Julien
Je suis dans l'appartement, je fais les cents pas. Elle ne veux pas répondre à mes messages, ni à mes appels. Je sais qu'elle est très énervée contre moi, ce que je peux comprendre. Je ne veux pas qu'elle voie cette partie de moi, cette partie que j'ai rejeté depuis que je l'ai rencontré.
Ça va faire plus de 4h que Manon est partie. Je décide de sortir, je ne peux plus de rester enfermer en ne sachant pas où elle se trouve.
J'essaye de chercher dans les endroits où elle pourrais se trouver. J'appelle Anna pour savoir si elle est chez eux.
- Allô ? dit-elle
- C'est moi, je voulais savoir si Manon étais chez toi ? lui répond-je.
- Non, elle n'est pas à la maison. Pourquoi ?
- On s'est disputés et elle est partie de l'appartement mais je m'inquiète cela fait 4h, elle ne me répond toujours pas.
- Je vois, je vais essayer de l'appeler et je te tient au courant.
- Merci Anna.
- Et ne t'en fais pas on va la retrouver.
Je raccroche en continuant de la chercher. Si il lui arrive quelque chose je ne pardonnerais pas. C'est de ma faute , j'aurais du lui en parler.
***
Manon.
Je ne sais pas vraiment où je suis. La pièce est sombre et une odeur pas très agréable est présente.
Je ne sais pas comment je me suis retrouver ici. Je me souviens juste que j'allais rappeler Julien pour m'excuser de m'être emporter ainsi que je rentrer à l'appart'. Après plus rien le trou noir. Je me demande depuis combien de temps je suis là et qui m'a emmener ici.
J'ai mal à tête comme si quelqu'un m'avais donné un coup dessus. Des pas ce font entendre au loin. A ce moment là, j'ai vraiment peur. Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver.
Mais que ce passe-t-il ?
Les pas se rapprochent de plus en plus de là où je me trouve. la poignée de la porte bouge et celle-ci commence à s'ouvrir. Je tremble de partout, l'angoisse et la peur prenne le dessus.
La personne se penche vers moi. Je reconnu tout de suite, qui elle étais.
- Alors , tu es enfin réveillée ! me dit-il avec un sourire diabolique.
- Ou suis-je !!
- Tu le seras dans peu de temps ma belle...
- Qu'est-ce-que vous me voulez ?!
- Beaucoup de choses si tu savais. Mais cette fois-ci ton idiot de petit-copain ne sera pas là pour te sauver dit-il avec sourire où l'on peut apercevoir toutes ses dents.
Il se rapproche de moi, colle son visage dans mon cou. J'essaye de le repousser mais je n'y parviens pas. Des larmes coulent le long de mon visage.
- Je reviendrais ma jolie, je n'ai pas finit avec toi dit-il avec arrogance.
Il se retourne et part.
-Connard !!
Il ne fais pas attention à ce que je viens de lui dire.
J'aimerais tellement que Julien soit là et que l'on reparte tout les deux. L'abrutie qui étais dans la pièce étais le type de l'autre soir. Ils se connaissaient lui et Julien.
J'ai l'impression que ce type, ce n'est pas la première fois que je le vois. Il me semble l'avoir déjà aperçue lorsque j'étais avec Anthony.
Tout cela n'est vraiment pas clair. Je ne comprend plus rien. De plus je ne me sens vraiment pas très bien, ma tête tourne. Je n'ai pas le temps de me relever, que je tombe au sol.
*************************************************************************
Nouveau chapitre :)
A votre avis, que va-t-il se passais par la suite ?
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...