28

24 4 0
                                    

( Julien en média )

Julien

Quasiment une journée qu'elle est partie. Toujours pas de nouvelles d'elle. Anna non plus, elle m'a dit qu'elle tombe directement sur sa messagerie. J'ai même appelé Alexia pour savoir si elle n'avais pas eu de nouvelle de Manon. 

Rien ! Je suis de plus en plus inquiet, je me dit que c'est ma faute je n'aurai pas du la laissé partir comme ça. De plus James m'a prévenu qu'il était revenu en ville, j'aurais du être plus vigilant. 

Si il est coupable de la disparition de Manon et si il lui a fait du mal je le tuerais de mes propres mains. 

De ce fait je n'arrive pas à contrôlé cette partie de moi, je redeviens cette homme impulsif, prêt à frapper tous ce qu'il y a autour de lui. Je ne supporte pas de m'imaginer ce type touché à Manon. Il en a déjà assez fait beaucoup. Alors cette fois, je ne sais pas de quoi je serai capable. 

Je sens que mes muscles se sont contractés, ma mâchoire est crispée. La colère me monte de plus en plus. Ça m'énerve. 

Je parcours la ville en essayant de la retrouver mais que des fausses pistes. J'essaye de me calmer pour trouver où elle pourrait être. 

Mon téléphone se met à vibrer, je me presse de le sortir de ma poche. 

J'ai espoir que se soit elle. 

Non ce n'est pas Manon mais James. 

" Ramène-toi à la maison ! On a un problème ! " 

Mon sang ne fais qu'un tour, je démarre en vitesse pour me rendre le plus vite possible chez mon meilleur-ami. 

Après 20 minutes, je suis arrivé. Je me dépêche. James m'attend. 

- Quel est le problème ? lui dis-je 

- C'est Ethan qui a enlevé Manon ! 

- Quoi ?!! C'est pas vrai ! Je vais le tuer !!! en hurlant. 

- Calme toi Julien ! Anna dort à l'étage, je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète dit-il en essayant de me calmer. 

- Désolé, comment tu sais que c'est lui ? 

- J'ai des connaissances qu'il l'on vu ce soir et ils ont reconnu Manon. 

- Comment ils la connaissent ? d'un ton interrogateur. 

- Ils étaient à la fête et il l'on remarqué lorsqu'on a parlé ensemble.

- Je vois .... Qu'est-ce-qu'ils t'on dit ? 

- Ethan était en compagnie de Manon, mais elle ne semblais pas être elle même. Du coup ils l'on suivi. J'ai l'adresse. 

- J'y vais !! 

- Je viens avec toi ! 

James et moi étions en route pour essayer de récupérer Manon. Mon pied est à fond sur la pédale d'accélération. Je veux la retrouver au plus vite. 

Arrivé au point de repère, mon meilleur-ami et moi-même mettons en place le plan que nous avions élaboré pendant le trajet. 

Je marche dans un couloir sombre, où chaque porte se ressemble. J'essaie d'appelé Manon mais aucunes réponses ne vient. 

Au bout de 10 minutes j'aperçois une pièce comprenant une porte avec un cadenas. La clé de celui-ci est juste accroché à côté. Quel idiot d'avoir laissé la clé du cadenas ici. 

Je m'empresse de prendre la clé du cadenas pour l'ouvrir. 

Point de vue de Manon. 

J'ai l'impression que je suis ici depuis plusieurs jours, mes jambes me paraissaient lourdes, mes bras me font mal ainsi que ma tête j'ai terriblement mal à celle-ci. J'arrive à peine à ouvrir mes yeux mais j'aperçois des bleus sur mon corps. 

Je ne peux pas me relever, je suis trop faible. Il est revenu plusieurs fois il m'insulte, me frappe et il me dit que si je suis là c'est la faute de Julien et que je vais énormément souffrir à sa place. Et que si il me fais souffrir ça le fera souffrir également alors il est gagnant. 

Il me dégoûte, à chaque fois qu'il approche sa figure près de la mienne, j'ai des nausées. Il sent fort l'alcool ainsi que la cigarette. Il est répugnant.

En parlant de cigarette, pour essayer de tenir. Je pense à Julien à son odeur , parce qu'il sens légèrement la cigarette mélangé à son parfum. J'aimerais lui dire que je suis désolée de m'être emportée comme je l'ai fais, j'aurai du réagir autrement. 

Mais dans un autre côté, je n'ai jamais vue cette partie de lui. Devrais-je avoir peur ? Je le pense pas capable de me faire du mal, il tient trop à moi. 

Rien que de penser à l'idée qu'il me quitte ou qu'il me fasse du mal les larmes me montent automatiquement. Je suis vraiment fatiguée et ma tête tourne. Mon cœur bat de plus en plus fort lorsque j'entend des bruits venant de la porte. Je suis sur que c'est l'autre abrutie qui reviens pour me frapper et m'insulter. 

Quand la porte s'entre-ouvre, je ne tient plus je sens une nouvelle fois le malaise arrivé. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je bascule en arrière en perdant connaissance. 

Point de vue de Julien. 

Je réussit à ouvrir le cadenas qui est accroché à la porte. J'entre-ouvre celle-ci. 

Je fouille la pièce pour voir quelque chose. J'avance dans celle-ci. Et ce que je vois, me donne envie d'étriper ce c****** ! Je me précipite sur ce que je vois. 

****************************************************************

Nouveau chapitre :) 

N'hésiter pas à liker et à commenter histoire :) Merci de prendre le temps de la lire :) ♥

Bisous




Fait l'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant