte si ils me l'avais dit avant. J'ai pas envie de leur pardonner tout de suite, j'ai besoin de temps pour réfléchir. 

Julien est aussi de mon avis pour ce qu'il est concerne mais comme il dit , il ne peux pas trop en vouloir à Anthony si ce n'étais pas arrivé nos chemins ne se seront pas rencontrés. Maintenant je peux dire que je ne vois plus ma vie sans lui. 

On se connait depuis 5 mois, mais j'ai l'impression que c'est bien plus que ça. Je l'aime et j'ai aucun doute dessus.

***

Vers la fin de journée, on se prépare car ce soir nous sommes invités chez des amis de Julien. 

Une fois terminé, nous prenons la route. 

On est arrêtés devant une grande maison magnifique donnant sur un grand jardin. Dans celui-ci se trouvent déjà du monde la soirée à déjà débutée. 

Nous rentrons dans la demeure, deux personnes à peu près de notre âge s'avance vers nous. 

- Manon, je te présente Anna et James ce sont mes deux meilleurs-amis me dit avec un sourire. 

- Ravi de vous rencontrer leur dis-je. 

- Nous de même, si tu savais Julien ne fais que de parler de toi me dit Anna avec un grand sourire. 

- Je confirme ! rajoute James. 

- Ne les écoutes pas ils racontent des bêtises ! dit Julien. 

- Ah bon tu ne parles pas de moi à tes amis ? lui dis-je en le taquinant. 

- Tu te débrouilles mon pote ! ricana Anna. 

Nous rigolons tout les quatre. Anna et James avaient l'air d'être des personnes adorable. 

Et j'en avais eu la confirmation dans la soirée, je m'entendais très bien avec Anna. 

La soirée se passais très bien tout le monde s'amusait, on rigolais , parlais de tout et de rien.. 

Vers le milieu de soirée, l'ambiance était au beau fixe. J'étais partie danser sur la piste avec Anna, les garçons ne voulaient pas bouger mais je sais très que de sa place Julien surveiller qu'aucuns hommes s'approchent de moi. Il est jaloux dès que l'on m'aborde, je ne dirais rien je suis exactement pareil. 

Je n'étais mise un peu de retrait pour pouvoir me repose un peu. Je sentis des mains se glisser le long de mes hanches, je pensais que c'était Julien mais je reconnues très bien que ce n'étais pas lui. Je me retourne brusquement pour faire face à celui qui m'enlace. Je ne connais pas cet homme mais j'ai remarquée que pendant la soirée, il nous regardais à plusieurs reprises Julien et moi. 

- Lâche-moi ! 

- Pourquoi devrai-je le faire ? avec un air arrogant. 

- Parce que j'ai demande à ce que tu le fasse !! Alors je répète lâche moi !  en haussant le ton. 

- Je n'ai pas envie de le faire ! Alors tu vas expressément te taire Manon.... 

Comment se type pouvais-t-il connaître mon prénom, j'en avais aucune idée. Il me serrer fort les poignées et rapproché de plus en plus son visage contre le mien. Il étais barbu, les cheveux bruns, grand et musclés. J'essaye de me débattre mais j'ai peu de force. 

- Elle t'as dit de la lâcher !! 

Julien arriva et se précipita sur cet homme. Je suis libérée de l'emprise qu'il avait sur moi. 

Julien et le type se bagarrais. Julien met un coup au type, celui-ci tombe au sol à peine tomber il se relève et part. 

- Ne t'en fais pas Julien , ce n'est pas finit. Je vais revenir ! lance-il avec un regard noir. 

Julien  s'avance vers moi et me colle contre son torse. 

- Tu n'as rien mon amour ? me demande-t-il ? 

- Non, j'ai plus eu peur. 

- C'est finit, je suis là. Il ne te fera plus de mal. 

Je le serre de plus en plus j'ai vraiment eu peur,  heureusement qu'il est arrivé. 

Après de ce qu'il venait de ce passer nous étions rentrez à l'appartement. Une fois doucher , nous sommes partis coucher. Je ne lui avait pas poser de questions sur ce mystérieux type. 

***********************************************

Nouveau chapitre :) 

Bisous ♥ 

Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant