Manon
Ces deux derniers jours se sont très bien déroulés. Cela faisait un moment que je n'ai pas rie autant, je me suis amusée. Et de plus j'étais entourée des personnes que j'aime.
Je crois que j'essaye d'aller mieux de jour en jour et ça c'est grâce à Julien. Il m'as ouvert les yeux, j'ai de nouveau le droit d'aimer quelqu'un.
La vie est courte, il faut en profiter quoi qu'il arrive.
Faut-il vraiment passer par des épreuves affreuses pour le comprendre ? Tel est la question.
Une chose est sur c'est que pour l'instant, il me comble de bonheur. Moi qui n'étais pas prête à replonger dans une nouvelle histoire, je suis maintenant plus optimiste.
Ma tête est posée contre son torse nu, il dort encore, je n'ose pas le réveiller. Il a l'air si paisible.
Peu de temps après , je sens sa mais qui me caresse mes cheveux.
- Hey ma jolie ! Tu as bien dormi ?
- Oui, je dors mieux quand tu es là.
Pour répondre à ma phrase, il me donne un délicat baisé. Je ne suis pas encore prête à passer à l'acte, c'est encore tôt. Il respecte mon choix.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? me dit-il avec l'un de ses plus beau sourires.
- J'aimerais rester comme ça et ne plus bouger...
- Ta proposition me tente beaucoup mais pourquoi ne pas sortir ?
- On peux aller faire une balade au bord de la plage ?
- Oui très bonne idée ! Mais on a encore le temps avant de partir alors restons comme cela.
Nous restons dans le lit pendant 20 min en parlant de tout et de rien.
***
Nous marchons main dans la main au bord de la plage. Aujourd'hui il fait beau mais le vent souffle beaucoup. Je suis bien couverte mais j'ai froid.
Après notre balade, on décide de se poser là où l'on s'est assis la première fois.
- Les choses ont quand même bien changées depuis ce jour dis-je.
- Oui c'est vrai et je suis bien content qu'elles ont changées. Je ne t'aurais pas lâcher si ça ne serai pas passé dans le sens contraire. me dit-il
- Je n'en doute pas une seconde... Quelques jours avant noël , j'ai retrouvée une lettre.
- Une lettre ? dit-il étonné.
- Oui et elle venais de Hugo.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Dans sa lettre, il disait que si la vie venait à nous séparer il fallait que je refasse ma vie. Que je choisisse une personne qui sera me redonner le sourire , qui me rendra heureuse et qui serait m'aimer comme lui l'aurai fait. Je crois bien que cette personne c'est toi...
- Manon...
- Je suis sérieuse Julien, tu es celui qui m'as fais reprendre le goût de la vie et que celle-ci se doit être vécu. Tu m'as fais prendre conscience de plein de choses. Tu me comble de bonheur et de jour en jour je suis encore plus amoureuse de toi.
- Si tu savais à quel point je suis amoureux de toi. Je suis extrêmment heureux de ce que tu viens de me dire. Tu me comble de bonheur chaque qui passe. Je t'aime.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
Il m'as dit je t'aime, pour mois ces mots ne sont pas anodins. Il sait qu'au plus profond de lui je l'aime et qu'il n'y a pas de doute.
Au jour d'aujourd'hui, nous sommes un couple. Cela me drôle.
**********************************************************
Nouveau chapitre :)
J'espère qu'il vous plaira ♥
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomanceManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...