16

21 3 0
                                    

Julien

Je n'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai encore fais le même cauchemar qui se répète en boucle dans ma tête depuis un moment. Ça c'étais calmé avec la présence de Manon mais ça revient de plus en plus. 

Je regarde l'heure qu'affiche le réveil, il indique 5h30. Je remarque que je suis seul dans le lit, Manon n'est pas là alors je me lève pour voir où elle se trouve. 

Je la voit assise dans le canapé avec une tasse de café à la main. 

- Tu ne dors pas ? lui dis-je.

- Non, j'arrivais plus à dormir. Et toi pourquoi tu es debout à cette heure-ci ? 

- J'ai fais des cauchemars qui m'ont réveillé et de plus tu n'étais plus à mes côtés... 

- Va te recoucher, tu es fatigué. Je te rejoins. 

Je repars dans la chambre me recoucher et je l'attend. 

Elle arrive, elle se place tout contre moi. Je me sens directement mieux quand elle est là. 

Tout les deux, on se rendort. 

********

Ce souvenir ou plutôt ce cauchemar me revient en pleine figure. Cela va faire un an que ça c'est passé mais je n'oublie rien, j'apprend à vivre avec. 

J'en ai pas parlé à Manon car je pense que c'étais pas le moment. 

Je sais que ça n'aurais pas dû arriver. Je me devais d'être là et devoir réagir... 

Manon me coupe de mes pensées. 

- Julien ? 

- Excuse-moi j'étais ailleurs, tu disais ? 

- Je te demander si tu allais bien ? 

- Oui oui ne t'en fais pas.

- On ne dirais pas, tu es ailleurs depuis ce matin et je trouve que tu as le teint pâle. 

- Je vais bien ne t'en fais pas. 

- Si tu as quelque chose , tu me le dirais ? Je suis là pour toi... 

- Oui.

Il faut que je lui en parle parce que je n'arrive plus à le garder pour moi. Et je ne veux pas qu'elle me voit mal pour ensuite la faire souffrir. 

Si je le disais, est-ce-que ça m'enlèverais un poids ?  Mais j'ai peur de sa réaction. 


*****************************************************

Nouveau chapitre :) 

Je suis désolé si il est court. J'essayerais de me rattrapais sur le suivant. ♥♥♥

A votre avis que va-t-il se passer par la suite ? ♥ ;) 

Bisous :)

Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant