Manon
Deux semaines se sont écoulées depuis que avions revus Anthony. Il ne s'est rien passé de très passionnant pendant ce temps.
Sauf qu'il y a une chose que je trouve bizarre depuis peu, cela concerne ma meilleure-amie, Alexia.
La semaine dernière, lorsque je lui ai racontée ce qu'il s'étais passé avec Anthony, son expression à changée, le ton de sa voix aussi et je trouve qu'elle fait tout pour éviter de ne pas parler de ce sujet. Quand je lui en parle, elle prétexte toujours quelque chose.
Elle qui d'habitude est toujours là pour moi, pour m'écoutée. Cela me semble étrange.
Est-ce-qu'elle me cache quelque chose ? Où est-ce seulement moi qui déraille ? Je ne sais pas vraiment.
Je me suis installée chez Julien depuis puisque nous étions pratiquement tout le temps ensemble alors j'ai bien évidemment acceptée sa proposition.
***
Dans la matinée, j'envoie un message à Alexia pour lui demander si elle veut bien venir passé l'après-midi avec moi.
" Coucou Alex, est-ce-que ça te dirais de venir passé l'après-midi avec moi Julien n'est pas là, on sera entre filles. Bisous ♥ "
Sa réponse ne se fais pas attendre.
" Coucou, désolée ma biche mais je ne peut pas cette après-midi j'avais déjà quelque chose de prévue bisous ♥ "
Je lui répond rapidement.
" D'accord, ce n'est pas grave on se voient une prochaine fois ? Bisous ♥"
Comme Alexia ne peut pas venir passé l'après-midi avec moi j'ai décidé de sortir pour faire les magasins.
Je me prépare, je mets un jean basique, un pull, un cuir et une paire de baskets.
Un peu plus tard dans l'après-midi, je suis dans les boutiques.
J'aperçois quelqu'un que je connais très bien. Justement trop bien, pourquoi ne m'ont-ils menti ?
Je décide d'aller les voir parce que ça me paraît louche cette histoire et ça confirme beaucoup de mes doutes.
Je m'avance d'un pas décidé.
- Je peux savoir ce qui se passe ? dit-je d'un ton assez ferme.
- Manon... Me dit Anthony.
- Qu'est-ce-que vous me cachez ?
- C'est compliqué Manon réplique Alexia.
Je commence à partir, je viens de comprendre que ma meilleure-amie m'as elle aussi trahie.
Une main commence à me rattraper par le bras.
Je peux tout t'expliquer !
- Je ne veux plus t'entendre Alexia !
Je continue ma route pour l'instant, je n'ai pas envie de lui parler à elle ou à Anthony.
Je rentre chez moi, me pose dans le canapé. Quelques larmes coulent sur mes joues.
Peu de temps après, j'entend Julien rentré.
- Hey ! Qu'est-ce-qui se passe ? me dit-il tout doucement.
-C'est à propos d'Alexia et Anthony...
- Je t'écoute.
****************************************************************
Nouveau chapitre :)
J'espère que ça vous plaît ♥♥
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
RomantiekManon ne pouvais pas s'imaginer ce qu'elle allais endurer pendant les prochaines semaines de sa vie. Pour elle, plus rien n'avais d'importance autour d'elle jusqu'à un jour. Son parcours va être semer d'embûches, mais elle sera trouver la détermina...